Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

S'accrocher ? Non, c'est juste les pointer. Et c'est encore plus légitime quand tu vois le pseudo leader se vanter de sa supériorité quand celle-ci est superficielle.

Vous n'auriez jamais du être premiers à l'heure où on se parle.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Megabass a dit :

@steph' Deux, trois messages plus loin, t'aurais mieux compris notre discussion moi et @Davis_Bloom

Ben oui forcément, tu joues le titre, pour de vrai cette fois, quand ton équipe joue mal, faut bien s'accrocher aux erreurs pour mieux faire passer la pilule. 

Non non et non, regarde tu fais exprès! Je ne parle pas du niveau de l’Inter! Je parle uniquement de l’impartialité inexistante Des décisions arbitrales en fonction des faits de jeu et des equipes qui les commettent ! 
 

Encore une fois, se tromper sur Sandro à la rigueur ok mais se tromper sur la main FLAGRANTE enfin!! La main flagrante de Cuadrado! Sur Lautaro c’est si flagrant que ça ? Sérieusement ? Faut arrêter, pas un carton rouge ni un peno contre vous alors que vous touchez plus la balle de la main que n’importe quelle équipe de série A! Faut pas exagérer ! Même dans la défaite les arbitres ne vous sanctionne pas faut arrêter. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Regalino a dit :

Ça n'a pas changé ici, la théorie du complot est toujours de mise 😂 

Si vous regardez l'utilisation de la vidéo, la Juve est l'équipe qui a le moins d'interventions du VAR en sa faveur. Pour la saison en cours, la vidéo est intervenue 1 fois en faveur de la Juve contre 5 fois en sa défaveur. Pour comparaison, l'Inter a eu 5 fois le VAR en sa faveur contre 1 fois en sa défaveur. Qu'on soit bien clair, je ne dis pas que les 5 interventions en faveur de l'Inter sont 5 erreurs. 

Je veux bien tout entendre, mais dire que la vidéo n'est pas utilisée contre la Juventus c'est faux. Certes ça aurait pu être utilisé hier, on aurait perdu 3-0 au lieu de 2-0, et après ? On va pas se jouer le titre a la différence de buts hein.

Ce qui change pas c'est qu'à chaque épisode litigieux t'apparais comme par magie ici pour nous expliquer à nous pauvres gueux qu'il n'y avait pas faute et que l'Inter s'en sort bien mieux que la Juve en sortant des chiffres dont la source se résume à "tkt frère".  Tes seules interventions sont de jouer l'avocat.

Ca ne veut rien dire "avoir la VAR en sa faveur". Là encore on voit que votre notion de ce qui est juste est assez floue. Ce qui est injuste c'est qu'hier l'arbitre ne regarde pas la VAR après la main alors que même le type borgne en 3ème anneau vert l'a vu, ou que le boucher de Barella la semaine passée se prenne un jaune quand Vecino s'était pris un rouge contre la Juve.

Modifié par Ilvic
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, steph' a dit :

S'accrocher ? Non, c'est juste les pointer. Et c'est encore plus légitime quand tu vois le pseudo leader se vanter de sa supériorité quand celle-ci est superficielle.

Vous n'auriez jamais du être premiers à l'heure où on se parle.

Ça me rappelle le match contre la Lazio, l'attentat sur Matuidi où l'arbitre n'a même pas sifflé faute.

On a surtout pointé l'attitude de notre équipe au lieu de s'acharner sur l'arbitre et l'ériger comme le principal coupable de tout nos malheurs.

Mais c'est une question de culture, tu as même Conte qui est rentré dans le rang, apparemment, il était furieux hier contre l'arbitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait culotté de se plaindre de l'arbitre. Entre Bonucci qui colle sa tête à l'arbitre et ne reçoit rien ou la collection de mains du début d'année qui pourrait durer plus longtemps que la trilogie du seigneur des anneaux (director's edition) ....

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Megabass a dit :

Ça me rappelle le match contre la Lazio, l'attentat sur Matuidi où l'arbitre n'a même pas sifflé faute.

On a surtout pointé l'attitude de notre équipe au lieu de s'acharner sur l'arbitre et l'ériger comme le principal coupable de tout nos malheurs.

Mais c'est une question de culture, tu as même Conte qui est rentré dans le rang, apparemment, il était furieux hier contre l'arbitre.

Donc au final, vous en parlez quand même, comme nous.

Et puis c'est qui "on" ? Tu ne peux pas représenter tous les juventini, quand je vais sur la gazzetta j'en vois des tonnes de commentaires qui pleurent sur des actions litigieuses non sifflées pour la Juve.

Et y'a toujours un compte twitter pro-Juve pour nous sortir une vidéo d'une action suspecte, accompagné d'un petit message taquin pour nous. Bien évidemment ces comptes sont systématiquement silencieux dès qu'il y a une main de De Ligt par exemple...

Non la vérité c'est que vous en faites autant que nous hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilvic Ben, quand tu as envie de voir que ce que tu as envie de voir, forcément, c'est hyper louche.

C'est facile de se baser que sur les dossiers à charge, mais à décharge, tu trouveras pas sur Twitter pour alimenter la psychose, c'est pas assez vendeur.

il y a 6 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Faut le comprendre ça doit lui faire bizarre à Conte.

Franchement, j'attends le "big move" de Marotta pour lancer Calciopoli 2.0.0.0.9, il faisait partie du "système".

@steph' Ben des Juventini que je connais, avec qui je discute.

Bon là le sujet c'est : On ira pas bien loin avec cette attitude non-chalante.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ilvic a dit :

Ce qui change pas c'est qu'à chaque épisode litigieux t'apparais comme par magie ici pour nous expliquer à nous pauvres gueux qu'il n'y avait pas faute et que l'Inter s'en sort bien mieux que la Juve en sortant des chiffres dont la source se résume à "tkt frère".  Tes seules interventions sont de jouer l'avocat.

Ca ne veut rien dire "avoir la VAR en sa faveur". Là encore on voit que votre notion de ce qui est juste est assez floue. Ce qui est injuste c'est qu'hier l'arbitre ne regarde pas la VAR après la main alors que même le type borgne en 3ème anneau vert l'a vu, ou que le boucher de Barella la semaine passée se prenne un jaune quand Vecino s'était pris un rouge contre la Juve.

Carrément. 😂😂😂 Je pense même pas être venu une seule fois sur le forum cette saison. Je reviens après une défaite 2-0 contre Naples, j'écrais "Certes ça aurait pu être utilisé hier, on aurait perdu 3-0 au lieu de 2-0, et après ?" et tu me réponds que je viens en disant qu'il n'y a pas faute 😅 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Megabass a dit :

@steph' Ben des Juventini que je connais, avec qui je discute.

Bon là le sujet c'est : On ira pas bien loin avec cette attitude non-chalante.

Donc il faut arrêter de faire comme si vous étiez au-dessus de ça. Ce n'est clairement pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu me sors qu'en fait c'est pas grave si un arbitre oublie un péno totalement flagrant que n'importe quelle autre équipe se serait pris dans les dents. Si vous égalisez à 2-2 à la fin, c'est toujours pas très grave ? Ca vous briserait les os d'être honnête pour une fois dans votre vie ? D'admettre que depuis le début de saison vous avez eu beaucoup d'épisodes TRES TRES chanceux qui ont joué en votre faveur ? Au lieu de passer pour des ahuris à nous sortir des conneries comme "la VAR nous a dévantagé 5 fois vous 1" ou "pourquoi tu montres pas la faute sur Matuidi?"

Hallucinant sérieux 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, on aimerait bien avoir l'avantage dont vous nous parliez, question de se concentrer exclusivement sur la C1, on le ressent pas tant que ça. 

Surtout la ribambelle de buts annulés pour un hors jeu d'un poil du c**, ça n'a aucun sens de pas fermer les yeux ou décaler la ligne du hors jeu, si on était si avantagé que ça.

Et puis, il attend quoi Marotta pour dénoncer le "système juve" ? Si il en existe bien sûr, bizarrement, personne ne branche quand je parle de ça. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ilvic a dit :

Non tu me sors qu'en fait c'est pas grave si un arbitre oublie un péno totalement flagrant que n'importe quelle autre équipe se serait pris dans les dents. Si vous égalisez à 2-2 à la fin, c'est toujours pas très grave ? Ca vous briserait les os d'être honnête pour une fois dans votre vie ? D'admettre que depuis le début de saison vous avez eu beaucoup d'épisodes TRES TRES chanceux qui ont joué en votre faveur ? Au lieu de passer pour des ahuris à nous sortir des conneries comme "la VAR nous a dévantagé 5 fois vous 1" ou "pourquoi tu montres pas la faute sur Matuidi?"

Hallucinant sérieux 

Je suis le premier à reconnaître quand il y a une erreur en faveur de la Juve aussi, je dis juste qu'il faut arrêter d'y voir un complot. Tout comme, à l'inverse, je ne me suis pas précipité ici après l'épisode Lautaro vs l'Atalanta pour dénoncer une erreur arbitrale pro-Inter. Mon avis depuis toujours, c'est que chaque club subit un nombre d'erreurs d'arbitrage tout au long de la saison, et qu'en fin de compte ça s'équilibre. Rien d'autre 😉

Moi ça me dérange pas qu'on parle de la faute de main de Cuadrado, que chacun donne son avis sur la phase, etc. Ce que je trouve dommage, c'est que ce soit fait de manière à "prouver" qu'il existe un système pro-Juve au niveau de l'arbitrage. Selon moi, c'est tout aussi ridicule 🙂

Modifié par Regalino
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de complot, je te mets au défi de trouver un post sur la Juve où j'utilise ce mot. Y'a juste des arbitres influencés parce que la Juve est le club le plus puissant d'italie, géré par la famille la plus puissante du pays depuis 1 siècle. Un arbitre il se retrouve en 2 secondes au chomage si Agnelli le veut hein. 

Quand tu vois les fautes que se permettent certains joueurs de la Juve ou la façon dont ils s'adressent aux arbitres, y'a de quoi péter un cable. 

Le jour où la Juventus sera arbitré comme on l'a été hier, faudra me faire signe.

Modifié par Ilvic
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Megabass a dit :

On passe pas notre temps à chouiner sur l'arbitrage, désolé. 

Ba c’est pas comme ci t’avais de quoi te plaindre. 
Ma foi, tu défend tes couleurs c’est juste légitime, j’essayais juste d’avoir un débat neutre et sans prendre parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Regalino a dit :

Ça n'a pas changé ici, la théorie du complot est toujours de mise 😂 

Si vous regardez l'utilisation de la vidéo, la Juve est l'équipe qui a le moins d'interventions du VAR en sa faveur. Pour la saison en cours, la vidéo est intervenue 1 fois en faveur de la Juve contre 5 fois en sa défaveur. Pour comparaison, l'Inter a eu 5 fois le VAR en sa faveur contre 1 fois en sa défaveur. Qu'on soit bien clair, je ne dis pas que les 5 interventions en faveur de l'Inter sont 5 erreurs. 

Je veux bien tout entendre, mais dire que la vidéo n'est pas utilisée contre la Juventus c'est faux. Certes ça aurait pu être utilisé hier, on aurait perdu 3-0 au lieu de 2-0, et après ? On va pas se jouer le titre a la différence de buts hein.

Moi ce que je remarque c’est que les arbitres se précipitent pour aller visionner la var En espérant annuler un but de l’inter,ou siffler un penalty contre nous,et quand ils reviennent,les images parlent d’elles même,ils ne peut qu’avoir le seum. 

Quand c’est la juve,non non,pas besoin d’aller visionner la var,on sait qu’il y’a une grosse main qui a traînée là-bas,donc on continue de jouer,c’est mieux pour tout le monde (ou plutôt pour leur carrière merdique) .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Davis_Bloom a dit :

Ba c’est pas comme ci t’avais de quoi te plaindre. 
Ma foi, tu défend tes couleurs c’est juste légitime, j’essayais juste d’avoir un débat neutre et sans prendre parti.

De très très loin, l'équipe la plus avantagée ses dernières années, c'est le Napoli, c'est même choquant à vrai dire, pas une ligne, pas un mot, aucune outrance.

J'ai reconnu le possible péno sur Cuadrado.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...