Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Samus a dit :

Quelle souffrance.

Les trois changements qui n'ont pas apporté. La sortie de Candreva et même de Lautaro nous a desservi.

Lazzaro n’a pas vu la pelouse depuis le début de la saison, il rentre, l’équipe prend 2 but ...

Sa donne vraiment pas envie de le revoir sur le terrain, il était pas serein mais pas du tout.

Biraghi aussi c’était pas la folie, rahh les latéraux qu’on se tape c’est dur quand même, 

Les 3 buts t’as quand même Biraghi et Lazzaro en tort ...

Si on m’avais dis que Candreva serait un des joueurs de la saison, je l’aurais pas cru ...

Edit: Bastoni et Handa les relances dans l’axe ???

Modifié par Rainezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

 

Ouais, fin Lukaku il a pas réussi trois contrôles de tout le match. En sachant qu'on le cherche beaucoup en plus. Il a raté des passes toutes simples. A fait des fautes débiles. Il marque deux buts, heureusement parce que sa prestation n'est pas flatteuse.

Il n'a clairement pas été bon. Son but dans le jeu le sauve à peine sur ce match. Mais, on a eu pas mal d'occaze et on met 4 buts. Est-ce un signe qu'il a tout de même été utile? Pour moi, oui.

Par contre, c'est vrai que techniquement, c'est faible. Les remise plat du pied à 3m qu'il rate, sa tete en retrait qui'l rate alors qu'il n'est pas pressé. L'avantage c'est qu'il ne peut que progresser dans le collectif et que ses défauts soit moins visible ou en tout cas moins préjudiciables à l'équipe.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, bouba930 a dit :

En même temps si on les fais jouer 90 minutes on arrive cramé en LDC Conte on peut pas lui en vouloir pour ses coachings c’est juste la qualité du banc qui est à vomir,faut tenir comme ça jusqu’à janvier ou déjà faire confiance à Esposito.

Ouai sauf qu'en ligue des champions on passe notre temps à perdre.. donc à ce prix là autant arriver cramé en CL rt sauver le reste en championnat  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilvic a dit :

Si et c’est justement ce qui se passe à chaque match sauf sur celui ci où il était pas très dynamique mais colle 2 buts ...

On doit vraiment pas voir les mêmes matchs en fait, excepté contre Lecce et dans une moindre mesure contre Cagliari, il a toujours été très brouillon dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilvic a dit :

Sinon ça me fait rire vos propos sur Lukaku qui met 2 buts. L’an passé vous étiez tous à genoux devant Icardi qui touchait pas un ballon du match, ne courrait pas mais marquait son pion à la 80eme. 
 

Soyez un peu objectifs. 

On dirait que ton commentaire n’est pas objectif aussi ,ta pas regardé le match ? Zéro contrôle à part son but c’est normal,? Icardi a coûté 13M Lukaku 75M donc on a le droit de le critiquer ,t’aurai dit ça à la 50 eme minute il aurait aucun sens parce qu’on était tous devant le match et parce qu’une victoire masque aussi sa défaillance,avec une défaite j’aurai pas lu « vous me faites rire... » 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazaro de toute façon il est complètement du-per sur le terrain. Tant qu'il est comme ça on ne peut pas trop avoir confiance pour l'utiliser en piston. Biraghi, il est pas plus rassurant.

Après en face c'était Sassuolo, chaque fois ils donnent leur vie contre nous. Je ne sais même pas comment ça se fait que Consigli n'aie pas sorti les deux penaltys. Il a fait des arrêts sur Lautaro.

Il faut dire aussi que De Zerbi fait un bon coaching en faisant entrer Boga, ça a tout changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s’arrete JAMAIS au sujet de Lukaku.

au moins, il a marqué 2 buts, donc ça peut que bénéficier pour sa confiance.

par contre, ses sauts humeurs en fin du match, c’est NON. J’ai l’impression qu’il apprend aux autres de comment jouer au foot, de comment presser adversaire. 

Comme j’ai dit, vu ses défauts, il faut qu’il apporte des choses positifs et surtout pas se prendre pour un Messi.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, toldo.girl a dit :

Ouai sauf qu'en ligue des champions on passe notre temps à perdre.. donc à ce prix là autant arriver cramé en CL rt sauver le reste en championnat  

Donc on boycotte la ldc si j’ai bien compris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains envoi Lukaku à la guillotine pour un contrôle loupé, mais pas un mot sur Bastoni qui nous coûte le 3eme but sur sa relance raté...

Au bout d'un moment faut être objectif et juger les joueurs sur le même pied d'égalité.

Bref sinon malgré cette mini remontada inadmissible, les 3 pts sont la.

Mes tops sont Candreva, Martinez. 

Mes flops Bastoni et Biraghi.

Je peux pas mettre De Vrij, Skriniar et Barella en top (malgré qu'ils aient fait un très bon match, car on prend 3 buts).

Je ne peux pas non plus mettre Lazaro en flop, car malgré le fait qu'il ai fait une rentrée médiocre, c'est difficile d'entrée dans un match comme çà à la 75eme, ni Lukaku en flop car son doublé le sauve. 

Modifié par Anti_Juventino
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre faudrait qu'on reparle des entrées de politano, il fait la même entrée qu'au camp nou, il est fantômatique. 

Pour quelqu'un qui sort du banc tu dois avoir la niac de tout casser et prouvé au coach que tu mérites de commencer mais lui c'est le contraire. Il n'a aucune chance de bousculer la hiérarchie s'il continue comme ça. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Don Don a dit :

par contre, ses sauts humeurs en fin du match, c’est NON. J’ai l’impression qu’il apprend aux autres de comment jouer au foot, de comment presser adversaire. 

Alors là je valide à 313058038410384013%, je valide tellement fort que j'en jette mon PC

Faut absolument qu'il arrête avec ça, parce qu'il n'a pas l'air de se rendre compte que ses pertes de balle irritent autant ses coéquipiers. A chaque fois qu'il reçoit pas la balle il lève les bras par dépit, à force ça peut finir par saoûler ceux qui sont censés lui servir les ballons. Sur ce que j'ai vu du match, Lautaro a eu plus de situations intéressantes et même quand il n'était pas servi il râlait pas comme ça.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est notre banc qui nous à "tué". Il faut absolument augmenter la qualité/quantité des joueurs qui vont jouer la majorité des matchs. Il faut 17/18 joueurs, là on en a que 12 avec Sanchez, éventuellement 13 avec Politano "un poumon". C'est trop peu quand tu joues la CL et le haut de tableau.

On peut comprendre les changements de Conte s'ils sont dans l'optique de préserver ses meilleurs éléments, mais dans l'optique de contrôler un match quand tu mènes 4-1 à l'extérieur, ils sont ratés.

Faire rentrer Godin en défense et laisser Lautaro devant pour presser aurait été plus judicieux si on ne prend en compte que ce match. On aurait même pu insérer Esposito pour Lukaku. Heureusement qu'on a gagné.

Les latéraux restent notre point faible depuis zanetti/maicon/chivu. Ce n'est pas une question de système, c'est une question de qualité. Depuis le temps que ça dure, je ne comprend pas qu'on ne mette pas le paquet sur un joueur confirmé. 18M sur Dalbert et sur Lazarro l'inconnu, ce n'est pas justifié. Recrutons des joueurs dont on sait qu'ils connaissent le système utilisé par l’entraîneur et mettons 40/50 millions dessus s'il le faut. S'il fait le taf, on ne le regretteras pas. Les SMS à 100M, les Neymar/Mbappé à 200M, je prend, mais un bon latéral confirmé à 40/50M, je prend aussi. C'est tellement important dans le foot actuel et c'est souvent eux qui nous coûtent des points (Dalbert, Biraghi, Santon, Candreva, Pereira, D'ambrosio, etc...).

Aussi, il nous faut absolument un milieu de terrain de qualité et technique cet hiver pour pallier aux blessures et instaurer une bonne rotation. Vecino et Gagliardini ne doivent être que des roues de secours, pas des mecs qui démarrent les matchs. Pas dans cet Inter là...

Modifié par SacriPan!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gaetano_2006 a dit :

Lukaku très bon match aujourd'hui. Mis à part le fait qu'il ne presse quasi pas. Il a raison de gueuler. Il faut des leaders  dans l'équipe. On peut pas encaisser 3 buts aussi facilement. 

Oui mais quand il fait une passe dans le vide ou qu'il rate un controle, c'est pas trop normal qu'il fasse des remontrances à ses coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

Alors là je valide à 313058038410384013%, je valide tellement fort que j'en jette mon PC

Faut absolument qu'il arrête avec ça, parce qu'il n'a pas l'air de se rendre compte que ses pertes de balle irritent autant ses coéquipiers. A chaque fois qu'il reçoit pas la balle il lève les bras par dépit, à force ça peut finir par saoûler ceux qui sont censés lui servir les ballons. Sur ce que j'ai vu du match, Lautaro a eu plus de situations intéressantes et même quand il n'était pas servi il râlait pas comme ça.

Mais le pire c’est que c’est lui qui réceptionne mal et il se plaint ,quand j’ai parlé de ça la dernière fois on m’a dit oh t’abuse ,moi il m’énerve quand il fait ça .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, dede10 a dit :

Par contre faudrait qu'on reparle des entrées de politano, il fait la même entrée qu'au camp nou, il est fantômatique. 

Pour quelqu'un qui sort du banc tu dois avoir la niac de tout casser et prouvé au coach que tu mérites de commencer mais lui c'est le contraire. Il n'a aucune chance de bousculer la hiérarchie s'il continue comme ça. 

Politano, tu vois le joueur actuel à son potentiel maximum selon moi. Il ne progressera plus. Peut-etre que ses stats s'amélioreront sur certaines saisons (buts/passe dé) mais son jeu et sa palette de mouvement me semblent figés. Ce n'est pas le joueur qu'il nous faut en CL. Pour le championnat ça peut dépanner mais encore une fois sur ce match, il n'a rien apporté. Après, l'équipe entière était amorphe en fin de match et ne l'a pas aidé, mais c'était justement à lui de changer la donne.

Modifié par SacriPan!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...