Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Yugoman a dit :

Pas mal du tout, il a su gérer son vis à vis qui est Lazzari, défensivement et offensivement solide après il se limite trop souvent à centrer ou essayer de centrer.

Lazzari ? ??

Le fameux keuf qui fesait faire demi tour à Biraghi.??

Modifié par bouba930
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Megabass a dit :

Ils ne sont pas trop à la traîne derrière nous les autres équipes 

 

20191028_023532.jpg

20191028_023430.jpg

20191028_023051.jpg

20191028_023122.jpg

20191028_023141.jpg

20191028_023214.jpg

20191028_023237.jpg

20191028_023025.jpg

C'est clair. J'imagine que comme moi tu dois être soulagé du nul de Naples. Nos deux équipes ont la pression. Et l'Atalanta a démontré la saison dernière qu'ils étaient capables de maintenir le cap. Après ils n'ont rencontré aucun gros (il me semble), donc à voir. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass c'est d'ailleurs pour nos poursuivants que j'ai des regrets pour les 3pts manqués samedi, plus que pour l'opportunité de vous passer devant. Naples gaspillera encore des points c'est sûr, mais si on en profite pas pour se distancer... et l'Atalanta, consciente que c'est quasi cuit en C1, va se concentrer en championnat et gagner en confiance...

Enc* de banc... Sensi reviens ?

ps: Dalberto Carlos je l'ai trouvé intéressant hier sur certaines phases offensives, mais il est encore trop timide. Après j'étais plutôt concentré sur Ribery et Chiesa, j'ai même pas fait attention à la perf de SMS d'ailleurs.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, steph' a dit :

@Megabass c'est d'ailleurs pour nos poursuivants que j'ai des regrets pour les 3pts manqués samedi, plus que pour l'opportunité de vous passer devant. Naples gaspillera encore des points c'est sûr, mais si on en profite pas pour se distancer... et l'Atalanta, consciente que c'est quasi cuit en C1, va se concentrer en championnat et gagner en confiance...

Enc* de banc... Sensi reviens ?

ps: Dalberto Carlos je l'ai trouvé intéressant hier sur certaines phases offensives, mais il est encore trop timide. Après j'étais plutôt concentré sur Ribery et Chiesa, j'ai même pas fait attention à la perf de SMS d'ailleurs.

Euh..Quand même! J'ai les boules de ne pas être passé devant la Juve, mais sacrément les boules mdr :D

Modifié par Le pied tendre
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Il Pazzo a dit :

Le grand Parme qu'on a pas réussi à battre qui lose à domicile contre Verone...

Bah tu m'étonnes. Ils sont plus motivés à jouer contre un gros plutôt qu'un club de province.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lethal a dit :

Bon ce soir j'ai misé sur victoire de la Juve et comme je suis un poissard on va sûrement remonter les gars ??

Je fais tout le temps ce genre de paris, dans les deux cas, je suis content !

Par contre, tu ne peux pas être plus poissard que moi :

J'avais parié sur le match retour Juventus - Benfica en demi finale de l'EL. Je me suis dis : "Je parie 100 sur le Benfica", s'ils gagnent, je suis déçu car la Juve ne passe pas en finale mais j'empoche, s'ils perdent, c'est pas grave, mon équipe va en finale.

Résultat : 0-0, je perds le pari et la Juve est éliminée...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...