Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 6J: Inter-Barcelone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

Le milieu du Barça va se régaler...

Y'a pas de milieu du barça, on va jouer contre leur équipe 12... ils ont le Real une semaine après et sont sûr d'être premier, donc aucun risque de blessures ni non plus de carton en vue du 8e de finale. Donc même avec 3 Borja on aura pas d'excuses, il nous manque 2 éléments, il va leur en manquer 9 certainement et on est à domicile. Et d'ailleurs Borja n'a pas 90 min mais il est pas nullissime non plus les gars. Il a toujours de la vista, le match contre le slavia puis ses petites entrées de jeu en témoigne, il conserve le ballon et le donne bien, après faut pas lui demander un match intensif mais ça n'en sera pas un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Sensi et Barella, ça aurait été une qualif assurée pour moi. Sans eux ni Gagliardini, ça serait un miracle. J'attenderai sagement une tête de Vecino après 85 mins de frustration et de non football. C'est le seul miracle possible qui me vient en tête

  • J’aime 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borja a était former au real je crois, il a l'habitude  de taper les catalans ?

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

On avait pas déjà fait le coup de Borja contre le Barça l'an dernier d'ailleurs ?

Nainggo était sortit à la mi temps pour laisser sa place à Borja il me semble 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essayerai bien Asamoah dans le milieu. il me semble que Conte l'a déjà essaye a ce poste pendants les matchs de préparations.  Lazaro et Candreva sur les cotés et Brozo et Vecino assurés d’être titulaires.   

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pareil, avec valero et des bricoles comme asamoah au milieu cest mission quasi impossible à moin d'un exploit.

Du coup je compte également sur Prague pour chercher le nul à dortmund ca sous-entend qu'on doit au moin faire nul nous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il  ya qu'a faire monter de vrij au milieu défensif et mettre lazarro milieu offensif et vecino à la récupération et le tour est joué et garder brozo pour la deuxième mi temps. Il faut trouvé une solution et arreter les frais avec cet espagnols qui coure au ralenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve assez dur avec Vecino pour moi il est au-dessus de valero cest clair et net pour moi.

Apres il court beaucoup dans le vent récupére beaucoup moin qu'un barella cest certain. Mais il se projete vers l'avant et a un cardio ! Valero cest quoi ces qualités actuellement ? On parle du valero cramé pas de celui d'il y a 5ans

Il est larguer en vitesse, n'apporte RIEN MAIS RIEN offensivement et il fais que des passes à 2 mètres de lui faut le regarder moi ça me choque. Et a Prague il a failli nous coûter le match tellement il est lent. Son erreur est sauvé par handa face au barca ca va aller 10fois plus vite qu'a Prague.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Quand je pense que demain c'est mardi et dans ma tête défile les images du 3-1 de 2010.

Je me dis, si l'esprit du 11 type du 3-1 de 2010 pouvait habiter le temps d'un soir notre 11 type de 2019 ça sera parfait.

Assis dans mon bureau mon rêve continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...