Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

16ème journée: Fiorentina vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Anti_Juventino a dit :

Match nul face à la Roma

Qui jouait sans attaquant en plus.

Non vraiment faut revoir la stratégie des changements là, c'est téléphoné.

Politano, mama, à refourguer à qui en veut cet hiver, désolé mais c'est plus possible.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku il aime marcher sur les petits,mais dès qu’il y’a les grands de la cité ,il fait plouf. 

Conte a toujours dit que Agoume n’était pas prêt mais putin sortir Valero qui nous a pondu le match de sa vie.

AUJOURD’HUI j’en veut au staf médical,y’a un problème,je me rappelle pas d’avoir vu autant de blessé peut-être l’époque Stramaccioni mais là c’est abusé .

On veut des comptes de l’équipe médical,sérieux on veut des infos ,depuis quand ils sont là ,qui sont-ils vraiment vous êtes qui ? Leurs villes natale,à quel heure ils mangent,quel heure ils chient,on veut tout savoir sur eux . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu joues avec 8 joueurs à vocation défensive quoi ...Ok ça marche au début mais maintenant tu le paie cash parce que tu n'a pas d'alternative ...
Brozo et Lautaro suspendu semaine pro en plus je me demande bien on va jouer avec qui au milieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bouba930 a dit :

Lukaku il aime marcher sur les petits,mais dès qu’il y’a les grands de la cité ,il fait plouf. 

Conte a toujours dit que Agoume n’était pas prêt mais putin sortir Valero qui nous a pondu le match de sa vie.

AUJOURD’HUI j’en veut au staf médical,y’a un problème,je me rappelle pas d’avoir vu autant de blessé peut-être l’époque Stramaccioni mais là c’est abusé .

On veut des comptes de l’équipe médical,sérieux on veut des infos ,depuis quand ils sont là ,qui sont-ils vraiment vous êtes qui ? Leurs villes natale,à quel heure ils mangent,quel heure ils chient,on veut tout savoir sur eux . 

Je plussoie pour le staff médical.

A part Handa, Skriniar et Lautaro, tous les joueurs ont été blessés au moins 1 fois cette saison, avec un temps de récupération parfois mal jaugé.

Asamoah on en parle ? Il était censé être prêt pour le Torino. Finalement il est toujours porté disparu !!

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement ils ont foiré leur dernière action ils étaient en supériorité , on étaient dans notre confort car ils arrivaient pas à enchainer dans les 30 derniers metres , sauf que 1 fois dans le match le vent a souffler de leur coté et ça fait but . collectivement c'est bidon mais individuellement ils peuvent t'en planter un . vlahovic l'a fait sur une de nos erreur et quant tu tue pas les matchs voilà ce qui passe . et on est passer pas loin du 2-1 eysseric si il lache sa balle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte et Pintus (le préparateur physique) sont réputés pour insister énormément sur le travail physique, leurs joueurs en bavent énormément,  je pense que beaucoup n'étaient pas prêts à encaisser autant de travail, c'est sans doute lié.

Mais en contre partie ça devrait aller mieux en seconde partie de saison (les équipes de Pintus et notamment le Real étaient réellement au point à partir de Janvier).

 

EDIT : Pour en savoir un peu plus sur sa méthode https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/hermel-evoque-l-importance-de-pintus-dans-la-preparation-du-real-1094784.html

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-rothen-decrypte-pintus-l-homme-cle-de-la-preparation-physique-du-real-1430057.html

Modifié par Ryanou
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

Bastoni quoi. Bastoni out. Le tout jeune, tout frais, qui est blessé.

Le fameux Pintus là, vous êtes sûrs qu'il s'est pas fait dégager parce qu'il faisait de la merde en fait ?

Je vais me renseigner sur eux,je vais faire appel à une équipe complètement défoncée au crack,ils vont travailler nos deux copains,avec une pince à ciseau et un chalumeau,vous m’entendez ? Espèces de pooorrrrc ?

Pulp fiction !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryanou Moui, je lis ça souvent.

M'enfin moi je préfère chopper le préparateur d'un club comme Liverpool qui ne connaît aucune trêve hivernale et dont les joueurs carburent de septembre à mai.

En bref : pour moi c'est faux. Y'a du mauvais boulot de fait pour leur préparation, tu peux perdre 3-4 joueurs mais pas presque toute une équipe en 4 mois.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous l'ère Spaletti j'hallucinais du peu de blessés dans l'effectif. Compte tenu du football pratiqué ça n'a en fait rien d'étonnant. Le changement de méthode brutal de Conte/Pintus a du être trop violents pour l'organismes de ces loques.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne travail pas pareil en Italie et en Angleterre, sur ce point les équipes Italiennes (excepté la Juve) sont en retard, c'est assez flagrant. Tu as peut-être raison cela dit, moi je demande quand même à attendre, on est pas à l'abri d'une bonne surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant, a libéré, a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...