Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

16ème journée: Fiorentina vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Sebtheswiss a dit :

ha ouai ? il me semblait que Lukaku était quand meme clairement hors jeu non ? 

Il l'était, après on peut toujours dire que dans le "respect du jeu" il aurait pu l'accorder, mais bon, un HJ est un HJ.

Sinon ça serait marrant que certains jeunes de la primavera (si jamais ils jouent) se révèlent supérieurs à certains joueurs actuels au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, steph' a dit :

Il l'était, après on peut toujours dire que dans le "respect du jeu" il aurait pu l'accorder, mais bon, un HJ est un HJ.

Sinon ça serait marrant que certains jeunes de la primavera (si jamais ils jouent) se révèlent supérieurs à certains joueurs actuels au milieu.

"Le respect du jeu" ? Ça veut dire quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sinagh a dit :

Moi je trouve pas ça normal d'arriver à Florence , avec 8 joueurs défensif sur le papier , il se doit de plus aligner certains joueurs qui sont dégueulasse depuis plusieurs matchs .. Agoume doit jouer c'est impossible qu'il soit plus mauvais que Vecino , Biraghi ne doit plus jamais joué également , ce mec ne sait faire que des passes en arrières et n'a aucun impact offensivement et défensivement .

 

La Fio hier était mauvaise , on aurait du repartir avec les 3 points sincèrement.. J'en veux pas trop à Politano qui rentre dans des contextes où l'équipe ne joue plus et cherche à défendre uniquement .  

Le problème c'est que même en faisant tourné tu n'es pas compétitif ! Ok pour Agoumé mais c'est son premier match faudra du temps et du rythme. Ok pour Biraghi mais tu mets qui ? Lazaro ? Ouai ok il a fait 2-3 bons matchs mais depuis ses prestations sont en dent de scie, Asamoah ? Sanchez ? Blessés tous les deux.

Les mecs qui sont compétitifs et clés pour nous sont à l’infirmerie ont le sait tous. Le mec n'a tout simplement pas ou très peu d'alternatives. Attendons le retour des blessés et je pense qu'on verra plus certains joueurs. Conte n'est pas non plus aveugle il voit très bien les limites de certains mais il fera avec jusqu’à la trêve il n'a pas le choix.

Modifié par Olivo38
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant, a libéré, a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...