Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Au contrario de Milan ,Naples qui perd ,ça me fais ni chaud ni froid,bien au contraire,s’ils pouvaient perdre matin,midi et soir,je le prend et avec une tasse de café,s’ils pouvaient même descendre en série B ça serait le pied pour ce sous-club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, steph' a dit :

Gervinho qui achève Gattuso dans les arrêts de jeu, doux jésus :mdrlol1:

ADL aura tout fait pour faire plonger son club.

Sincèrement ! Remplacer un top entraîneur multi titré réputé confirmé par un entraîneur qui n’a absolument rien confirmé ?

Honnetement je ne comprend pas ce qui justifie la réputation de Gattuso à ce jour... qu’à t’il réalisé ? Quel est sa philosophie de jeux ? A part sa grinta a quoi identifie ton cet homme ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Je suis d'accord, mais dans l’immédiat, prendre Mertens en Janvier c'est une méga carotte :mdrlol1:

S’ils le font en mode solde pour pas le perdre à zéro en été ,je prend .

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Davis_Bloom a dit :

Sincèrement ! Remplacer un top entraîneur multi titré réputé confirmé par un entraîneur qui n’a absolument rien confirmé ?

Honnetement je ne comprend pas ce qui justifie la réputation de Gattuso à ce jour... qu’à t’il réalisé ? Quel est sa philosophie de jeux ? A part sa grinta a quoi identifie ton cet homme ? 

T'as qu'à voir la différence entre son Milan de l'an passé qui a pratiquement mené à la 4ème place, et regarder ce Milan sans lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kulusevski c’est quand tu veux ! Où tu veux ! Par où tu veux ! Au prix que tu veux ! 

19 ans ! Tu plante, tu passe, et tu descend Koulibaly! 
 

Lui et De Paul c’est le même poste et la même polyvalence, mais sincèrement chaque semaine le suédois me fais doucement changer d’avis, je préférais De Paul mais là ..... ce Cyborg de 19 ans c’est juste remarquable ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

T'as qu'à voir la différence entre son Milan de l'an passé qui a pratiquement mené à la 4ème place, et regarder ce Milan sans lui.

Et ça justifie un remplacement d’Ancelotti?
Nan Soyons sérieux stp garçon  .... 

il y avait sûrement mieux à faire que le virer et encore plus remplacer par Rino?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...