Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 1J: Inter vs. Slavia Prague


Damien

Messages recommandés

J'y crois pas ...

Gagliardini invisible ... Je ne sais pas combien de balles il a joué ...

Brozovic nous a couté un bon nombre de passes incorrectes .. De même pour D'Ambrosio

Candreva n'a fait que ralentir le jeu

Lukaku qui perd la majorité de ses duels ... 

Bref rien d'encourageant ... Je deviens pessimiste là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Je continue à le dire le 3-5-2 n’est pas fait pour nous si Conte ne le comprend pas très vite notre saison sera une catastrophe sauf si il met les vrai joueurs sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Angelus a dit :

Il y a un an on froissait Tottenham avec Vecino Perisic Icardi et l'autre ivrogne de Nainggolan là on galère contre Prague j'annonce cette année face au Barca et Dortmund ça va être de la boucherie 

Froisser en gagnant à la dernière seconde. Mais quand est ce que tu vas te manger un ban ? T'en as pas plein le cul de troller H24? T'as pas de métier, de meuf ou autre chose à faire ? Toujours à nous sortir " oui l'an passé", "oui sous Spalletti". Bordel tu m'énerves plus que Candreva

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Arrête, laisse le kiffer, il a pris cher pendant 2 ans :mdrlol1:

@Angelus C'est ta soirée mon gars :mdrlol1:

Non mais je sais très bien ce qu’il essaye de dire c’est qu’avec sa couille molle de Spalletti c’etait mieux.

Après le problème avec Conte en coupe c’est qu’il ose pas pratiquer le même jeux qu’en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilvic a dit :

Froisser en gagnant à la dernière seconde. Mais quand est ce que tu vas te manger un ban ? T'en as pas plein le cul de troller H24? T'as pas de métier, de meuf ou autre chose à faire ? Toujours à nous sortir " oui l'an passé", "oui sous Spalletti". Bordel tu m'énerves plus que Candreva

 

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

Non mais je sais très bien ce qu’il essaye de dire c’est qu’avec sa couille molle de Spalletti c’etait mieux.

Je vous invite à faire comme moi, le mettre en ignore list et à arrêter de feed ce troll. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps de merde, mais c'est pas une raison pour tout remettre en question après 45min de jeux. Y'a vraiment des bipolaires ici c'est abusé. 

En espérant une 2ieme mi temps plus convaincante, c'est dommage on a eu l'occasion de leur en mettre 1 en 1ere mi temps.

Forza Inter.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...