Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Megabass a dit :

Ou le futur crack Esposito qui montre rien quand il rentre ?

Calme toi, il a 17 ans.
Venant des mecs qui nous ont vendu Rugani comme le nouveau Baresi et Kean comme le nouveau Batistuta...

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Megabass a dit :

Ou j'te les ai vendu ? Je trouve juste que vous le survendez c'est tout 

C'est le meilleur jeune espoir italien et ses perfs en EN le démontrent. Sur le peu de minutes jouées, il a montré qu'il était au dessus des puceaux habituels des -19 italiens dont la différence de niveau avec les pros est abyssale. 

Quand je dis toi, c'est les juventini, vous êtes tous les mêmes pour moi. Comme les maghrébins pour nos oncles aux repas de Noel :aie:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, L ZiNe a dit :

Indisponible contro il Genoa: Sanchez, Sensi, Barella, Gagliardini, Asamoah, Brozovic, Lautaro, Bastoni, Candreva e Valero. ?

De mémoire, je ne me souviens pas avoir vu autant de blessés en même temps...?

C'est incroyable... On n'est pas loin d'avoir notre XI titulaire d'absent. Du coup le match contre le Genoa fait vachement flipper.

Avec un peu de chance nos défenseurs, qui ne se reposent jamais non plus, feront le boulot pendant une heure et se blesseront aussi ?

 

Du coup on va jouer avec qui ? Et Conte qui va maintenir un 3-5-2 sans avoir les moyens de jouer de cette façon... (on va pas se mentir, Agoumé c'était la cata quand même) :

                                                                                              Handanovic

                                                                                     Skriniar - Godin - Ranocchia

                                                               Lazaro - D'Ambrosio - De Vrij - Vecino - Biraghi

                                                                                          Politano - Lukaku

 

Remplacements : Politano   ↔️   Esposito

                                Biraghi     ↔️    Di Marco

Et après... on n'a plus personne ?

C'est quand même sacrément la merde là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

A noter que lors de la fin des arrêts de jeu le score était encore de 1-1 ..... 

7min d’arret de jeu c’est pas 7:25.....

Le problème de la série À c’est pas la Juve ni l’Inter ou la Lazio, c’est le corps arbitrale 

Sans vouloir faire le rabat-joie, le temps additionnel ça reste un "temps minimum" additionnel L'arbitre peut laisser plus s'il le souhaite... : https://fr.fifa.com/mm/document/afdeveloping/refereeing/law_7_the_duration_of_the_match_fr_47402.pdf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Kamilito a dit :

Sans vouloir faire le rabat-joie, le temps additionnel ça reste un "temps minimum" additionnel L'arbitre peut laisser plus s'il le souhaite... : https://fr.fifa.com/mm/document/afdeveloping/refereeing/law_7_the_duration_of_the_match_fr_47402.pdf

 

C’est justement ça le problème .... « Si » il le souhaite !!! 
 

Du coup fuck les règles on fait au bon vouloir de l’arbitre .... 

Pour moi ces paramètres ne favorise pas l’impartialité ! Qui sait ce qu’il se passe dans la tête d’un arbitre alors : il peut apprécier une équipe, être de mauvais poil, ne pas aimer une équipe, agacé par les joueurs d’une équipe pendant une rencontre de ce faite être sévère etc etc. 
 

L’arbitre est selon moi censé faire respecter les règles, pas l’utiliser à sa guise sous prétexte d’avoir le maillot jaune ..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Davis_Bloom a dit :

C’est justement ça le problème .... « Si » il le souhaite !!! 
 

Du coup fuck les règles on fait au bon vouloir de l’arbitre .... 

Pour moi ces paramètres ne favorise pas l’impartialité ! Qui sait ce qu’il se passe dans la tête d’un arbitre alors : il peut apprécier une équipe, être de mauvais poil, ne pas aimer une équipe, agacé par les joueurs d’une équipe pendant une rencontre de ce faite être sévère etc etc. 
 

L’arbitre est selon moi censé faire respecter les règles, pas l’utiliser à sa guise sous prétexte d’avoir le maillot jaune ..

Oui, c'est exactement ça : la ligue souhaite volontairement laisser une part de subjectivité aux arbitres. L'objectivité n'est pas de ce monde de toute façon, et franchement, c'est pas forcément ce qu'on demande. J'entends par là qu'il faut nécessairement laisser une part de maitrise du match à l'arbitre; c'est ce qui fait la beauté de ce sport également. Sinon on vire les arbitres et on met des caméras partout sur le terrain pour tout épier et arbitrer seulement par caméras.

Qu'on se comprenne bien, je conchie les Rocchi et autres pourritures du même genre. Mais y aura toujours une partie de subjectivité liée à l'arbitre, couplée à une part de subjectivité de notre part, elle même doublée d'un peu de mauvaise foi parfois ^^

Alors oui, on rage parfois, mais faut regarder les choses en face ce soir : Cagliari s'est chié dessus. Ils ont eu au moins 7 occasions franches de tuer le match et plusieurs face à face. Ils ont tout ratés, et forcément, derrière ça pardonne pas. L'arbitre a été bof pour le coup, mais la Lazio a réussi un petit hold up ce soir.

 

On a quand même à mon sens un très très bon arbitre en Italie : Gianpaolo Calvarese

Vraiment le meilleur du moment. Ses prestations sont toujours propres; on entend jamais parler de lui (c'est donc qu'il bosse bien). Il est sous-côté je trouve (il arbitre même pas en Europe il me semble).

 

Ceci étant dit, quand tu n'es pas échaudé, tes interventions sont très souvent justes Davis ?

 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Kamilito a dit :

Oui, c'est exactement ça : la ligue souhaite volontairement laisser une part de subjectivité aux arbitres. L'objectivité n'est pas de ce monde de toute façon, et franchement, c'est pas forcément ce qu'on demande. J'entends par là qu'il faut nécessairement laisser une part de maitrise du match à l'arbitre; c'est ce qui fait la beauté de ce sport également. Sinon on vire les arbitres et on met des caméras partout sur le terrain pour tout épier et arbitrer seulement par caméras.

Qu'on se comprenne bien, je conchie les Rocchi et autres pourritures du même genre. Mais y aura toujours une partie de subjectivité liée à l'arbitre, couplée à une part de subjectivité de notre part, elle même doublée d'un peu de mauvaise foi parfois ^^

Alors oui, on rage parfois, mais faut regarder les choses en face ce soir : Cagliari s'est chié dessus. Ils ont eu au moins 7 occasions franches de tuer le match et plusieurs face à face. Ils ont tout ratés, et forcément, derrière ça pardonne pas. L'arbitre a été bof pour le coup, mais la Lazio a réussi un petit hold up ce soir.

 

On a quand même à mon sens un très très bon arbitre en Italie : Gianpaolo Calvarese

Vraiment le meilleur du moment. Ses prestations sont toujours propres; on entend jamais parler de lui (c'est donc qu'il bosse bien). Il est sous-côté je trouve (il arbitre même pas en Europe il me semble).

 

Ceci étant dit, quand tu n'es pas échaudé, tes interventions sont très souvent justes Davis ?

 

 

 

Sur la forme je suis d’accord avec toi, malheureusement dans le fond (Sans absolument aucun jeux de mots tout le monde reste calme ? ) beaucoup moins ... 

Je m’explique et je vais donc te citer le plus gros exemple pour bien poser le contexte, oui le facteur humain peut « éventuellement » faire la beauté du sport mais il peut surtout le ravager à mes yeux!
 

Je cite donc : Barca / Chelsea ! C’est le plus gros exemple qui me viens à l’esprit, ici II est impossible d’affirmer que l’arbitre a fait respecter les règles! Ce match a été volé par un arbitre qui a perdu toute lucidité mais qui a clairement orienté le match selon son bon vouloir, et c’est précisément ce facteur « décisionnaire » qui enlaidi notre sport.... 

la Var aujourd’hui est critiqué car elle est mal utilisée, si je dit pas de bêtises c’est selon « l’estimation » de l’arbitre d’utiliser la Var ou pas en fonction de l’action?...

Mais comment juger de l’intégrité de l’arbitre sur son utilisation ? Comment être sûr qu’il l’appliquera de la même manière pour la Lazio que la Juve ? Ou l’Inter ? Ou le Spal? 
 

L’année dernière me semble t’il lors d’un match Inter/Juve, Vecino mets une semelle (et je suis gentil, un pied qui traîne) sur le tibia, mais clairement involontaire, de je sais plus quel escro turinois (Cette merde de Pjanic me semble t’il) l’arbitre lui met un jaune mais finalement il se décide à aller voir la Var et lui colle un rouge ! Dans le plus grand des calmes!

LE MATCH SUIVANT! Un autre arbitre estime « une simple faute » de ce même Pjanic , une agression du 93Izeeeer sur un joueur, pas un carton, pas même une consultation de la Var. 
 

Pour un exemple plus récent, le but de Lautaro validé contre le Barca qui nous permet le 2-1 mais finalement refuse alors qu’après analyse c’est valable..... 

La Var arrêterais peut être souvent les matchs, mais tu verras plus de conspirations sur un favoritisme Juve, ou des buts injustement annulé qui peuvent coûter dés qualifications en LDC. Les règles c’est les règles, le temps c’est le temps. 

Et c’est toujours mieux qu’un arbitre qui en fonction de son humeur ou de son envi permet à la Lazio de prendre 3 points au lieu d’un seul même si elle les a mérité.

A ce jour le facteur humain oriente beaucoup trop les matchs selon moi, et c’est ce qui pollue l’analyse des matchs en fonction de équipe.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...