Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Messages recommandés

• Réponses 745
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

Biraghi, c'est D'ambrosio sans le brin de folie qui l'envoie dès fois dans la surface adverse marquer des buts capitaux, ni l'instinct qui le place parfois sur la ligne pour faire des sauvetages. 

Bien... Classement final: barca 1er, dortmund 2eme, inter 3eme, prague 4... Quand tu tires ça debut septembre tu te dis que c'est normal. Barça poids pourds, dortmund experimenté... bref y'a

??

Images publiées

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

Le milieu du Barça va se régaler...

Y'a pas de milieu du barça, on va jouer contre leur équipe 12... ils ont le Real une semaine après et sont sûr d'être premier, donc aucun risque de blessures ni non plus de carton en vue du 8e de finale. Donc même avec 3 Borja on aura pas d'excuses, il nous manque 2 éléments, il va leur en manquer 9 certainement et on est à domicile. Et d'ailleurs Borja n'a pas 90 min mais il est pas nullissime non plus les gars. Il a toujours de la vista, le match contre le slavia puis ses petites entrées de jeu en témoigne, il conserve le ballon et le donne bien, après faut pas lui demander un match intensif mais ça n'en sera pas un.

Borja a était former au real je crois, il a l'habitude  de taper les catalans ?

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

On avait pas déjà fait le coup de Borja contre le Barça l'an dernier d'ailleurs ?

Nainggo était sortit à la mi temps pour laisser sa place à Borja il me semble 

• ;-) 1

Je vous trouve assez dur avec Vecino pour moi il est au-dessus de valero cest clair et net pour moi.

Apres il court beaucoup dans le vent récupére beaucoup moin qu'un barella cest certain. Mais il se projete vers l'avant et a un cardio ! Valero cest quoi ces qualités actuellement ? On parle du valero cramé pas de celui d'il y a 5ans

Il est larguer en vitesse, n'apporte RIEN MAIS RIEN offensivement et il fais que des passes à 2 mètres de lui faut le regarder moi ça me choque. Et a Prague il a failli nous coûter le match tellement il est lent. Son erreur est sauvé par handa face au barca ca va aller 10fois plus vite qu'a Prague.

• J’aime 2
Invité zaomaestro

Quand je pense que demain c'est mardi et dans ma tête défile les images du 3-1 de 2010.

Je me dis, si l'esprit du 11 type du 3-1 de 2010 pouvait habiter le temps d'un soir notre 11 type de 2019 ça sera parfait.

Assis dans mon bureau mon rêve continue...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Baretto

Baretto

Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

Nos t-shirts sur l'Inter !

Voir la boutique

Les visages oubliés de l'Inter

Voir les articles