Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Comme par hasard il a fallu que ça arrive quand je disais un truc positif sur lui xD

Horrible, le mec n'y est plus.

Pas une once de fierté dans cette équipe, pas de révolte, on dirait vraiment nous y'a 3-4 ans (voir moins...). Quant à Pioli, merci de prouver pourquoi on a eu raison de virer encore un coach. Et dire que ce n'est pas le seul... tous ces mecs sur le banc qui nous ont PLOMBE pendant près de 10 ans...

Ben là c'est clairement nous je suis d'accord avec toi et pourtant les sous sont lâchés comme au Monopoly. 

@Angelus prépare toi spaletti arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Davis_Bloom a dit :

2 matchs à 0 pour la Lazio!

6 buts enfoncé pour 2 buts encaissé ....

Franchement respect .... 

Je vais être prudent et ne pas les sous estimer cette année. On est pas deux mais bien 3 sur le podium!

Demandez leur conseil pour pouvoir nous battre :D

Je suis pas etonné par ce que fait simone avec la lazio. Son recent CV parle pour lui!

C'est bien de prendre ce genre de trempe. Si ca peut permettre de pas se voir trop beau pour l'europe!

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P

T

D

R

La Lazio remonte vraiment de mon estime, l'une des rares équipes à avoir choppé un titre à la Juve sur toute la décennie.

La presse va ptet nous lâcher avec "DyGuaLdo". Et mdr 2 x 3-1 en quelques semaines. Sarri cet entraîneur provincial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Momo_Goku a dit :

Demandez leur conseil pour pouvoir nous battre :D

Je suis pas etonné par ce que fait simone avec la lazio. Son recent CV parle pour lui!

C'est bien de prendre ce genre de trempe. Si ca peut permettre de pas se voir trop beau pour l'europe!

Toi tu veut le Simone chez toi ça se voit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...