Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Megabass a dit :

@Davis_Bloom Bien sur que tu ne tomberas pas sur le péno non-sifflé sur Sandro en première mi-temps. 

Terrible l'hypocrisie sur les réseaux sociaux, content de pas avoir de compte sur cette merde de Twitter. 

Comparons ce qui est comparable stp

Entre cette « énième » main grotesque non sifflé et cette action dirons nous « litigieuse » qui mérite vérification, Y’A UN GOUFFRE! 

Tu peux te tromper de décision sur l’action  de Sandro. 
Ne pas siffler la main Évidente, flagrante, de Cuadrado c’est tout simplement de l’outrage Et du mensonge et de la malhonnêteté, j’ai pas envi de dire de la triche en fait. 

  • J’aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

@Davis_Bloom Bien sur que tu ne tomberas pas sur le péno non-sifflé sur Sandro en première mi-temps. 

Terrible l'hypocrisie sur les réseaux sociaux, content de pas avoir de compte sur cette merde de Twitter. 

T’en parles mais c’est pas comme ci tu nous avais ressorti l’action non plus.

Quoi t’as peur qu’on se rende compte qu’il n’y avait pas penalty ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Megabass a dit :

@Davis_Bloom Bien sur que tu ne tomberas pas sur le péno non-sifflé sur Sandro en première mi-temps. 

Terrible l'hypocrisie sur les réseaux sociaux, content de pas avoir de compte sur cette merde de Twitter. 

C’est trop cet homme 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️

La vérité c’est que tu sais qu’au fond de toi, n’importe quelle autre équipe se serait mangé la VAR et un peno. Mais là, circulez 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Davis_Bloom a dit :

Comparons ce qui est comparable stp

Entre cette « énième » main grotesque non sifflé et cette action dirons nous « litigieuse » qui mérite vérification, Y’A UN GOUFFRE! 

Tu peux te tromper de décision sur l’action  de Sandro. 
Ne pas siffler la main Évidente, flagrante, de Cuadrado c’est tout simplement de l’outrage Et du mensonge et de la malhonnêteté, j’ai pas envi de dire de la triche en fait. 

Putain merci, c'est incroyable de comparer une action plutôt subjective qui arrive à TOUT LE MONDE que ce soit positif ou négatif à une main totalement flagrante et un pénalty que les 19 autres équipes d'italie auraient ramassé

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angelus oui oui on le sait bien. On a beaucoup de chance. On est mauvais. Les autres sont meilleurs. Conte est mauvais. Gattuso est bon. Politano c’est Messi. Lautaro est une chèvre. Spalletti c’est Dieu.......

Mais vrais question :

Es-tu réellement Interiste ? 
 

Et autre vrais question

Penses-tu réellement que Spalletti est meilleur que Conte ? Ou c’est juste pour chambrer le forum? 🤔

répond sincèrement.

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Davis_Bloom a dit :

Comparons ce qui est comparable stp

Entre cette « énième » main grotesque non sifflé et cette action dirons nous « litigieuse » qui mérite vérification, Y’A UN GOUFFRE! 

Tu peux te tromper de décision sur l’action  de Sandro. 
Ne pas siffler la main Évidente, flagrante, de Cuadrado c’est tout simplement de l’outrage Et du mensonge et de la malhonnêteté, j’ai pas envi de dire de la triche en fait. 

J’ai toujours pensé que si les arbitres faisaient leurs tafs correctement on en serait pas là ,je m’explique :

Une année on avait compté 13 points en moins du aux erreurs arbitrales,13 pts,vous vous en rendez compte ?

On finissait 7 eme,6 eme,si seulement on était 1 er ou 2 eme ,on aurait attiré de bien meilleurs joueurs que ce qu’on a eu (aujourd’hui eriksen ne va pas signer au Milan d’où leur position) et la distance entre nous et la juve aurait été comblée bien avant ,ils auraient pas surfer 8 ans sur le championnat en dansant. 

C’est un avis personnel et j’en suis convaincu. 

Je me rappelle d’un match en 2012 ou 2013 l’arbitre avait sifflé un penalty inexistant,on menait 3-0 et il avait décidé qu’on ne passerait pas,je sais plus si c’était face à la Fio,bref on regardait la tête de zanetti,Cambiasso,ils avaient plus envi de jouer tellement ils étaient écœurés . 

Les mêmes actions se répètent et personne parle là-haut,à croire qu’on aime ça . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Davis_Bloom a dit :

Comparons ce qui est comparable stp

Entre cette « énième » main grotesque non sifflé et cette action dirons nous « litigieuse » qui mérite vérification, Y’A UN GOUFFRE! 

Tu peux te tromper de décision sur l’action  de Sandro. 
Ne pas siffler la main Évidente, flagrante, de Cuadrado c’est tout simplement de l’outrage Et du mensonge et de la malhonnêteté, j’ai pas envi de dire de la triche en fait. 

Donc tirage de maillot/désequilibrage, "ça passe" ?

Ben tu sais quoi, la main n'est pas si évidente que ça, totalement involontaire, et dans une position naturelle du corps, en gros, les bras ne sont pas écartés, selon l'interprétation de l'arbitre, ça peut ne pas se siffler, allez hop, amuse-toi avec ça. 

Et venir la ramener sur un peno non-sifflé quand Lautaro prend les pieds du joueur de l'Atalanta ou c'était clairement peno+ carton rouge, c'est culotté franchement. 

Il y a 6 heures, Serpent-NA a dit :

Ptdrrrr encore une main de De Ligt.

Puis Megabass qui me disait la dernière fois que son surnom de Volley Ball n’était plus à mode 😂

C'est Cuadrado, sinon t'aurais vu cette blague sur 15 posts minimum, on s'en lasse pas apparemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Donc tirage de maillot/désequilibrage, "ça passe" ?

Ben tu sais quoi, la main n'est pas si évidente que ça, totalement involontaire, et dans une position naturelle du corps, en gros, les bras ne sont pas écartés, selon l'interprétation de l'arbitre, ça peut ne pas se siffler, allez hop, amuse-toi avec ça. 

Et venir la ramener sur un peno non-sifflé quand Lautaro prend les pieds du joueur de l'Atalanta ou c'était clairement peno+ carton rouge, c'est culotté franchement. 

C'est Cuadrado, sinon t'aurais vu cette blague sur 15 posts minimum, on s'en lasse pas apparemment. 

Je suis surpris de ta mauvaise foi, en fait ça sert à rien de débattre avec toi parce que tu es incapable de reconnaître les faits! Ma foi ça ne me surprend pas, un tricheur ne dira jamais qu’il triche, un menteur qu’il ment, un escroc qui escroque. 
 

Encore une fois je vais répéter, on peut se tromper sur « un tirage de maillot » ça arrive, c’est déjà arrivé. 
 

‘’Fermer les yeux sur la 17384030 ieme mains que vous faites au calme dans votre surface ça non! Aujourd’hui DeLight et Cuadrado on fait plus de parade que votre meilleur gardien de l’Histoire. 
 

La faute de Lautaro? C’est un seul fait SUR L’ENSEMBLE DE LA SAISON! Tu veux vraiment qu’on fassent les comptes niveau escroquerie Inter/Juve depuis le début de la saison? 
Ce qui est culotté c’est que t’ai même pas le fair play ou l’honnêteté de reconnaître que malgré vous, vous disposez d’une certaines tolérance qui vous desservira encore et toujours. La Juve est un très grand club, mais jamais aura une image et une domination clair net sans être entaché. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_Bloom C'était  délibéré de ma part, tu peux revenir une page en arrière, tu verras que j'ai pas nié que ça pouvait se siffler.

Mais l'action de Sandro est tous les jours sifflables, ne me sors pas "ça arrive" ou je ne sais quoi.

Et puis c'est devenu à la mode ici, dès que je dis un truc "ça sert à rien de lui parler" "ça sert à rien de débattre" etc... Soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Megabass a dit :

@Davis_Bloom C'était  délibéré de ma part, tu peux revenir une page en arrière, tu verras que j'ai pas nié que ça pouvait se siffler.

Mais l'action de Sandro est tous les jours sifflables, ne me sors pas "ça arrive" ou je ne sais quoi.

Et puis c'est devenu à la mode ici, dès que je dis un truc "ça sert à rien de lui parler" "ça sert à rien de débattre" etc... Soit.

Nan sincèrement ne fait pas le caliméro avec moi stp, j’essaye de reconnaître quand la Juve a raison et ne l’enfonce pas bêtement non plus. 
 

Encore une fois la faute sur Sandro se siffle je l’ai déjà dit! Simplement ne pas siffler cette action est moins scandaleuse que cette énieme mains grotesque de vos défenseurs. 
 

Si Immobile est outrageusement bénéficiaire de penalty, vous êtes bénéficiaire d’une tolérance à la faute dans la surface. J’ai jamais compris pourquoi c’était si dur de sanctionner la Juve dans sa surface. Ça brûle les lèvres de siffler penalty contre la juve ou quoi?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a pas changé ici, la théorie du complot est toujours de mise 😂 

Si vous regardez l'utilisation de la vidéo, la Juve est l'équipe qui a le moins d'interventions du VAR en sa faveur. Pour la saison en cours, la vidéo est intervenue 1 fois en faveur de la Juve contre 5 fois en sa défaveur. Pour comparaison, l'Inter a eu 5 fois le VAR en sa faveur contre 1 fois en sa défaveur. Qu'on soit bien clair, je ne dis pas que les 5 interventions en faveur de l'Inter sont 5 erreurs. 

Je veux bien tout entendre, mais dire que la vidéo n'est pas utilisée contre la Juventus c'est faux. Certes ça aurait pu être utilisé hier, on aurait perdu 3-0 au lieu de 2-0, et après ? On va pas se jouer le titre a la différence de buts hein.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

Donc tirage de maillot/désequilibrage, "ça passe" ?

Ben tu sais quoi, la main n'est pas si évidente que ça, totalement involontaire, et dans une position naturelle du corps, en gros, les bras ne sont pas écartés, selon l'interprétation de l'arbitre, ça peut ne pas se siffler, allez hop, amuse-toi avec ça. 

T'es sérieusement encore en train de ressortir cette histoire de volontaire/involontaire ?

La main de Cuadrado est décollée et modifie la trajectoire du ballon, y'a PENO, point à la ligne. Et tu veux comparer ça avec un tirage de maillot minable ?

Citation

Et venir la ramener sur un peno non-sifflé quand Lautaro prend les pieds du joueur de l'Atalanta ou c'était clairement peno+ carton rouge, c'est culotté franchement. 

C'est Cuadrado, sinon t'aurais vu cette blague sur 15 posts minimum, on s'en lasse pas apparemment. 

C'est ptet parce que les juventini ont plongé eux aussi comme des rugbymen sur cette opportunité qu'on est obligé aujourd'hui de les rappeler à l'ordre. A chaque pseudo situation en votre défaveur, le match suivant y'a forcément un petit quelque chose qui rappelle qu'effectivement vous êtes inimitables niveau tolérance arbitrale.

J'étais pourtant pas dans cette mouvance mais ce que je vois cette saison est assez incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...