Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

C'est l'ingratitude vis à vis d'un mec qui vous a remis sur la carte du foot, et qui vous a pas mal donné en tant que joueur aussi qui m'étonne.

CR7, le mec à 100M que vous considérez comme un dieu vivant pour mettre des buts tout fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Regalino a dit :

Bah je préfère te dire que j'ai pas vu le match plutôt que de m'inventer un faux avis sur la phase dont tu parles 🤔

Yes, quand l'Inter joue tout le monde devient aveugle mais tout le monde a quelque chose à dire.

T'en a même qui disent que l'arbitre aurait du consulter la VAR quand Spinazzola a tenté de castrer Moses.

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Samus a dit :

Si la Lazio finit 4ème et que la Roma gagne la Ligue Europa, c'est la Roma en Ligue des Champions en plus.

Faut que la roma gagne l europa ET le napoli la CL, dans ce cas là 4ème place n est plus qualificative, car impossibilité d avoir 6 équipes d une nation en CL.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mazzuri a dit :

C'est l'ingratitude vis à vis d'un mec qui vous a remis sur la carte du foot, et qui vous a pas mal donné en tant que joueur aussi qui m'étonne.

CR7, le mec à 100M que vous considérez comme un dieu vivant pour mettre des buts tout fait...

J'ai toujours dit que je garderai toujours une sympathie pour Conte, que je lui envoulais pas d'avoir rejoint l'Inter.

CR7 c'est bien, mais pour moi, le joueur frisson, c'est Dybala, c'est lui qui porte l'équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mazzuri a dit :

C'est l'ingratitude vis à vis d'un mec qui vous a remis sur la carte du foot, et qui vous a pas mal donné en tant que joueur aussi qui m'étonne.

CR7, le mec à 100M que vous considérez comme un dieu vivant pour mettre des buts tout fait...

Moi je suis reconnaissant envers Conte de tout ce qu'il a fait chez nous, par contre je lui en veux pour la façon dont il est parti, tant au niveau du timing que de la façon dont ça a été fait. 

Pour CR7 comme je viens de te le dire je ne le considère pas comme un dieu, que du contraire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, bananarepublik a dit :

Faut que la roma gagne l europa ET le napoli la CL, dans ce cas là 4ème place n est plus qualificative, car impossibilité d avoir 6 équipes d une nation en CL.. 

Après c'est un scénario extrême, juste que si ça arrive, je prends la réaction de Lotito en photo de profil.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

J’aimerais tellement un cash investigation avec Elise Lucet sur Orsato.

Il avait sifflé coup franc hein, c'est la VAR qu'il lui a dit que le gars était à l'intérieur du rectangle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...