Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Ouais; faut pas trop rêver.

J'ai du mal à voir Sensi débuter déjà. Il n'a pas de rythme dans les jambes. Ce serait suicidaire de le faire jouer titulaire contre le Napoli. A mon avis il reviendra titulaire d'ici fin janvier, et sortira au bout d'une heure de jeu.

Barella c'est mort, on ne le reverra sur le terrain qu'en tout début Février pour une reprise en douceur.

 

Faut pas oublier que les mecs sont censés jouer l'euro. Et dans ce cadre là, leur reprise ne doit pas être forcée. d'autant plus que désormais le mercato s'ouvre, et qu'on va pouvoir recruter au moins 2 milieux.

Par contre Sanchez va nous faire du bien devant.

Mais pour la totalité des absents, va falloir patienter jusque mi-Février au moins pour retrouver un vrai XI au complet et en pleine bourre.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kamilito a dit :

et qu'on va pouvoir recruter au moins 2 milieux.

On va attendre quand même. 1 sera déjà très bien, et faut voir lequel. Pour l'instant beaucoup de on-dit, mais peu de pistes concrètes.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les deux derniers mois, c'est certain qu'on recrutera au moins 2 milieux de terrain. Etant donné que Conte a montré qu'il avait les moyens d'aller titiller la Juve, et que les 2 Roma carburent également, on peut pas se permettre de prendre un seul renfort, ça n'aurait aucun sens.

je suis persuadé qu'il y aura un XI un peu plus costaud, du type :

                                                                                         Handanovic

                                                                          Skriniar - De Vrij - Godin (Bastoni)

                                    (D'Ambrosio) Marcos Alonso - Barella (Vidal) - Brozovic - Sensi (Gagliardini) - Candreva (Asamoah)

                                                                                Lautaro - Lukaku (Sanchez)

 

Et on aura une équipe bis pour se taper les déplacements et matches pourris d'Europa League (et aussi pour récompenser ceux qui ont fait le taf au cours de ces deux derniers mois) :

                                                                        Berni

                                                D'Ambrosio - Ranocchia - Bastoni

                               Di Marco - Vecino - Borja Valero - Agoumé - Biraghi

                                                           Politano - Esposito

 

 

Je suis convaincu que ce sera comme ça, et qu'on va profiter de ce mercato d'hiver pour conclure illégalement des accords avec certains joueurs pour le mois de Juin ?

 

Modifié par Kamilito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, steph' a dit :

Ils ont de quoi faire tourner.

Nous n'avons jamais perdu par plus de 2 buts d'écart alors que notre équipe est plus en souffrance. La Juve se fait surclasser 2x de suite par la même équipe (on devra se méfier de la Lazio au match retour en tout cas).

Sarri a cru qu'il était encore à Naples, pour sortir ça.

Oui ils ont un effectif plus étoffé mais certains remplacants ne sont pas du niveau des titulaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sinon, tout le monde l'a oublié depuis sa blessure, mais y a un latéral hyper talentueux sur le marché, et c'est l'OM qui est dessus quoi...  : https://www.afrik-foot.com/mercato-naples-ghoulam-promis-a-l-om

Y a quelqu'un qui peut appeler Beppe pour lui en toucher un mot ??! avec ce qu'on a sur le banc comme latéraux, on prendrai aucun risque avec un tel recrutement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Kamilito a dit :

Euh sinon, tout le monde l'a oublié depuis sa blessure, mais y a un latéral hyper talentueux sur le marché, et c'est l'OM qui est dessus quoi...  : https://www.afrik-foot.com/mercato-naples-ghoulam-promis-a-l-om

Y a quelqu'un qui peut appeler Beppe pour lui en toucher un mot ??! avec ce qu'on a sur le banc comme latéraux, on prendrai aucun risque avec un tel recrutement

Euh sinon tu n’as pas remarqué qu’ici on parle pas du mercato ??

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Davis_Bloom a dit :

Euh sinon tu n’as pas remarqué qu’ici on parle pas du mercato ??

Ben si mais le topic "rumeurs de transferts" est toujours fermé. Du coup j'ai écrit sur le premier mur où il restait un peu de place ?

C'était soit ça, soit appeler mon psy en plein milieu de la nuit pour lui en parler. Et malheureusement il était pas dispo le 24 au soir... ?

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Vu que les topics Mercato ne sont pas encore ouverts, je poste ici.

Selon Sportmediaset, on aurait finalisé et bouclé le transfert de Dejan Kulusevski pour 35M, il viendrait, il restera en prêt a Parme pour cette saison, on le récupère pour la prochaine saison, une rencontre entre Marotta, Steven Zhang et Luca Percassi (Administrateur délégué) et fils de Antonio Percassi (le boss de l'Atalanta) pour conclure la transaction et anticiper l’intérêt de la Rube et des clubs anglais. 

Ça reste, néanmoins, a confirmer, @Paolo M. des news de ton coté ?

Davis il va te pé-ter la gu-eule ! ?

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Davis_Bloom a dit :

Patience messieurs, c’est le lendemain de noel, un peu de compréhension. 

Ca y est ! On est le lendemain de Noel ! Ca fait 2h58 que j'attends devant mon PC !! ?

Il est où le topic ???! On a rien à se mettre sous la dent là ! ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lethal a dit :

C'est la trève on a plus rien à se mettre sous la dent soyez indulgents ?

Contrairement à nous Zlatan à ouvert sont topic mercato il a trouvé un accord total avec le Bilan ?

 

Ca resquille visiblement... ?

Vidal ne viendra pas ! Alena a été prêté au Betis Seville, ce qui bloque Vidal mécaniquement : https://www.inter-news.it/calciomercato/vidal-bloccato-da-alena-in-spagna-certi-addio-inter-per-colpa-del-betis/

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Vu que les topics Mercato ne sont pas encore ouverts, je poste ici.

(...)

Comment se faire choper en une leçon xD perso j'aurais posté dans le topic "Marotta a déjà le oui de ses cibles" :hehe:

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SANGOKU a dit :

Comment se faire choper en une leçon xD perso j'aurais posté dans le topic "Marotta a déjà le oui de ses cibles" :hehe:

Faut le trouver le satané topic quand tu es sur mobile,

j'ai l'impression de chercher une table sur winamax sauf que sur winamax je fini toujours par trouver ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Meds a dit :

Les topics concernant le mercato ouvriront aux moments opportuns. 

Merci donc à vous tous de ne pas poster n’importe où des infos et rumeurs. 

Ca arrive bientôt! 

Alors attention, parce que la notion de "n'importe où" s'interprète selon la lecture que chacun se fait de cette notion.

Peut-on considérer que le topic "serie a" n'est pas "n'importe où" par définition, puisque dans tous les cas, les joueurs transférés vont atterrir en serie A... ?

 

 

C'est bon, je sors...?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SANGOKU a dit :

Comment se faire choper en une leçon xD perso j'aurais posté dans le topic "Marotta a déjà le oui de ses cibles" :hehe:

J'y avais pas pensé, c'est vrai, dés que j'ai vu que la news circulait un peu partout, c'est ce topic qui m'est venue a l'esprit, direct :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai posté les dernières infos (croustillante) et une excellente nouvelle, dans le Topic « Marotta à déjà le oui de ses cibles ». 
 

En l’occurrence c’est le Topic le plus approprié pour moment, vous remarquerez que l’information provient d’une source pertinente. Merci de pas poster toutes les rumeurs de n’importe où, pensez à tout le monde les gars ! Restons pertinent. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pas mal d'infos intéressantes sur Transfermarket (si tant est que ce site soit fiable à 100%; a minima il est sérieux) : https://www.transfermarkt.fr/inter-mailand/startseite/verein/46/saison_id/2019

Date de retour prévue de Barella : 3 Janvier 2020 ?  Bon, après, il ne sera pas prêt pour Naples, ni l'Atalanta. Il va manquer de rythme. Vecino a de beaux jours devant lui ?

Date de retour pour Sanchez : 15 Janvier 2020. Du coup y a des chances pour qu'on prenne un attaquant pendant cet hiver...

Date de retour prévue pour Asamoah : inconnue...    il commence à faire peur lui. Je la sens de plus en plus mal c't'affaire

 

Et la valeur marchande de Lautaro qui a explosé en à peine 3 mois. Il est désormais côté à 80 millions !

Modifié par Kamilito
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...