Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Il y a 2 heures, steph' a dit :

La Lazio remonte vraiment de mon estime, l'une des rares équipes à avoir choppé un titre à la Juve sur toute la décennie

Rare à l'avoir fait deux fois en plus car il y a 2 ans ils avaient gagné la coppa italia au nez et à la barbe de............ la Juventus

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Rare à l'avoir fait deux fois en plus car il y a 2 ans ils avaient gagné la coppa italia au nez et à la barbe de............ la Juventus

La super coupe tu veux dire.

On avait gagné la coppa  en défenestrant le Milan 4-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Davis_Bloom a dit :

Je suis tombé sur un tweet assez pertinent, je vais vous laisser interpréter l’image de vous même

https://twitter.com/formigoal/status/1208667243544039425?s=21

J'espère juste qu'il fera pas comme Mario ????

Esposito c'est pas Mario nn, ce dernier n'a pas de jugeote, Il a sa caisse a outils pour plombier dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

D'ailleurs, ca fait bien longtemps qu'il ne s'est pas blessé vilainement le C-Air7...

Alors ses jeux de mots sont dévastateur, t'a raison j'ai vite pensé au but qu'il a marqué en Serie A le air 7 ?? il saute plus haut que tout le monde... Mais n'a pas vu l'aigle dans les airs ???

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, steph' a dit :

L'argument de Balotelli c'était que c'est lui qui avait réussi à provoquer le péno il me semble.

Ce qui bien évidemment ne pèse pas bien lourd, la saison dernière par exemple t'as Suarez qui choppe le péno face à Lyon, ben il s'écarte pour laisser Messi tirer bien entendu.

Le joueur le plus idiot que je connaisse, et ça m'énerve de savoir que jamais personne n'aura le courage de le lui dire. Pas étonnant qu'il continue de faire ces gamineries même à 30 ans.

En même temps qui veut assumer d'être un croc monsieur 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tain mais j’ai passé un très beau dimanche. on gagne et le bbilan et la rube qui en prendre pleine la gueule.

Et puis, C.R vous trouvez pas qu’il est ridicule avec le serre-tête, il ressemble à rien lui.

Des cheveux court, gominé et tu te mets un serre-tête ? N’importe quoi.

il faut compter sur la Lazio cette saison, ils ont un effectif redoutable, ils ont lâché l’EL. Ça fait peur avec des joueurs comme Lulic, Lazzari, Milinkovic-Savic, Joaquin Correa, Luis Alberto et Immobile. Gagné 2 fois de suite contre la juve, franchement chapeau bas.

la Roma qui avance sans bruit, l’Atalanta qui confirme l’année après l’année, tout ça va faire de cette année un championnat passionnant 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la sauce ne prend pas pour le moment avec Sarri, mais si ça prend, avec un mercato bien négocié et un CR7 remonté, ça peut faire chié, c'est pas pour être défaitiste ou jouer petite bite, mais ce mercato conditionnera la suite du championnat, si on se foire, bah on finira 2eme, faut être réaliste et honnête, on a pas de banc, certains joueurs sont dégueulasse (Biraghi) et Godin en défense a 3 n'est pas optimal (question de temps je pense, du moins j’espère), t'ajoute a ça une réussite pour la Rube qu'on a pas a tous les match (Gli arbitri :phear:) sans oublier CR7 qui peut te changer un match a tout moment.

J'adorerais qu'on se paye le Scudetto dés cette saison, mais on peut pas se prendre un bon piston gauche, un bon piston droit, 2 bon milieux technique, un bon vice Lukaku et un bon défenseur central supplémentaire pour faire tourner et reposer De Vrij/Skriniar durant le mercato d'hiver pour réellement continuer a carburer en championnat et en EL, on est trop short, on pose la première brique durant ce mercato d'hiver, puis les prochaines durant le mercato d'été avec un ou deux top (Eriksen, Van De Beek, Kroos...)

@Victor Newman Le topic "Vos transferts" c'est pour quand la réouverture ? le mercato approche !        

Edit :

 78785462_983947425311848_436164792280325

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est vrai que la sauce ne prend pas pour le moment avec Sarri, mais si ça prend, avec un mercato bien négocié et un CR7 remonté, ça peut faire chié, c'est pas pour être défaitiste ou jouer petite bite, mais ce mercato conditionnera la suite du championnat, si on se foire, bah on finira 2eme, faut être réaliste et honnête, on a pas de banc, certains joueurs sont dégueulasse (Biraghi) et Godin en défense a 3 n'est pas optimal (question de temps je pense, du moins j’espère), t'ajoute a ça une réussite pour la Rube qu'on a pas a tous les match (Gli arbitri :phear:) sans oublier CR7 qui peut te changer un match a tout moment.

J'adore comment l'obligation de mettre CR7 les oblige à bricoler pour tout le reste. C'est clairement Dybala aujourd'hui qui en fait les frais, à devoir jouer des rôles de playmaker hybride qui lui conviennent pas. C'est Dybala qu'ils étaient prêt à vendre, et c'est Dybala qui est leur meilleur élément offensif, suivi d'Higuain.

Pire, pour ce qu'aimerait mettre en place Sarri, il y a bien un autre joueur qui leur convenait devant, et c'était Mandzukic. Mandzu et CR7 ça fonctionnait plutôt bien l'an dernier. Mais non, lui aussi faut absolument le vendre. Honnêtement de notre côté, on aurait peut-être pas du tarder trop avec Dzeko et essayer de prendre le croate, pour une doublure c'est pas mal du tout, mais bon cela dit j'ai lu qu'il aimait pas trop le banc.

Le milieu ne suit pas, Sarri veut un milieu très technique qui ne cumule pas 50 touches de balle pour faire une passe vers l'avant, mais c'est pas avec Matuidi que tu vas réussir ça, ni Emre Can, ni Rabiot, ni Ramsey (quand il parvient à quitter l'infirmerie). Khedira lui aussi souvent blessé. Le milieu n'offre aucune sécurité, et Paratici connaissait pourtant les limites de ces joueurs, et qu'est-ce qu'il fait ? Il va dépenser 85M pour un guignol surcôté ?.

Bref, la Juve profite simplement de meilleures individualités, sinon le collectif est passable. Oui on dira encore "gnagna mais on vous a battu 2-1", chouette, mais là j'ai l'impression d'entendre le même discours que les pro-Spalletti l'an dernier quand il suffisait d'une victoire pour se convaincre qu'en fait "ça va pas si mal".

Par contre ça va être impossible de chopper des joueurs à la Lazio désormais, SMS on peut l'oublier. Maintenant qu'ils se rendent compte qu'ils ont une vraie chance pour le scudetto, ils vont lâcher personne.

  • J’aime 2
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...