Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Donc du coup contre Genoa y aura 10 absents ? Dans toute l’histoire du club je crois qu’on a jamais eu un nombre aussi important d’absent et de blessé.

 

Je crois pas. On a eu une année assez exceptionnelle y'a 4/5 ans. C'était sous Stramacionni je crois. On avait réussi à perdre toute la ligne d'attaque et on jouait avec Rocchi :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rahim95 a dit :

Je crois pas. On a eu une année assez exceptionnelle y'a 4/5 ans. C'était sous Stramacionni je crois. On avait réussi à perdre toute la ligne d'attaque et on jouait avec Rocchi :mdrlol1:

Y’a eu un match ,on a même débuté avec Guarin en pointe . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Il Pazzo a dit :

Un singe asiatique, européen et africain. L'artiste a l'habitude de dessiner des singes. Joli choix encore une fois de l'Italie. Ptn...

L’italie n’est pas prêt pour stopper le racisme,selon eux un cri de singe n’est pas raciste mais c’est dans la culture.

L’année dernière,ils ont voulu faire comme les anglais avec le Boxing day à la con,ils ont vite déchantés.

Ils auraient pu faire pareil que les anglais pour l’utilisation des caméras,dans les tribunes,en dehors,les reconnaissances faciales,les bannissements à vie ,mais non faut pas toucher à ça,donc encore une fois,ils peuvent le faire mais ça les intéresse pas.

Ancoletti et Conte après leurs voyages en dehors des terres natales ont tous critiqué la mentalité non évolutive de l’Italie. 

Et ça s’étonne que personne les regarde à la télé ??? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si comprend bien la compo devrait être :

                            Handa
               Godin- De Vrij- Skriniar 

D’ambrosio-Vecino-Valero-Agoume-Biraghi

                    Lukaku-Esposito

On est pas dans la merde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Salva a dit :

Donc si comprend bien la compo devrait être :

                            Handa
               Godin- De Vrij- Skriniar 

D’ambrosio-Vecino-Valero-Agoume-Biraghi

                    Lukaku-Esposito

On est pas dans la merde ?

Je pense qu'il va faire confiance à Politano et pour le milieu, j'espère voir Skriniar monter d'un cran. J'aime bien quand Bastoni joue.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lefennec92 a dit :

C'est surtout au milieu le gros problème.

Entre les suspendus et les blessés il ne reste plus que vecino. personne

A part faire monter d' un cran de.vrij ou skriniar et composer avec agoume et vecino on a plus aucune carte.

:aie:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur faire montrer d'un cran un entre De Vrij et Skriniar, j'opterais pour Skriniar, etant donné qu'il a deja joué au milieu avec la Slovaquie, par contre avec l'absence de Bastoni, obligé de mettre D'Ambrosio dans le trio de défense, et donc mettre un entre Candreva et Lazaro, maintenant le reste du milieu c'est le néant, t'as Vecino, avec peut être Skriniar, le troisième, obligé qu'il tente Agoumé, ou bien Candreva, pour l'attaque ça va finir avec un duo moisi Politano-Lukaku, alors qu'on sait tous qu'un Esposito-Lukaku c'est plus adéquat, surtout vu l'adversaire en face.

Handanovic

Godin - De Vrij - D'Ambrosio

Lazaro - Candreva - Skriniar - Vecino - Biraghi

Esposito - Lukaku 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour Kovacic cest clair, mais kuzmatracteur faut pas pousser, je préfère vecino en balade sur le terrain que ce tracteur de nos années sombre.

Sinon la gueule de la défense pauvre Handa qui quitte udinese pour régressé a l'époque ? 

Et cette attaque de feu guarin alvarez rocchi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nobody:

Literraly nobody:

Absolutely nobody:

Série A:

236315F4-2198-4DA3-A31E-37D6499AF17A.png

 

Je le crois pas ??‍♂️ ...

Comment on peut être stupide à ce point la, en vrai ils font exprès, Ligue de m*rd* !

Il y a que l’Inter qui mérite du respect dans tout ce grand bordel appeler "championnat" !

Modifié par Rainezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté un peu les explications du bonhomme qui a eu cette idée, ça part vraiment pas d'une mauvaise intention en fait. Et apparemment il dessine des singes depuis longtemps :phear:

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...