Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 1J: Inter vs. Slavia Prague


Damien

Messages recommandés

il y a 2 minutes, ilies a dit :

Merci de nous prouver ton intolérance et ton fascisme intellectuel, tu es bien un gauchiste par excellence. Si on refuse de penser comme toi c'est qu'on des m.... et après ça vient nous parler de démocratie et de droit de l'homme la blague. 

Tkt pas on a très bien compris pourquoi le racisme envers Lukaku ne t'atteint pas. Par contre si c'était Feghouli.... ?

Modifié par Ilvic
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ilies a dit :

Merci de nous prouver ton intolérance et ton fascisme intellectuel, tu es bien un gauchiste par excellence. Si on refuse de penser comme toi c'est qu'on des m.... et après ça vient nous parler de démocratie et de droit de l'homme la blague. 

Hein ? Toi t’es parti dans un délire je crois je vais te laisser seul là dedans c’est mieux pour toi. Bref stop du hs

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Serpent-NA a dit :

Hein ? Toi t’es parti dans un délire je crois je vais te laisser seul là dedans c’est mieux pour toi. Bref stop du hs 

C'est bien toi qui est venu pleurnicher avec ton anti racisme à sens unique, assume ton HS. 

il y a 2 minutes, Ilvic a dit :

Tkt pas on a très bien compris pourquoi le racisme envers Lukaku ne t'atteint pas. 

Moi je dénonce le racisme en général qui est surtout présente dans nos sociétés, je n'attend pas BFM TV et l'affaire Lukaku pour pleurer au racisme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ilies a dit :

C'est bien toi qui est venu pleurnicher avec ton anti racisme à sens unique, assume ton HS. 

Je t ai pas demander non plus de me sortir un délire de gauchiste ou je sais pas quoi. Tu dois certainement faire partir de ces guignols qui croient au complot ou à la terre plate.

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ilies a dit :

moi je n'ai pas attendu le buzz Lukaku pour dénoncer le véritable racisme qui existe au quotidien dans le monde du travail et dans la société en général. 

:mdrlol1:

Pardon mais à part enfoncer des portes ouvertes t'as dénoncé quoi au juste ?

Le résultat est déjà pitoyable et rageant, on a pas besoin qu'un D'Artagnan du net débarque en pensant nous apprendre quelque chose.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Serpent-NA a dit :

Je t ai pas demander non plus de me sortir un délire de gauchiste ou je sais pas quoi.

On parlait de football et tu es venu chialer au racisme car je n'ai pas chialé pour Lukaku, désolé de ne pas être un mouton qui suit le buzz. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tout le monde retrouver son calme. 

Les débats inter ethniques c'est pas ici , donc je vous invite tous à faire preuve de retenue. Ça commence à bien faire là. 

Que chacun modère ses propos et discute de FOOTBALL. Si certains ne peuvent pas en piffrer d'autres , ignorez le membre , pour le bien du forum. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

:mdrlol1:

Pardon mais à part enfoncer des portes ouvertes t'as dénoncé quoi au juste ?

Le résultat est déjà pitoyable et rageant, on a pas besoin qu'un D'Artagnan du net débarque en pensant nous apprendre quelque chose.

2000 likes

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Serpent-NA a dit :

Au contraire on avait plus l’impression que c’etait mérité pour toi 

Pas du tout, merci de ne pas déformer mes propos, aucun joueur ne mérite des insultes racistes mais pour moi il y a pire dans la vie de tout les jours mais ça tout le monde s'en fout on préfère uniquement s'intéresser aux stars. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...