Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Serie A 2019/2020

Messages recommandés

• Réponses 6,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

Megabass à la plage

Ca te fais mal d’ecrire 2010 ? ?

Mon dieu, le pauvre "petit" qui se demande pourquoi on flambe alors qu'ils ont placé toutes leurs économies sur le Serial Fucker Portugais le plus connus de Las Vegas 🤣 Suning est blindé d'argent

Images publiées

Il y a 5 heures, Regalino a dit :

Ça n'a pas changé ici, la théorie du complot est toujours de mise 😂 

Si vous regardez l'utilisation de la vidéo, la Juve est l'équipe qui a le moins d'interventions du VAR en sa faveur. Pour la saison en cours, la vidéo est intervenue 1 fois en faveur de la Juve contre 5 fois en sa défaveur. Pour comparaison, l'Inter a eu 5 fois le VAR en sa faveur contre 1 fois en sa défaveur. Qu'on soit bien clair, je ne dis pas que les 5 interventions en faveur de l'Inter sont 5 erreurs. 

Je veux bien tout entendre, mais dire que la vidéo n'est pas utilisée contre la Juventus c'est faux. Certes ça aurait pu être utilisé hier, on aurait perdu 3-0 au lieu de 2-0, et après ? On va pas se jouer le titre a la différence de buts hein.

Moi ce que je remarque c’est que les arbitres se précipitent pour aller visionner la var En espérant annuler un but de l’inter,ou siffler un penalty contre nous,et quand ils reviennent,les images parlent d’elles même,ils ne peut qu’avoir le seum. 

Quand c’est la juve,non non,pas besoin d’aller visionner la var,on sait qu’il y’a une grosse main qui a traînée là-bas,donc on continue de jouer,c’est mieux pour tout le monde (ou plutôt pour leur carrière merdique) .. 

il y a 8 minutes, Davis_Bloom a dit :

Ba c’est pas comme ci t’avais de quoi te plaindre. 
Ma foi, tu défend tes couleurs c’est juste légitime, j’essayais juste d’avoir un débat neutre et sans prendre parti.

De très très loin, l'équipe la plus avantagée ses dernières années, c'est le Napoli, c'est même choquant à vrai dire, pas une ligne, pas un mot, aucune outrance.

J'ai reconnu le possible péno sur Cuadrado.

• Haha 1

J'ai l'impression d'être sur un forum de la Juve, ça parle que de ça ici. Après ça se demande ce que font autant de Juventini ici.

L'interiste : La juve a beaucoup d'avantage, bande de tricheur, nous on est pas avantagé

Le Juventino : L'inter a beaucoup d'avantage, bande de tricheur, nous on est pas avantagé.

Fin du débat.

• J’aime 1
  • Hein ?! 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Baretto

Baretto

Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

Nos t-shirts sur l'Inter !

Voir la boutique

Les visages oubliés de l'Inter

Voir les articles