Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Dire que l'homme descend du singe est hérésie deja et repose uniquement sur la theorie de Darwin qui n'est qu'une theorie et non une réalité scientifique ou religieuse. Qu'il dessine ses singes et qu'il arrete de mélanger les torchons et serviettes pour faire du buzz anti-raciste qui n'a ni queu ni tete. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

Pardon tu peux répéter ?

Jouer la supercoupe va rapporter à vous et la Lazio, 10M chacun ?

L'année dernière, c'était quelque chose comme ça ouais, 20 millions d'euros à se partager, payé par l'état Saoudien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma première fois à Meazza, on n’étais même pas installé correctement et l'Udinese avait déjà marqué ?

Il y a 22 heures, Batistuta9 a dit :

La pire Inter que je me souvienne avec des joueurs nullissime et nombreux blessé bien pire qu'aujourd'hui ! Cest celle la

 

20191217_202342.jpg

 

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a récupéré Bastoni et Candreva pour l match contre le Genoa ! Ouf ! : https://www.fcinternews.it/focus/inter-genoa-bastoni-e-candreva-ok-borja-a-parte-sensi-e-gagliardini-parzialmente-in-gruppo-325950

S'agissant de Borja Valero, il sera certainement réévalué un peu plus tard, mais y a des chances pour qu'il soit présent.

Sensi et Gagliardini ont fait une partie de l'entrainement après le groupe. On espère les revoir en Janvier

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...