Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 18 minutes, interiste84 a dit :

Sur presque tout les buts donnaruma bouge pratiquement pas, c'est certes des beau but mais merde j'en veux pas de l'échange avec icardi

Comme par hasard il a fallu que ça arrive quand je disais un truc positif sur lui xD

Horrible, le mec n'y est plus.

Pas une once de fierté dans cette équipe, pas de révolte, on dirait vraiment nous y'a 3-4 ans (voir moins...). Quant à Pioli, merci de prouver pourquoi on a eu raison de virer encore un coach. Et dire que ce n'est pas le seul... tous ces mecs sur le banc qui nous ont PLOMBE pendant près de 10 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, steph' a dit :

Unique club européen à arborer fièrement son patch C1 en championnat à ma connaissance. Le Real qui en a 13 a l'humilité de ne pas le faire en Liga. Pareil je crois pour le Barça (5), Liverpool (6) et le Bayern (5).

Je pense que c'est une défaite qui peut avoir pour eux le même effet que leur 6-0 sur nous en 2001 avait eu. Ce club ne se mangera jamais assez d'humiliations à mes yeux.

Le pire, ils sont pris dans un engrenage sans fin, tu peux y foutre Messi + Ronaldo qu'ils deviendraient des joueurs moyens, climat nauséabond chez eux.

Le grand Maldini fait des merveilles. 

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Megabass a dit :

Le pire, ils sont pris dans un engrenage sans fin, tu peux y foutre Messi + Ronaldo qu'ils deviendraient des joueurs moyens, climat nauséabond chez eux.

Le grand Maldini fait des merveilles. 

Le pire pour moi c'est qu'ils ont eu l'argent pour bien se relancer, ils ont presque lancé un fuck à l'UEFA y'a quelques saisons, et finalement ça n'a clairement pas payé, c'est même le contraire.

Maldini c'est un triste constat, mais ouais, tu peux avoir été l'un des meilleurs joueurs de ta génération, et être un pitre monumental en tant que dirigeant. Comme quelqu'un l'avait dit ici, finalement c'est bien que Zanetti se contente d'être simplement un visage pour l'Inter. Laissons les rôles de costard-cravates à ceux qui savent ce qu'ils font.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Davis_Bloom a dit :

Le 2nd but de Illicic.....

Cette frappe O+L1 magnifiquement en pleine lulu, du nectar 

C'est ça en fait, aujourd'hui l'Atalanta avait le cheat code "balle enroulée cadrée à 100%".

Moi je dirais plutôt R2 + carré :hehe:

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...