Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Sarri a probablement usé d'une tactique trop prévisible

Chapeau en tout cas le péno non donné, si y'a pas main là y'a plus jamais main dans le foot pro, heureusement que ça se termine 2-1, sinon l'escroquerie n'en aurait été que plus dégueulasse

T'oublies le péno non sifflé sur Sandro en première mi-temps, mais ça t'arrange pas bien sûr. 

Ca s'équilibre.

il y a 1 minute, CurvaNord69 a dit :

La juve n'est franchement pas si forte que ça. Et en plus, en leur enlevant dybala et CR7, ils ont 10-15 pts de moins.

On y était pas aujourd'hui, et le Napoli l'a voulait cette victoire pour se racheter, bravo à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CurvaNord69 a dit :

La juve n'est franchement pas si forte que ça. Et en plus, en leur enlevant dybala et CR7, ils ont 10-15 pts de moins.

Tu t’es tromper !

À la place de Dybala et CR7 tu voulais pas mettre "les arbitres" et "les penaltys donner" !? 🤔

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui chialaient "on arrive même pas a battre Cagliari a domicile" même la Juve a fait un faux pas, preuve que c'est une période difficile a négocier, pour toutes les équipes, pas que nous ;)

Je vous venir "ils ont perdu face au Napoli chez eux" l'état de ce Napoli franchement, ce meme Napoli qu'on fisté 1-3 chez eux !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas vraiment de surcis à exploiter, va falloir battre la lazio à rome et la juve à turin et avoir de la continuité si on veut être champion. On reste sur 3 nuls dans lesquels on a mené à chaque fois. Il manque du turnover et de l'instinct killer. Giroud et Eriksen ne seraient pas de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napoli ça sentait déjà pour leur défaite face à la Lazio , il avait confisquer le ballon aux romains pendant une bonne demi heure,  j'avais crié au hold up tellement la Lazio n'avais pas vu le jour, en coupe il gagne dans la souffrance mais logiquement, là en tout cas Gattuso viens de faire un gros coup chapeau à lui ! 

Et comme tu dis va falloir battre les romains et la Juve vu ce qu'on propose actuellement c'est limite pour pas dire très très limite. 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me dit que Giroud arrive.

Parce qu'aujourd'hui c'était vraiment la chatte à Dédé qui nous a accompagné.

Les 2 équipes poubelles que je peux pas blairer me rendent service. Qui l'eut cru.

  • J’aime 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marco Materazzi a dit :

Il serra rétablit d'ici le prochain juve inter je pense 

Probablement, ça semblait pas si grave que ça. 

Bon, on a  quand même une série de matchs abordables d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Angelus a dit :

Sarri quel homme !!!! 

Conte a le cul bordé de nouilles comme pas possible que de résultat en notre faveur. 

 

C’était pas inespéré que ça les 2 résultats de nos 2 adversaires ce soir.
ce qui est vraiment dommage vient de notre côté. On a clairement pas fait le boulot depuis au moins 2 dernière matchs.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm j’aime pas sous estimer les équipes mais de noms comme ça j’ai l’impression que la Juve s’en sort mieux que nous. 
 

J’ai pas vu le match ce soir donc je dirais rien, la défaite ne plait à personne, tant que ça reste un match reglo.

Trop de confusion comme cette merde d’arbitre ce midi quand l’Inter joue. On demande juste de l’équité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Don Don a dit :

C’était pas inespéré que ça les 2 résultats de nos 2 adversaires ce soir.
ce qui est vraiment dommage vient de notre côté. On a clairement pas fait le boulot depuis au moins 2 dernière matchs.

Inespéré oui, Naples sort une vraie performance ce soir face au leader et ça faut le reconnaître. 

Je le redis encore chapeau à Gattuso. 

La Lazio qui ont la Baraka jamais j'aurais imaginer qu'il soit tenue en échec par une Roma décimé par les blessures.

Au final on s'en sort très bien, après l'enchaînement de contre performance de notre part on reste malgré tout au contact. 

La chance nous a sourit ! 

L'Udinese le Milan je te le dis maintenant je le sent très mal . Vu ce qu'on produit je suis inquiet.

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le message sois bien compris, je ne dit pas que la Juve est favorisé. Je dit simplement qu’elle n’est pas sanctionné à la mesure de « ses fautes » en cours de match. 
 

Je n’accuse pas non plus la Juve mais simplement le fait que cette action montre une fois de plus la partialité du corps arbitrale de série A et son incompétences. 
 

‘Et je trouve que cette partialité souffle souvent dans la même direction... 

La série A, en plus de ne pas avoir bonne réputation ni d’attraction, ne se rend pas du tout service en offrant des matchs ambigüe et immérité, pour ne pas dire faussé.

Dans un sport correct et impartial, Immobile n’est jamais meilleur buteur du championnat, la Juve sûrement pas leader. 

Concernant l’Inter, je ne lui attribuerai pas la cape de victime loin de la, le fait de ne pas bénéficier de décisions généreuses passe encore, mais se faire pénétrer l’entre fesse comme cette après midi est juste frustrant car l’Interiste à la très désagréable sensation de revoir souvent la même « enfilade » pour rester poli. 
 

Ne pas gagner oui, faire nul oui, on est pas les meilleurs c’est pas un problème, mais se faire pisser dessus comme ça non!  

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...