Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

"Je suis un supporter de la Juve et à minuit un Dimanche soir je n'ai rien d'autre à faire ni personne d'autre à qui parler donc je viens poster mon jpeg pourri sur un forum de supporters de l'Inter. Bien sûr s'ils avaient gagné je serais allé me coucher, mais comme ils ont fait un nul, il ne faudrait pas laisser passer l'occasion de montrer ma condescendance".

Moi aussi je te comprends.

T'inquiète va.

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de bonne guerre, j'me fais "mentionner" des dizaines de fois quand la Juve perd ou fait match nul, je viens pas allumer les gens pour autant.

Mais j'imagine que l'égalisation à la dernière minute fausse un peu ta perception.

Ça ira mieux demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Megabass a dit :

"Condescendance" ? Carrément ?

De manière officielle, tu as le seum, le truc que t'as écrit manque cruellement de maturité.

Sauf que comme j’ai pu en parler une fois tes piques tu te les gardes. 

Ca commence a bien faire tes piques à deux balles , oui on a le seum et après ? C’est toi qui manque de maturité à venir ici pour tes piques à deux balles , sauf que y’a des gens ici qui vivent Inter et qui ont surtout pas envie de voir un supporter adverse venir faire ses blagues à deux balles après un match décevant. 

T’es lourd mec , et quand on te le reproche en signalant bien que on peut ne pas accepter et bien voir tes piques parce qu’on est sur Internazionale.fr et pas sur Eurosport ou So Foot tu pleures en disant que t’es tricard. 

Alors tu devrais peut être réfléchir vraiment avant de poster parce que au bout d’un moment ça va surtout plus le faire du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meds Donc en gros, c'est pas grave si j'me fais charrier quand mon équipe contre-performe, mais dès que c'est le contraire "t'es lourd" "On est pas sur jeuxvideo.com" "N'oublie pas que c'est un forum Interiste" ?

C'est même pas méchant et c'était un ptit retour à l'envoyeur aux gars qui demandaient à @Victor Newman de me mettre la photo de flipper après que l'inter soit redevenu leader.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je vais te poser une question , est-ce que tu réalises que tu viens charier des Interistes sur un forum Interistes ? 

C’est incroyable de faire le surpris alors que la situation est pourtant claire c’est dingue. On dirait que tu débarques sur un site de supporters lambda et que tu découvres des mecs hostiles alors qu’ici le contexte est pourtant clair. 

T’es surpris que ton équipe se fasse charier, tu veux qu’on s’excuse ? Est-ce que ta question est  sérieuse ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Meds a dit :

Mais je vais te poser une question , est-ce que tu réalises que tu viens charier des Interistes sur un forum Interistes ? 

C’est incroyable de faire le surpris alors que la situation est pourtant claire c’est dingue. On dirait que tu débarques sur un site de supporters lambda et que tu découvres des mecs hostiles alors qu’ici le contexte est pourtant clair. 

T’es surpris que ton équipe se fasse charier, tu veux qu’on s’excuse ? Est-ce que ta question est  sérieuse ? 

Au-delà de mon équipe, c'est moi qui me fais charier.

Donc tu me recommandes d'encaisser sans moufter à l'avenir ?

il y a 6 minutes, BONOB0 a dit :

J'comprend pas la référence des dauphins :g: 

La Juve repasse premier grâce au confrontations directes.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être beau le match la semaine prochaine sinon avec nos blessés et suspendus !

 

                                                                                                Handanovic

                                                                                     Skriniar - De Vrij - Godin

                                                               D'Ambrosio - Di Marco - Borja Valero - Vecino - Biraghi

                                                                                          Politano - Lukaku

 

On fait comment avec 4 titulaires dans le champs ??!!

Et on va même pas parler de leurs potentiels remplaçants ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamilito a dit :

Ca va être beau le match la semaine prochaine sinon avec nos blessés et suspendus !

 

                                                                                                Handanovic

                                                                                     Skriniar - De Vrij - Godin

                                                               D'Ambrosio - Di Marco - Borja Valero - Vecino - Biraghi

                                                                                          Politano - Lukaku

 

On fait comment avec 4 titulaires dans le champs ??!!

Et on va même pas parler de leurs potentiels remplaçants ??

 

 

Y a des chances de voir Sensi sur le banc.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Megabass a dit :

Au-delà de mon équipe, c'est moi qui me fais charier.

Donc tu me recommandes d'encaisser sans moufter à l'avenir ?

La Juve repasse premier grâce au confrontations directes.

Faux elle est deuxième car le match retour a pas eu lui et c'est le goal-average qui prime ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Megabass a dit :

 

La Juve repasse premier grâce au confrontations directes.

Gné ? On est toujours premiers.

Je sais que t'as un problème avec les règles (la Juve, les fautes de main ou les hors jeux) mais faudrait pas commencer à en inventer hein ! :( 

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...