Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

19ème journée: Inter vs Atalanta


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Au vu du rendement de l'équipe durant 80 minutes, c'est un bon point qu'on prend a domicile en plus, mais bon sang, comment on peu ne rien produire en 80 minutes ? bah avec un milieu comme celui de ce soir, point !

Faut pas se voiler la face, Eriksen il nous le faut, Vidal il nous le faut, Tonali il nous le faut, sur l'action de Valero a la fin, si c'était Eriksen, v'la la lulu, ou du moins il aurait tenter l'enroulée.

Les tops :

-De Vrij, j'ai rien d'autre a dire...

-Bastoni, vraiment très bon, agressif, il en veut sur le terrain et précis dans ses intervention, n'hésite pas a monter et prend de vitesse ses adversaire, me rappelle Lucio un peu.

-Biraghi, pas vraiment un top, mais c'est une des copies les plus solide qu'il a livré chez nous.

-San Samir Handanovic, BATMAN, c'est lui, on les a jamais vu ensemble dans la même pièce, je dis ça... :phear:

Les flops :

-Gagliardini, beaucoup trop lent, aucune créativité, un impact physique digne d'un joueur de la primavera alors qu'il fait 1m90 le con, de mauvais choix dans les passes...

-Godin, bon sang, il devait incarné la tranquillité et l'assurance dans notre trio défensif avec son "expérience", bah dis donc, sur le 1v1 face a Muriel ça piquait les yeux, et derrière t'as l'intervention pleine de rage de Bastoni, l'image de cette action en dit long :facepalm:

il y a 2 minutes, Rahim95 a dit :

Putain mais comment ça se fait que pendant nos années de traversée du désert on ait jamais pensé à choper Papu Gomez quoi :facepalm:

Comme Eriksen, on avait d'autre poste a renforcer tu vois, tu vois, tu vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Angelus a dit :

Un temps jouait Bergame c'était le match ou tu te devait de révéler quand tu étais au plus mal tu leur flanquait un 7-1 au calme aujourd'hui c'est limite on joue le Réal Madrid les mecs nous ont bouffé de partout. 

Papu Gomez traverse le terrain comme il veut personne ne met le pied il faut attendre qu'il soit à la limite de la surface pour lui mettre un tampon faut arrêter avec ça.

Chaque week-end les mêmes duels on recule jusqu'à notre surface de reparation , on attend que l'adversaire déclenche un centre pour que un de nos défenseurs le prenne de la tête.

 

C’est faux et tu déformes la réalité sans prendre en compte le fait qu’on a joué avec un milieu de terrain décimé , et que attaquer et défendre comme l’exige Conte est pesant. 

Y’a des matchs où on a clairement pris le bouillon sauf que toi tu réduis tous nos matchs à des purges. T’es de mauvaise foi et t’as encore le crâne luisant de Spalletti devant les yeux. 

On le sait tous que l’équipe manque clairement de milieux de terrain et surtout de profondeur de banc pour dérouler. Mais tu ne fais preuve d’aucune parcimonie, toi c’est une vision et c’est tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On es tous amnésiques ou on a l’alzheimer,parce qu’on sais tous que l’inter pousse puis cale ,contre Naples c’était pareil ,j’ai pas oublié.

Faudrait aussi poser des questions à Pintus,on attend toujours sa machine de guerre.

On veut éviter ce genre de prestation ? Faut recruter du lourd . 

Ceux qui veulent cracher sur Conte,allez y,on en reparlera à la fin de la saison. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais stoppé que la plus forte attaque de Serie A mais normal, ça chie à mort sur l'équipe et ça demande, exige même, des explications sur pourquoi on a pas fait rentrer un joueur dont la récupération n'est pas encore clairement définie.

Je préfère tracer plutôt que de m'infliger ça, bonne soirée.

giphy.gif

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nerazzurri_4EVER a dit :

Du coup la Lazio pourrait revenir a -1 de nous :ouahh1::eek: on commence a se désintégrer en ce début janvier ! :facepalm:

Perso ce que je regarde, c'est qu'on a 11 points d'avance sur Bergame qui reste 5ème. L'objectif absolu c'est d'être dans le wagon C1 vital pour pouvoir continuer à progresser. Je ne suis tjrs pas dans l'optique qu'on gagne le championnat car je pense qu'on a pas encore les armes pour ça. Sécuriser la C1 d'abord (2ème ou 3ème ça change rien...) et l'an prochain viser le titre.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipes sous Pintus préforment la deuxième partie de saison voir la deuxième. 

Athlétiquement on cale parce que y’a pas d’équilibre et que certains joueurs sont obligés de faire le boulot des autres. Si les rôles étaient mieux répartis on aurait une meilleure gestion des efforts. 

Conte ne demande qu’à pouvoir justement jouer avec une équipe équilibrée et qui possède les ressources techniques et individuelles pour ce genre de matchs. 
Ce que je n’ai pas aimé c’est l’attitude trop frileuse ce soir.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tops : Uniquement De Vrij et Handa . 

C’est simple dès que le niveau est au dessus ( Roma , Atalanta , Juve , Barcelone B ) on voit clairement les tâches de notre équipe qui sont souvent les mêmes : Biraghi , Gagliardinni, Valero encore une fois exécrable et on le paie cash .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Angelus a dit :

Un temps jouait Bergame c'était le match ou tu te devait de révéler quand tu étais au plus mal tu leur flanquait un 7-1 au calme aujourd'hui c'est limite on joue le Réal Madrid les mecs nous ont bouffé de partout. 

Papu Gomez traverse le terrain comme il veut personne ne met le pied il faut attendre qu'il soit à la limite de la surface pour lui mettre un tampon faut arrêter avec ça.

Chaque week-end les mêmes duels on recule jusqu'à notre surface de reparation , on attend que l'adversaire déclenche un centre pour que un de nos défenseurs le prenne de la tête.

 

J’ai juste une seule question,qu’est-ce que tu propose ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Meds a dit :

C’est faux et tu déformes la réalité sans prendre en compte le fait qu’on a joué avec un milieu de terrain décimé , et que attaquer et défendre comme l’exige Conte est pesant. 

Y’a des matchs où on a clairement pris le bouillon sauf que toi tu réduis tous nos matchs à des purges. T’es de mauvaise foi et t’as encore le crâne luisant de Spalletti devant les yeux. 

 

Ce soir on s'est fait manger dans tous les compartiments et pas seulement au milieu le 1-1 est un très bon résultat obtenu car si il nous 3 4 derrière je moufte pas non plus, nous avons une chance qui n'est pas digne d'un leader qui plus à la maison. 

En parlant de milieu en face c'est Freuler Gosens Gomez de Roon pas Toni kroos Casemiro Fabinho, des mecs il y a 2 3 ans tu leur mettaient 7-1 avec du kondogbia aujourd'hui avec Sensi Brozovic tu n'arrive même pas un garder le ballon 1 min .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bouba930 a dit :

J’ai juste une seule question,qu’est-ce que tu propose ? 

Qu'on arrête de descendre aussi bas pour commencer à défendre,  de faire semblant de faire des écrans et donner l'illusion qu'on défends alors que personne ne met le pied. 

Parfois t'as des Vecino jeu sans ballon qui court s'aplatir dans notre défense alors que l'équipe en face est en phase de construction. 

Pareil Fiorentina Skriniar a accompagné Vlhaotruc du rond central jusqu'aux abords de la surface le mec déclenche sa frappe au calme but,  et tous les week-end les mêmes choses, les latéraux pareilles transversales illicic à le temps de contrôlé posé le ballon au sol ressortir proprement sans pression Biraghi défend à 15 mètre de lui, même en défendant en zone tu n'a pas le droit de laisser autant d'espace. 

On presse de manière désarticulé Brozovic y va personne ne suis,  Lautoro y va personne ne suis ou certains viennent mais avec un temps de retard résultat des courses t'as des espaces de partout et L'Atalanta ressort sans soucis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Ygg a dit :

Perso ce que je regarde, c'est qu'on a 11 points d'avance sur Bergame qui reste 5ème. L'objectif absolu c'est d'être dans le wagon C1 vital pour pouvoir continuer à progresser. Je ne suis tjrs pas dans l'optique qu'on gagne le championnat car je pense qu'on a pas encore les armes pour ça. Sécuriser la C1 d'abord (2ème ou 3ème ça change rien...) et l'an prochain viser le titre.

Oui t'a raison mais la Rube lors de l'exercice 2011/2012 n'avait elle aussi pas l'objectif de gagner le titre et pourtant elle l'a gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est marrant comme certains clowns retrouvent leurs mots de passes uniquement quand l’équipe fait nul ou perd. 

Sinon c’est la 3ème meilleure mi saison de l’histoire de l’inter  en  terme de points. Mais conte est nul hein 

  • J’aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement honteux de notre part de galérer face à la meilleure attaque de série A.

Sensi clairement en manque de rythme, Candreva le roi du pétrole qui regarde son vis à vis dans la surface, Biraghi ma foi qui fait du Biraghi en se faisant balader sur son côté sur l'action du but, du tout bon

#ConteOut

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Ygg a dit :

Perso ce que je regarde, c'est qu'on a 11 points d'avance sur Bergame qui reste 5ème. L'objectif absolu c'est d'être dans le wagon C1 vital pour pouvoir continuer à progresser. Je ne suis tjrs pas dans l'optique qu'on gagne le championnat car je pense qu'on a pas encore les armes pour ça. Sécuriser la C1 d'abord (2ème ou 3ème ça change rien...) et l'an prochain viser le titre.

THIS

Ne perdons pas non plus notre humilité, le match était très compliqué contre LA vraie équipe en forme dans le championnat, car pour moi ce n'est pas la Lazio avec ses 8000 penaltys et ses victoires alambiquées.

L'Atalanta est une équipe qui domine ses sujets en général et qui en plus a une attaque très très dangereuse.

Aujourd'hui on s'en sort très bien, on peut ne pas être satisfait si on veut un peu être tatillon, mais un scudetto ou une deuxième place se construit aussi en prenant un point contre cette Atalanta qui a joué mieux que nous.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’appelle ça plutôt des erreurs individuelles,on cale oui mais sûrement dû à quelques intrus dans l’effectif,tu met un Vidal ,un Barella au top,un sensi au top,c’est plus la même musique.

Quand j’analyse,j’essaye d’être au Max objectif,faisons une arrière sur cassette,tout allait bien jusqu’à ce match ou sensi se blesse,Sanchez montre qu’il es pas fini,bam se blesse,Barella se blesse,j’ai retenu une seule chose,c’est que l’équipe au complet,personne nous résiste,le match contre Slavia je le compte pas. 

Aujourd’hui sensi revient juste de blessure,Barella n’était pas là,j’aimerais les avoir tous à disposition pour enfin voir la vraie inter.

Ce qu’on fait jusqu’à présent est extraordinaire,personne n’aurait rêver être à cette place,Marotta,Ausilio nous on fait un travail monstrueux,et ils continuent.

J’ai souvent dit que tu ne peut pas virer une équipe entière en une saison, mais ça va venir ,déjà les pommes pourries sont plus là ,il manque les cadavres,d’ici une ou deux saisons,je pense et j’en suis persuadé qu’on ne verra plus l’équipe reculer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, si vous considérez que devoir souffrir à chaque match est normal pour une équipe en tête de la Série A  et qu'Eriksen avec ses 10 millions par an peut aller se pendre ou encore Vidal et Giroud, ces futurs parasites qui cherchent une retraite dorée... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Angelus a dit :

 

Ce soir on s'est fait manger dans tous les compartiments et pas seulement au milieu le 1-1 est un très bon résultat obtenu car si il nous 3 4 derrière je moufte pas non plus, nous avons une chance qui n'est pas digne d'un leader qui plus à la maison. 

En parlant de milieu en face c'est Freuler Gosens Gomez de Roon pas Toni kroos Casemiro Fabinho, des mecs il y a 2 3 ans tu leur mettaient 7-1 avec du kondogbia aujourd'hui avec Sensi Brozovic tu n'arrive même pas un garder le ballon 1 min .

 

 

307nu3.jpg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...