Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Poli prolongé après cette belle série de matchs dans un contexte particulier... Ça va bégayer à la reprise quand il aurait fait 2 points sur 15 et qu'il faudra le virer pour prendre un nouveau coach qui n'aura pas eu un été pour former son équipe. Déjà hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends absolument pas moi non plus, car on va pas se mentir le projet avec l'allemand c'était avec la direction sportive, faire du scout pour faire du Lille en mode trading, car Eliott est juste là pour faire du blé en masse, bizarre même si la dynamique est énorme et n'a pas été vue depuis je ne sais combien d'année chez nous.

 

Ibra qui montre ce qu'est un fuoriclasse balle aux pieds à 38 ans, classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le Milan AC, garder Pioli est une grosse erreur.

On le connait le Pioli, il t’enchaîne une dizaine de matchs sans défaite (comme il avait fait avec nous entre décembre et février), avant de completement couler par la suite (encore une fois comme il avait fait avec nous entre mars et mai). Et il a également fait çà avec la Fiorentina et la Lazio.

Avec l'Allemand, au moins il y avait un projet sur du moyen terme, contrairement à Pioli.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , comme la Lazio va gagner ce soir , ça fera

2-Atalanta 74 Pts 

3-Inter 73 pts 

4- Lazio 72 pts 

Notre calendrier

36 eme  journée Genoa - Inter 

37 eme journée : Inter - Naples 

38 eme journée : Atalanta - Inter . 
 

C’est très simple , soit on retrouve notre niveau soit on fini 4ème .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

J’espère que vous allez choper autre chose la juve . 😎

Toujours à espérer une Juve en difficulté, ahlala 😎

Bon sinon, je vous conseille de finir à la 3ème place, ça peut payer dans quelques années pour choper un Scudetto.

D'après "Twitter" on serait pas loin d'un Calciopoli 2.0 😎

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est De Ligt du coup on ne siffle pas... On préfère siffler des mains absurdes contre l’Atalanta, sur des passes en retrait, pour les aider à revenir au score !! 🎪🤡

Qu’on vienne nous dire que le règlement est le même pour tout le monde... Il y a un règlement pour la Juve et un autre pour les 19 autres équipes. Cette mascarade dure depuis trop longtemps.

Modifié par Vix
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...