Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Alors la je suis pas d’accord le championnat il se gagne principalement contre les gros avec les matchs à 6 points. 
Tlm va rouler sur Brescia ou la Spal. Et tlm va lacher quelques points de temps en temps contre des « petits ». La rube elle est devant pcq elle a quasiment fait le plein contre le top 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Tu peux pas légitimement prétendre aux places d’honneur avec un bilan si maigre contre le top 5 c’est indécent.

Contre la lazio et la Roma vous êtes à 50-50, vous gagnez Naples et nul face l'Atalanta, et 2 victoires face au Milan. Y a que face à nous que vous n'avez pas sur prendre des points. C'est pas fou mais pas si mauvais que ça. 

Le titre se joue généralement plus face aux "provinciale" que face aux concurrents directs.

Modifié par Tonio17
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Tonio17 a dit :

Contre la lazio et la Roma vous êtes à 50-50, vous gagnez Naples et nul face l'Atalanta, et 2 victoires face au Milan. Y a que face à nous que vous n'avez pas sur prendre des points. C'est pas fou mais pas si mauvais que ça. 

Le titre se joue généralement plus face aux "provinciale" que face aux concurrents directs.

Salut. 

Tu supportes quelle équipe ? En espérant que ce soit pas la Rube. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais même après chaque défaites il est la à pleurnicher un coup les joueurs un coup le calendrier. Il va jusqu’à faire croire qu’il est pas sur de continuer avec nous ^^
Tu fais de la merde ai au moins la decence de la fermer.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Trent_FCI a dit :

À vérifié hein... Y a des logos de la vielle sur l'image.

J'ai vu d'autres chiffres moi

Il nous l'a faisait aussi le coup du calendrier quand il était à la Juve @Trent_FCI et pourtant, il dominait la Série A.

il y a 7 minutes, interiste84 a dit :

Il traduit quoi ce tableau ? Je comprend pas désolé 

Le nombre de jours de repos pour chaque équipe depuis la reprise du championnat en Juin.

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitrage de Rocchi lors du derby aller est tout aussi scandaleux dans ce cas, 3,4 jaunes non distribués aux joueurs de l'Inter.

Ta vidéo est vraiment banale, désolé copain.

Modifié par Megabass
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vidéo de 2min pour résumer un match de 90... c'est très réducteur mais oui Pjanic aurait du prendre un rouge dans ce match au vu des 3 fautes.

Par contre ça date d'il y a 2 ans et Orsato n'a plus arbitré l'Inter en Serie A. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tonio17 a dit :

vidéo de 2min pour résumer un match de 90... c'est très réducteur mais oui Pjanic aurait du prendre un rouge dans ce match au vu des 3 fautes.

Par contre ça date d'il y a 2 ans et Orsato n'a plus arbitré l'Inter en Serie A. 

C’est très réducteur mais tu confirmes quand même que pjanic méritait un rouge . 

Et oui Orsato n’arbitre plus l’inter parce qu’il a merdé ce jour là mais on s’en fou le mal est fait, ils peuvent le suspendre 3 siècles, lui aura sa retraite à siroter des cocktails sur une île tandis que nous on continue de souffrir .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...