Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

à l’instant, Regalino a dit :

Dommage qu'il n'y ait pas de ballon d'or cette année, c'est clairement une manœuvre pour ne pas donner le titre a CR7. 

On en reparle quand vous vous ferez sortir lamentablement par Lyon 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Regalino a dit :

Pour le coup dans tous les pays c'est penalty une phase comme celles-ci. Bras décolle du corps dans la surface ... On peut pas faire plus clair, même s'il est sur la ligne du rectangle ça reste péno. 

T'as pas compris, on doit jamais nous siffler penalty, valable ou pas, tel est la version partiale des arbitres selon @Ilprincipe67 :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Regalino a dit :

Pour le coup dans tous les pays c'est penalty une phase comme celles-ci. Bras décolle du corps dans la surface ... On peut pas faire plus clair, même s'il est sur la ligne du rectangle ça reste péno. 

Yes, la même chose qui a été sifflée pour l'Inter hier sur la main de Kolarov, même position, même zone du corps touchée, penalty pour l'Inter.

Oh wait ...

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Suning1908 a dit :

Quand tu penses que Lotito disait avant la reprise que le championnat ne se jouerait plus qu'à deux😂

Au final, ils vont finir 4 ème 🥳

Si la Lazio finit 4ème et que la Roma gagne la Ligue Europa, c'est la Roma en Ligue des Champions en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Yes, la même chose qui a été sifflée pour l'Inter hier sur la main de Kolarov, même position, même zone du corps touchée, penalty pour l'Inter.

Oh wait ...

Franchement j'ai pas vu l'ensemble du match donc je sais pas. Mais vu que le calendrier a été calculé pour ennuyer l'Inter ça ne m'étonnerait pas que les arbitres fassent tout pour vous pénaliser. Conte l'a dit ! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

@Vix Détrompe toi, je n'aime pas quand l'ambiance devient toxique, d'ailleurs, j'ai même pas voulu continuer la discussion tout à l'heure.

 

Franchement c'est pas l'impression que tu donnes, mais je disais pas ça méchamment.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Regalino a dit :

Franchement j'ai pas vu l'ensemble du match donc je sais pas. Mais vu que le calendrier a été calculé pour ennuyer l'Inter ça ne m'étonnerait pas que les arbitres fassent tout pour vous pénaliser. Conte l'a dit ! 

Y a pas péno, le ballon touche les fesses d'un des joueurs de la Roma et effleure a peine la main.

D'ailleurs, Eriksen ne réclame rien, pareil pour les autres Interiste.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Si la Lazio finit 4ème et que la Roma gagne la Ligue Europa, c'est la Roma en Ligue des Champions en plus.

Je vois pas la Roma battre Séville mais sait-on jamais après le chemin est long. La Roma n'impressionne pas de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vix a dit :

Franchement c'est pas l'impression que tu donnes, mais je disais pas ça méchamment.

Pas de soucis.

Ça donne cette impression, mais j'aime pas du tout cette tension lol.

Modifié par Megabass
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Regalino a dit :

Franchement j'ai pas vu l'ensemble du match donc je sais pas. Mais vu que le calendrier a été calculé pour ennuyer l'Inter ça ne m'étonnerait pas que les arbitres fassent tout pour vous pénaliser. Conte l'a dit ! 

Je dirais la même chose que toi si je n'avais pas d'argument moi aussi. En plein dans le mille :nikel:

Ca ne regarde pas les matches de l'Inter mais mystérieusement ça a toujours un avis sur ceux-ci.

Et quand on met le nez devant, ça dit "J'aI PaS Vu".

Ca doit être ça qu'on appelle la mentalité de winner que vous vendez à longueur d'année.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mazzuri a dit :

Les juventini vous avez quel sorte d'honneur pour parler ainsi de Conte et s*cer autant CR7 ?

 

Depuis quand peut-on associer les mots honneur et Juventus ? 🤔

Modifié par ConteBon
  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mazzuri a dit :

Les juventini vous avez quel sorte d'honneur pour parler ainsi de Conte et s*cer autant CR7 ?

Si ça peut te rassurer, pour CR7 je suis ironique a fond. Cette année il m'a pas emballé plus que ça, par contre l'année passée il a vraiment apporté a l'équipe. 

Pour Conte c'est depuis sa vidéo de présentation chez vous que l'histoire d'amour est rompue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mazzuri a dit :

Les juventini vous avez quel sorte d'honneur pour parler ainsi de Conte et s*cer autant CR7 ?

On parle en quoi de Conte ? On critique sa philosophie, on lui manque pas de respect.

CR7 porte notre maillot, il a tout mon respect.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Vix a dit :

Vidéo partagée par le gourou de la secte juventina, donc le montage insiste naturellement sur les propos du présentateur qui rappelle à Conte la présence du club au sein de la Lega pour les décisions relatives au calendrier, même si au final personne ne sait réellement comment est décidé ce calendrier. 

La vidéo reste néanmoins intéressante vu les propos employés par Conte, les messages sous-entendus, les suspicions exprimées... Après les déclarations de Del Piero il y a quelques mois, quand un autre ancien de la Juve te parle de machinations montées contre l'Inter, en te disant "c'était comme ça dans le passé et c'est toujours comme ça maintenant !", ça vaut son pesant d'or.

 



Au passage, ça serait vraiment top qu'on ait quelqu'un ici capable de traduire les vidéos, les interviews, etc. et si possible dans leur intégralité pour pouvoir contextualiser. Nul doute que le site gagnerait énormément en visibilité.

Moi si il faut traduire de l'italien aucun soucis ! J'ai même fait certaines traductions de ma série Gomorra quand les traducteurs partaient trop en couille !! 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Je dirais la même chose que toi si je n'avais pas d'argument moi aussi. En plein dans le mille :nikel:

Ca ne regarde pas les matches de l'Inter mais mystérieusement ça a toujours un avis sur ceux-ci.

Et quand on met le nez devant, ça dit "J'aI PaS Vu".

Ca doit être ça qu'on appelle la mentalité de winner que vous vendez à longueur d'année.

Bah je préfère te dire que j'ai pas vu le match plutôt que de m'inventer un faux avis sur la phase dont tu parles 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...