Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Ribéry est déjà soualer de la série A ?

Comment ne pas vérifié l'action a la VAR sachant qu'il y a peno. Il retient son bras délibérément et l'empêche d'avancer la faute se poursuit jusque dans la surface.

Franchement je suis écoeuré rien à changé. Je suis sur que si cetais linter il siffle peno contre nous 10fois sur cette action.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va falloir apprendre à faire mieux pour obtenir des penalty  mr ribéry , ça manquait de délicatesse et de volupté dans la chute , les arbitres de série a sont fin connaisseurs ..

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage la viola avait un jeu tres fluide pour embeter le napoli mais derrière c'est la berezina, va pas falloir se rater car j'ai impressionque la juveet le Napoli vont encore carburer cette saison, quand je vois le trident offensif callejon mertens insigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match horrible actuellement ! 

Le Milan veut bosser la tête haute qui disait le Giampaolo.... 

Reviens dans 20Kg petit .... te compare pas à nous tu risquerai une humiliation! 

Ce milan personnellement je l’attend Absolument à rien cette saison, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deconnexion total entre les milieu avancé et les attaquants. 

Milan qui jouait à 4-3-3 depuis que Leonardo les entrainait et depuis l'équipe s'est vu composé en fonction de cette formation. 

Giampaolo vient et casse tout. 

Piatek risque de flopper sous ce modulo.

Modifié par AhmedR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simulation grotesque de Piatek! Le dernier défenseur lui colle une mini gifle (ça fait du bien) Piatek s’ecroule Telle une fracture crânienne ! 

A quand les sanctions contre Les simulateurs ?????

UDINESE 1-0 !!!! 

Le défenseur qui a giflé Piatek qui plante le but sur l’action qui suit ????

KARMA IS A FUCKING B*TCH ????

Justice for Piatek???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...