Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 6J: Inter-Barcelone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Un seul mot d'ordre.. gagner.. peu importe le 11 qui sera aligné il faudra qu'on batte le barca pour pouvoir se qualifier aux 1/8.

Cette qualif si elle se produit est le synonyme d'un vrai gap qu'on aurait dépassé.

J'espère aussi voir un VRAI public qui pousse au lieu de siffler et critiquer..

DAI DAI RAGAZZI!!

FORZA INTER

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso on a plus rien à perdre, je tenterais vraiment le coup de placer De Vrij devant la défense pour ce match, je suis convaincu qu'il peut jouer à ce poste. 

Avec D'Ambrosio-Godin-Skriniar derrière. 

Sur les ailes, Candreva-Asamoah et au milieu Brozovic-De Vrij-Vecino.

Candreva s'est remis de sa hanche ? Il est apte ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.mundodeportivo.com/futbol/fc-barcelona/20191209/472130744527/alba-semedo-y-ansu-completan-la-sesion-antes-de-viajar-a-milan.html

ça dit qu'Alba et Semedo se sont entraînés avec le reste du groupe et dans l'équipe 1 on a vu s'entrainer Carlos Perez à fond, que Fati revient de blessure mais pourrait avoir droit à qqs minutes et que les jeunes de la masia comme Pena, Morer, Collado, Puig se sont entrainés avec le groupe. Vas y Valverde fais pas ta pute mets les titu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement selon les derniers bruit en Espagne et As le barca va faire énormément tourné ?  après a voir on sait jamais. Mais si ça s'avère vrai même avec nos blessés on doit gagné.

 

 

"Selon As, Antoine Griezmann occupera la pointe de l’attaque des Blaugranas contre les Nerazzurri et sera accompagné par les jeunes issus de la Masia Carles Pérez et Ansu Fati. Au milieu, Carles Alena et Arturo Vidal devraient sortir du banc de touche pour accompagner Frenkie de Jong. Enfin, en défense, Jean-Clair Todibo et Samuel Umtiti pourraient être associés en charnière centrale."

Le onze probable: Neto – Wague, Todibo, Umtiti, Firpo – De Jong, Alena, Vidal – Pérez, Griezmann, Fati.

https://www.football.fr/ligue-des-champions/barca-messi-contre-linter-313875.html

  • J’aime 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fati titu j'y crois moyen car il revient tout juste d'un mois de blessure au genou et il était pas dans le groupe samedi...

Même De Jong je le vois tourner moi, le reste ça devrait être ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça va c'est le Barça même leur masia peut nous battre lol, mais un moment faut aussi se dire qu'on a quand même la chance de rencontrer une équipe bis, car oui l'équipe 1 est plus forte que l'équipe titulaire qu'on pourra proposer demain car il manque Sensi et Barella.

Mais ! On peut dire que le barça cette année c'est relativement faible à l'extérieur, leur équipe 1 a eu la chatte du siècle de ne pas perdre à Dortmund, ils ont galérer contre le Slavia, même contre nous à l'aller c'est pas un grand barça qui a dû se remettre à 2 coups de génies de Messi et Suarez. Ils ont déjà 3 défaites en liga il faut le noter. Contre l'Atletico, leur victoire n'est pas mérité non plus...etc 

Donc j'ai envie de dire, si on ne les bat pas là, bah on les battra jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche les jeune ils vont tout donner pour montrer leurs potentiels. Si ils sont encadrés de cadre comme Vidal ou Suarez ça risque de faire mal quand même.

Je vous rappelle qu’on a le pire milieu de terrain de L’histoire des 1er de série A ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le Barça fasse tourner je ne vois pas exactement en quoi c'est une super nouvelle, leurs remplaçants auront la dalle hein, non seulement c'est une chance d'avoir du temps de jeu, mais en plus ça sera en C1. Et sans pression d'être éliminé bien sûr. C'est du pain béni pour leurs ptits jeunes.

Et si en plus on se fait malgré tout battre, la presse va prendre plaisir à rappeler qu'on a échoué contre un Barça B voir C.... youpi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'on préfère éviter leurs gros joueurs mais je suis pas rassuré pour autant, et j'anticipe le pire, on va se déchaîner contre nous si on gagne pas face à leurs remplaçants.

En plus tout ça c'est de la spéculation surtout, le Barça ne nous déteste pas mais ne nous aime pas non plus, ils feront rien du tout pour faciliter la tâche et sont tout à fait capables d'aligner les joueurs qu'il faut pour nous plomber.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'occasion pour leurs remplaçants d'essayer de prouver qu'ils méritent plus de temps de jeu, normalement, ils seront très motivés. Cela dit cela reste des remplaçants, il y aura moins de structure tactique qu'avec les titulaires. Peut-être aussi moins d'automatismes. Et surtout vu ce qu'il nous a mis à l'aller, j'étais pas pressé de rejouer Messi perso. 

Là sans Messi, Piqué, Roberto, Arthur, Dembelé, Alba, la balle est totalement dans notre camp.

Reste que pour moi le joueur qui me fait le plus peur au Barca à part Messi, reste Frenkie De Jong qui est un p*tain de footballeur quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi l'occasion pour vous d'arrêter de faire caca dans vos pantalons ! On va les boire ! On a Lula !!!! Contre la Roma on a pas encaissé la moindre occasion, on s'est plutôt économisé pour le match de ce mardi. Gaglia ou Borja franchement la diff elle est pas ouf, on va dire Borja meilleur à la relance et Galia meilleur à la récup... donc on a pas d'excuse ! Conte a toi de faire parler ta magie man !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On approche du jour J. 

Ce match sera une nouvelle fois soit une référence soit une purge pour tous le reste de la saison. On sait tous que la motivation sera primordial pour le reste de la saison. 

Si tu sais que tu passes les fêtes au chaud en LDC, tu te ressources nettement plus dans ton mental que si tu te tapes l'élimination direct ou l'Europa League. 

Comme dirais un grand philosophe des années 90 : "ça passe ou ça casse". ??

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Suning1908 Y a du bon dans les matchs du jeudi :hehe:

Déjà, c'est en clair, pas besoin de prendre un abo' :hehe:

Tu visiteras les coins les plus reculés d'Europe ou y a généralement de très belles femmes :hehe:

Nul besoin d'aligner l'equipe type, tu lances tes Espomachin :hehe:

Même ta femme aura de la compassion pour toi et te laissera "mater" ton programme :hehe:

Que tu gagnes ou que tu perdes, tu t'en fous :hehe:

Fini les matchs les Samedi, un bon week-end de libre :hehe:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass, j'avoue qu'il y a du bon ?

Je me suis toujours d'ailleurs demander pourquoi la Juventus ne tentait pas sa chance en Europa League car essayer autant sa chance en LDC pour la perdre plus que la gagner.?

J'ai toujours su que d'être tifosi de la Juve, il fallait être sado?

Modifié par Suning1908
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...