Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Sarri est clairement pas un entraîneur pour la Juve. Il est un très bon entraîneur mais sa philosophie est complètement opposée à ceux que la Juve avait pour habitude de garder. Si la Lazio vous a battu à deux reprise c’est surtout parce que le style d’Inzaghi est le point faible de Sarri et de son style. 
Comme je l’ai toujours dit l’entraîneur idéal pour la Juve c’est Inzaghi qui a une philosophie qui se rapproche beaucoup de ce que la Juve avait pendant des années.
 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, steph' a dit :

J'adore comment l'obligation de mettre CR7 les oblige à bricoler pour tout le reste. C'est clairement Dybala aujourd'hui qui en fait les frais, à devoir jouer des rôles de playmaker hybride qui lui conviennent pas. C'est Dybala qu'ils étaient prêt à vendre, et c'est Dybala qui est leur meilleur élément offensif, suivi d'Higuain.

Pire, pour ce qu'aimerait mettre en place Sarri, il y a bien un autre joueur qui leur convenait devant, et c'était Mandzukic. Mandzu et CR7 ça fonctionnait plutôt bien l'an dernier. Mais non, lui aussi faut absolument le vendre. Honnêtement de notre côté, on aurait peut-être pas du tarder trop avec Dzeko et essayer de prendre le croate, pour une doublure c'est pas mal du tout, mais bon cela dit j'ai lu qu'il aimait pas trop le banc.

Le milieu ne suit pas, Sarri veut un milieu très technique qui ne cumule pas 50 touches de balle pour faire une passe vers l'avant, mais c'est pas avec Matuidi que tu vas réussir ça, ni Emre Can, ni Rabiot, ni Ramsey (quand il parvient à quitter l'infirmerie). Khedira lui aussi souvent blessé. Le milieu n'offre aucune sécurité, et Paratici connaissait pourtant les limites de ces joueurs, et qu'est-ce qu'il fait ? Il va dépenser 85M pour un guignol surcôté ?.

Bref, la Juve profite simplement de meilleures individualités, sinon le collectif est passable. Oui on dira encore "gnagna mais on vous a battu 2-1", chouette, mais là j'ai l'impression d'entendre le même discours que les pro-Spalletti l'an dernier quand il suffisait d'une victoire pour se convaincre qu'en fait "ça va pas si mal".

Par contre ça va être impossible de chopper des joueurs à la Lazio désormais, SMS on peut l'oublier. Maintenant qu'ils se rendent compte qu'ils ont une vraie chance pour le scudetto, ils vont lâcher personne.

Hop hop, j'avais dit quoi l'an dernier sur le poids qu'il allait avoir sur son collectif? Quand il y a pas du lourd pour faire le vrai travail du jeu c'est sûr que...Mais pourtant 5 BO, GOAT.

Encore plus cette année avec le jeu de Sarri, et il y a des juventini qui de disent déçu de ce genre de prestation de sa part, mais il va claquer deux trois tap-in en mode doublé pour faire oublier tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, steph' a dit :

Tiens, Sarri qui déclare que son équipe "était à court d'énergie".

Voyons si cette excuse tient pour certains et pas pour les autres.

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Juventus/22-12-2019/juventus-lazio-supercoppa-finale-sarri-noi-corto-energie-poco-brillanti-de-sciglio-era-forma-3502107122002.shtml

Fallait l'ouvrir avant..

Cela dit, la juve a joué en début de semaine une journee de championnat alors que la lazio son match a été reporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

Cela dit, la juve a joué en début de semaine une journee de championnat alors que la lazio son match a été reporté.

J'ai pas osé en parlé car on allait me taxer de personne qui cherche des excuses...

Ce que je m'efforce de surtout pas faire cobtrairement à d'autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Momo_Goku a dit :

J'ai pas osé en parlé car on allait me taxer de personne qui cherche des excuses...

Ce que je m'efforce de surtout pas faire cobtrairement à d'autres!

Ducoup ton intervention est inutile ?

Tu t'éfforce de pas le faire, mais tu le fais... Ducoup tu es hyper fort! Sans l'être...

Mais tu le dis pas car sinon on va dire que tu es faible alors que t'as pas dis que tu étais pas fort.

Ducoup je réponds sans répondre mais je m'efforce de pas le faire car vous êtes tous des méchant et moi je suis bon.

Même moi je comprends rien.

  • Haha 5
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lethal a dit :

Ducoup ton intervention est inutile ?

Tu t'éfforce de pas le faire, mais tu le fais... Ducoup tu es hyper fort! Sans l'être...

Mais tu le dis pas car sinon on va dire que tu es faible alors que t'as pas dis que tu étais pas fort.

Ducoup je réponds sans répondre mais je m'efforce de pas le faire car vous êtes tous des méchant et moi je suis bon.

Même moi je comprends rien.

 

Housefly_mating.jpg

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lethal a dit :

Ducoup ton intervention est inutile ?

Tu t'éfforce de pas le faire, mais tu le fais... Ducoup tu es hyper fort! Sans l'être...

Mais tu le dis pas car sinon on va dire que tu es faible alors que t'as pas dis que tu étais pas fort.

Ducoup je réponds sans répondre mais je m'efforce de pas le faire car vous êtes tous des méchant et moi je suis bon.

Même moi je comprends rien.

Bordel mais c'est quoi ton problème ? Tu te crois plus futé parce que t'es Interiste ?

Le mec on le voit pas sur le forum, mais dès qu'un Juventino poste un truc, en l'occurrence @Momo_Goku en ce moment, il peut pas s'empêcher de venir tenter de l'humilier ou de le rabaisser, c'est quoi ton problème ? T'arrives pas a bander irl ? Ignore nous au pire merde.

 

 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quel âge vous avez les mecs, mais là c'est niveau cours de récré. Perdre son temps pour "s'insulter" par écran interposé...c'était rigolo aux débuts d'internet. Là on a fait le tour de la question. postez pour vous défouler, pour donner des infos, faites rire les autres. Mais y a rien de mieux à faire que de se bouffer à distance ?!

Et ne relève pas Megabass, tu vaut mieux que ça. Y a des modérateurs pour faire le ménage le cas échéant.

 

Allez, tout le monde se fait des bisous, on est tous premiers du championnat et... Milan va jouer le maintien !?

 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SANGOKU a dit :

Fallait l'ouvrir avant..

Cela dit, la juve a joué en début de semaine une journee de championnat alors que la lazio son match a été reporté.

Ils ont de quoi faire tourner.

Nous n'avons jamais perdu par plus de 2 buts d'écart alors que notre équipe est plus en souffrance. La Juve se fait surclasser 2x de suite par la même équipe (on devra se méfier de la Lazio au match retour en tout cas).

Sarri a cru qu'il était encore à Naples, pour sortir ça.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rahim95 a dit :

Bah on a un gros mois de Janvier mine de rien. Février aussi d'ailleurs. On va se taper l'Atalanta, Naples, Cagliari x2 puis Milan et la Lazio.

Va falloir être solide

T'oublies Lecce !

On va quand même de nouveau jouer contre Falco ?

  • Haha 6
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass 

J'évite de répondre à vos provocations

mais vu que vous êtes les membres les plus actif de notre forum interiste.. 

je ne peux rien poster ?

 

Mais je vous vois ?

 

 

J'aime bien taquiner momo, c'est vrai ça fait longtemps...

Mais comme preuve de bonne foi j'ai fais un peu d'auto dérision c'était pas une attaque gratuite

donc pas besoin de faire le héro , il s'en fou plus que toi t'as l'air d'en avoir gros sur le coeur ?????

Sûrement un rapport avec le classement,  d'habitude tu es moins susceptible.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nerazzuro_MGS Tu as souligné un point que j’avais pas remarqué,à savoir que la juve va recruter aussi .

Honnêtement,je me suis dit dans ma tête qu’on était les seuls à pouvoir le faire ce Mercato d’hivers mais en fin de compte,tout le monde va essayer de le faire,et oui ça complique plus les choses.

En revanche c’est qu’on a des blessés qui vont revenir,j’espère en force ,qui seront considérés comme des renforts de poids ,on va faire comme si on allait faire un double mercato . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lethal

Mais je m'en fiche complet du classement, tu crois que notre situation footballistique va influencer mon comportement ou mes humeurs ? 

Ce n'est plus une question de Juve/Inter, mais des gars qui sont derrière leurs écrans, y a un paquet qui peuvent pas me blairer, mais y'en a d'autres que j'apprécie énormément et j'espère que c'est réciproque, alors stop cette histoire de rivalité de mes deux.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

@Lethal

Mais je m'en fiche complet du classement, tu crois que notre situation footballistique va influencer mon comportement ou mes humeurs ? 

Ce n'est plus une question de Juve/Inter, mais des gars qui sont derrière leurs écrans, y a un paquet qui peuvent pas me blairer, mais y'en a d'autres que j'apprécie énormément et j'espère que c'est réciproque, alors stop cette histoire de rivalité de mes deux.

Si tu fais ton coming out footballistique on t'appréciera encore plus...?

Penses-y ?

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ilies a dit :

Les modérateurs ont interdit toutes vulgarité envers la Juventus, j'ai déjà subit un avertissement après fait une blague vulgaire sur la juve. 

Tu as sorti trois fois dans la même heure, le même jeu de mot Juvanus, ce n'était qu'un rappel à l'ordre.

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...