Aller au contenu
Victor "Antony" Newman

16ème journée: Fiorentina vs Inter

Messages recommandés

t0m150707    310

À gagner absolument pour ne pas craquer comme chaque années depuis quelques temps après la trêve 

• J’aime 2

Meds    3 844

Encore deux petits matchs pour espérer rester premiers avec 47 points sur 51 possibles. Ce qui serait un énorme tour de force.

• Cool 1

Samus    10 624

Contre une Fiorentina sans Ribery, qui n'a plus gagné en Serie A depuis Octobre, l'Artemio Franchi ne compte pas. On pourrait même jouer sur la lune, on doit quand même les battre. 

• Goaaal 1

Samus    10 624

Ouais doublé de Lukaku haha... 

Esposito IN. 

• Haha 6

Nerazzuro_MGS    1 644

Je sens le match nul poussif, mais j'espère tout de même une victoire, faut gagner après la déception en C1, j'ai peur que les joueurs ne soient pas motivé.

Forza Inter ?

Samus    10 624

Avec de la chance Vecino se claque à l'échauffement et on fait jouer Ranocchia à sa place.

Suning1908    215

Je ne le sens clairement pas ce match de demain… On sent une fatigue sur chaque visage de joueur après avoir tenu une allure rapide. 

La déception de mardi va surement rester dans les pattes. Ce match est ultra important dans la victoire car sinon ça sent encore la descente en enfer après la trêve. J'espère me tromper, mais j'en suis pas certain...

Salva    515

C’est clairement le tournant de la saison pour moi les deux match qu’il reste.

Soit on a le moral pour aller au bout soit on est...l’inter.

gaetano_2006    133
il y a 24 minutes, Salva a dit :

C’est clairement le tournant de la saison pour moi les deux match qu’il reste.

Soit on a le moral pour aller au bout soit on est...l’inter.

Conte est là.  Je ne m'inquiète même pas. Il va leur mettre des claques et c'est tout..il va les gonflés à bloc. Forza inter ?

Modifié par gaetano_2006
  • J’aime 1

Sinagh    866

Pauvre Brozovic , aucun répit ...
J'ai mal quand je vois que leurs milieu est bien meilleur que le nôtre entre Pulgar et Castrovilli contre notre paire redoutable V&V...

Conte ,  Politano c'est pour quand ? Payé 10M/an et il est incapable d'aligner trois joueurs offensifs ? Commence réellement à m'agacer ça aussi .

Samus    10 624

Leur milieu n'est pas meilleur, Badelj n'est que l'ombre de lui-même actuellement.

Et Politano vu les rentrées qu'il nous pond, ça a pas l'air de valoir la peine de chambouler notre attaque pour lui. Il n'a toujours pas passé le palier, toujours beaucoup de fumée mais jamais de feu.

• J’aime 3

Batistuta9    1 149

Non mais c'est lourd de voir que Valero soit encore titulaire en 2020 bientot. On attend quoi pour lancer des jeunes dans le bain agoume ou un autre mais valero et vecino ensemble je dit non.

steph'    9 860

Même à 5 ces milieux filtrent mal les ballons alors j'imagine pas si tu en sors un pour avoir un attaquant supplémentaire... Et surtout si l'attaquant c'est Matteo "crache-poumon" Politano.

• J’aime 1

rat.du5    25
il y a 40 minutes, Serpent-NA a dit :

Je suis content de voir Lazaro à droite

Moi aussi, j'espère juste qu'il n'a pas perdu la confiance qu'il avait accumulé à droite avec les prestations en dent de scie qu'il a sorti à gauche

intervenant    496

il va etre chaud le match , a florence ils sont dans le dur mais attention le sursaut , et l'inter montre pas grand chose depuis 2 matchs. florence c'est le piège .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...