Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 2 minutes, ilies a dit :

Les supporters de la juve 

Sur ce forum, que ce soit supporters de l'Inter, de la Juve, du Milan ou autres, tous les posts sont traités de la même manière. Ce n'est pas la grande Censure donc personne ne se fait taper sur les doigts en général quand deux trois expressions sont balancées, par contre c'est normal de limiter un peu de temps en temps, surtout si c'est un "Juvanus de purin" répété à tue-têtes.

Sinon ça risque de rapidement de tourner au vinaigre pour rien.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ilies a dit :

Eux nous insulte de tout les noms 100 fois par jour 

Bon, notre Communauté est ouverte à tous dans le respect des uns des autres. Tu as déjà été réprimandé.

La situation est simple, soit tu t'adaptes, soit la porte est grande ouverte.

J'espère avoir été très clair

@Serpent-NA c'est Noël, merci; s'il te plait de mettre un sapin plus "modéré" Je ne peux pas cautionner l'autre, un peu trop explicite :bigrin: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Victor Newman a dit :

Bon, notre Communauté est ouverte à tous dans le respect des uns des autres. Tu as déjà été réprimandé.

La situation est simple, soit tu t'adaptes, soit la porte est grande ouverte.

J'espère avoir été très clair

@Serpent-NA c'est Noël, merci; s'il te plait de mettre un sapin plus "modéré" Je ne peux pas cautionner l'autre, un peu trop explicite :bigrin: 

Quel est ma faute aujourd'hui ? Ai-je manqué de respect à quelqu'un aujourd'hui ? Je tiens à préciser que je respecte les membres de notre communauté interiste mais que je ne supporte pas le deux poids deux mesures ni le favoritisme. Bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Victor Newman a dit :

Il n'y a aucun favoristime. Je constate juste que malgré mes dernières remarques, tu continues vu que @Samus a du intervenir pour des propos déplacés "Juveanus". A un moment, faut aussi savoir s'auto-gérer!

Depuis le dernier avertissement je n'ai jamais réécris ce mot sur ce forum tu pourras relire notre discussion plus haut 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs j’aimerais dire qu’Immobile n’a plus marqué depuis le match contre l’Udinese. Et encore une fois c’était un penalty. Juste pour vous dire que ce mec est juste bon à planter des peno sinon rien d’autre.

Je préfère largement voir Belotti qu’Immobile en Nazionale.

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, bouba930 a dit :

@Nerazzuro_MGS Tu as souligné un point que j’avais pas remarqué,à savoir que la juve va recruter aussi .

Honnêtement,je me suis dit dans ma tête qu’on était les seuls à pouvoir le faire ce Mercato d’hivers mais en fin de compte,tout le monde va essayer de le faire,et oui ça complique plus les choses.

En revanche c’est qu’on a des blessés qui vont revenir,j’espère en force ,qui seront considérés comme des renforts de poids ,on va faire comme si on allait faire un double mercato . 

Ça sera des duels sur le mercato aussi, on se penche sur les mêmes dossiers, SMS, Tonali, Kulusevski, Eriksen, Vidal...je serais pas surpris qu'il s'oriente vers Giroud après le départ acté de Mandzukic :mdrlol1:

Le scudetto va se jouer a coup de fax et de dîners dans des résto, a celui qui aura de la bouteille (qui aura le meilleur banc pour tenir le rythme), pour le moment on fait des miracles avec une équipe de 6 joueurs et une schéma avec un milieu a 1 et demi, du grand art :mdrlol1:    

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nerazzuro_MGS Pour certains transferts,c’est plus pour nuire,faire augmenter les enchères,je précise bien sur certains,Paratici n’a pas encore rattrapé son maître Marotta œil de faucon . 

La Lazio,ils ont fait exprès de boycotter l’Europa,ils prennent confiance,ça fait au moins 3,4 matchs que ce couillon de Caiscedo sort de nul part et marque dans les arrêts de jeu. 

Je l’aurais mal si on fini 3 eme alors qu’il y’avais moyen . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ilies a dit :

Eux nous insulte de tout les noms 100 fois par jour 

T'es sûr ? Moi avec juste un "chambrage gentil" tout en souplesse, tout en finesse, on m'a signalé.

T'imagines bien qu'on viendrait me chercher chez moi si je vous insulte de tous les noms 100 fois par jour.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, steph' a dit :

Sûr que ces derniers temps t'étais sage comme une image.

Y a de quoi, quand tu te feras signaler, tu comprendras :aie:

On reprendra nos débats houleux sur le mentale, l'impacte des blessures sur un effectif en Fevrier/Mars :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...