Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

J'ai l'impression d'être sur un forum de la Juve, ça parle que de ça ici. Après ça se demande ce que font autant de Juventini ici.

L'interiste : La juve a beaucoup d'avantage, bande de tricheur, nous on est pas avantagé

Le Juventino : L'inter a beaucoup d'avantage, bande de tricheur, nous on est pas avantagé.

Fin du débat.

  • J’aime 1
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir la Roma prendre 4-2 sa fait plaisir, mais j’avoue l’arbitre je l’ai trouver imbuvable, il a énormément siffler contre la Roma, et très peu pour eux à l’inverse, alors certes ils perdent pas à cause de ça, mais clairement sa sort pas mal de joueurs de leur match, et sa n’aide pas du tout à garder son sang froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rainezero a dit :

Voir la Roma prendre 4-2 sa fait plaisir, mais j’avoue l’arbitre je l’ai trouver imbuvable, il a énormément siffler contre la Roma, et très peu pour eux à l’inverse, alors certes ils perdent pas à cause de ça, mais clairement sa sort pas mal de joueurs de leur match, et sa n’aide pas du tout à garder son sang froid.

Attention à parler d'arbitrage, la meute va se ramener pour te dire "mentalité de loser" et "rages bien". :phear:

La fin de match est assez dure pour la Roma je trouve, mais c'est toujours ce genre d'atmosphère électrique à Sassuolo, je déteste ça.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir dernier match avant l’entame du tournant de la saison pour moi :

7 match en 21 jours comprenant : Milan, Naples, Lazio, Samp, Juve, et les 2 match d’Europa.

Si on sort indemne de cette série de match l’avenir s’annonce glorieux les amis 😎

  • Cool 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Serpent-NA a dit :

Je sens un bon 5-0 pour l’Atalanta qui va se donner à cœur joie de prendre leur 4ème place en fumant le Genoa.

Ils vont se faire pulvériser par Ilicic et je fêterai chaque but avec un shot de Lipton Ice Tea. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...