Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Le 16/12/2019 à 00:52, Megabass a dit :

 

La Juve repasse premier grâce au confrontations directes.

Les confrontations directes c'est pour la fin du championnat. pour le classement saison en cours (entre autre titre honorifique de champion d'hiver) le règlement donne avantage à la différence de buts générale.

Modifié par alvaro nerazzurro
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Momo_Goku a dit :

Un saut de 71cm pour avoir touché le ballon de la tête à 2m56...

Ca commence à causer!

Là c'est vraiment un don naturel chez lui, sur cet aspect il a toujours été impressionnant, depuis Manchester.

Mais le plus impressionnant, c'est pas la hauteur à laquelle il saute, mais cette légère impression de flotter quand il a atteint la hauteur maximale.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, steph' a dit :

Là c'est vraiment un don naturel chez lui, sur cet aspect il a toujours été impressionnant, depuis Manchester.

Mais le plus impressionnant, c'est pas la hauteur à laquelle il saute, mais cette légère impression de flotter quand il a atteint la hauteur maximale.

Hum... je ne sais pas si on peut parler de don naturel.

Surtout quand tu ecoutes ce genre d'interview:

https://www.facebook.com/114880941889932/posts/2967836649927666

Mais je suis daccord, il faut avoir certaine predisposition physiques pour atteindre de tels perfs avec de l'entrainement

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel arbitrage encore moisi hier , mais bordel le niveau d’arbitrage est vraiment devenu à vomir. 

Qu’on parle de la performance d’un joueur est une chose mais alors cet arbitrage degeulasse encore une fois. Stop.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir messieurs, 

Je tiens juste à vous informer d’un minuscule petit détail pour notre prochain match .....

Savez vous par qui  le match Inter/Genoa sera arbitré ? ..

Un certain Monsieur Luca PAIRETTO ! Jusqu’ici tout vas bien, je suppose que ça ne vous dit rien... 

Et pourtant sa nomination pour le match a tout simplement fait scandale auprès du peuple Intériste et du directeur du quotidien « Telelombardia », pourquoi ? me direz vous. 

Tout simplement parce que ce bon monsieur n’est pas n’importe qui... 

petit récapitulatif

 « Lors du scandale des matchs truqués en 2006, il est au cœur de l'affaire : le public italien prend connaissance des conversations de Luciano MOGGI, directeur général de la Juventus, et Perluigi PAIRETTO ancien arbitre, chargé par la fédération italienne de football de sélectionner les arbitres pour les rencontres de championnat entre 1999 et 2005. Lors de ces échanges, Moggi donnait ses instructions pour la désignation des arbitres pour les matches de son équipe. Il écopa de trois ans et demi de suspension de toute fonction en rapport avec le football ».
 

Vous l’aurez donc compris, l’arbitre du prochain match Luca PAIRETTO n’est nul autre que le fils du tristement célèbre Pierluigi PAIRETTO. 
 

Ps : juste comme ça au passage, la situation est déjà grotesque mais histoire d’en rajouter un peu, aujourd’hui le père est un dirigeant actif à la Juventus. Au calme je dit ça comme ça. 

Le dernier match de l’année, une équipe décimé, un coude à coude inattendu avec la Juventus. Et ils osent nous faire ça..... 

Je vomis sur la FIGC, je leurs p.sse dessus, c’est inadmissible ce genre de choses!

 

  • J’aime 2
  • Haha 3
  • Cool 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Thiago Motta en face, il va nous donner le match, ça va être Inter v Inter :mdrlol1:

Sinon, on récupère Candreva a droite et possible que Borja soit présent aussi, ça parle de lancer Esposito titulaire, j'ai vu aussi que Conte tenterai un 3-4-3 en mettant Skriniar au milieu...

Handanovic

Godin - De Vrij - D'Ambrosio/Bastoni

Candreva - Skriniar - Vecino - Biraghi

Esposito - Lukaku - ????

Pour ma part, je vois ça comme étant le match le plus compliqué de notre saison, on est sur 3 match consécutive sans victoires, l'effectif est décimé, le timing est horrible (notre crise d'hiver/fin d'année) et tu rajoute a ça un arbitre ayant l'ADN du calciopoli :facepalm: 

J'aurais tellement envie que Conte tente Fonseca et Gnonto en attaque, foutu pour foutu, au moins il tente un truc d'inattendu, faut du sang neuf et de nouveau profile, Gnonto c'est une sorte d'Insigne, et Fonseca, bah il sait contrôler une balle ou placer ses tirs, c'est déjà différent de Lukaku !    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Megabass a dit :

@Davis_Bloom 

 

20191220_003006.jpg

Ba pourquoi? Mettre le fils de votre corrompu au calme sur le dernier match y’a rien de tendancieux ? Dans ce cas ils sont des milliers à être parano, va voir sur les réseaux, le pire c’est qu’il n’y a même pas que des intéristes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'age je me suis lassé de toute ses polémiques qui sont devenu fatigante et stérile. Quand on avait une équipe de merde, cela se plaignait que tout le monde était contre nous, que soit disant les équipes adverses faisaient le match de la saison face à nous (c'est sur il fallait bien sa pour être meilleur que les joueurs de classe mondiale qu'étaient Nagatoma et Ranocchia). Maintenant que l'on a équipe qui tient la route, ce n'est plus les adversaires qui font le match de leur vie mais toujours les instances sportives et médiatiques (le cinéma de Conte).

Je viens de faire une recherche sur wiki, je ne connaissais pas ce type:

Citation

Lors du scandale des matchs truqués en 2006, il est au cœur de l'affaire : le public italien prend connaissance des conversations de Luciano Moggi, directeur général de la Juventus, et Pierluigi Pairetto, ancien arbitre, chargé par la fédération italienne de football de sélectionner les arbitres pour les rencontres de championnat entre 1999 et 2005. Lors de ces échanges, Moggi donnait ses instructions pour la désignation des arbitres pour les matches de son équipe. Il écopa de trois ans et demi de suspension de toute fonction en rapport avec le football. Par la suite, on apprend que Pairetto s'entretenait également avec Giacinto Facchetti (20 appels interceptés), Massimo Moratti (3 appels), Adriano Galliani (50 appels) et Massimo Cellino (65 appels).

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Davis_Bloom a dit :

Ba pourquoi? Mettre le fils de votre corrompu au calme sur le dernier match y’a rien de tendancieux ? Dans ce cas ils sont des milliers à être parano, va voir sur les réseaux, le pire c’est qu’il n’y a même pas que des intéristes

Ça m'étonne pas, comme on dit en Italie : Amici di Nessuno.

Mais qui aime la Juve en Italie ? Et puis les réseaux sociaux ? Parole d'évangile ? Non soyons sérieux.

Mais bon, on s'est habitué depuis le temps, y a des forces occultes qui marionnettistent le championnat italien, mettant des bâtons dans les roues à tout ce qui ne porte pas le nom de "Juventus".

Faudrait peut-être passer à autre chose et arrêter de se voir en "opprimé", le pauvre petit au fond de la classe que la prof' aime brimader.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Momo_Goku a dit :

Hum... je ne sais pas si on peut parler de don naturel.

Surtout quand tu ecoutes ce genre d'interview:

https://www.facebook.com/114880941889932/posts/2967836649927666

Mais je suis daccord, il faut avoir certaine predisposition physiques pour atteindre de tels perfs avec de l'entrainement

Ça reste naturel, certaines personnes peuvent faire les memes entraînements que lui et n'arriveront jamais son niveau. Moi par exemple je fais de la musculation en salle avec les memes personnes depuis les memes années et pourtant ces personnes n'arrivent pas à soulever mes poids, chacun à ses propres capacités. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de joueur ils ont une armée derrière eux pour progresser et se maintenant il a un cuistot/diététicien, un masseur/ostéopathe pour récupérer plus vite et mieux, un coach de musculation qui lui montre les bons gestes à faire. J'avais lu que le staff de Lebron lui coutait un million par an, il y a pas de mystère.

Et deuxième ce genre champion ont un mental d'acier nettement au dessus de la moyenne pour réussir en étant pret à faire plus de sacrifice que les autres. 

Modifié par Ockfuler
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...