Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Messages recommandés

Rassurer moi on va pas acheter Lukaku a 80 millions. 

J ai pas compris pourquoi Assomoha ne joue plus. Valero Vecino au milieu sérieusement c est vraiment faible. Quand on sait qu on a laissé des Kondogbia Joa Mario Naingolan. Sa prouve qu on est des incompétents.

Je vais pas parler d Icardi a la place de Lukaku. C est mieux. 

• Réponses 745
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

Biraghi, c'est D'ambrosio sans le brin de folie qui l'envoie dès fois dans la surface adverse marquer des buts capitaux, ni l'instinct qui le place parfois sur la ligne pour faire des sauvetages. 

Bien... Classement final: barca 1er, dortmund 2eme, inter 3eme, prague 4... Quand tu tires ça debut septembre tu te dis que c'est normal. Barça poids pourds, dortmund experimenté... bref y'a

??

Images publiées

Oh arrêtez de pleurer sans cesse, on a pas été capable d'en mettre 3 à ce barça remanié, ça sert à rien de se dire oh on est pas qualif gna gna... Les gars se qualif si c'est juste pour prier qu'on tombe sur une équipe de merde ensuite ça sert à rien du tout je vous le dis haut et fort. Le groupe progresse, on verra dans 2 ans pour jouer la Champions en ayant une réelle chance. Si le Suning investi bien, peut être l'an prochain on pourra jouer un meilleur rôle d'outsider mais pour cette année perso, qu'est ce qu'on s'en fout quoi.. on a aucun moyen de la gagner

• J’aime 1

Kun sa fait 7 ans on est pas allee en huitième et tu nous dit d attendre 2 ans. Mais on est l inter ou le fc Nante ? 2 années de suite on se chie dessus lors du dernier match à la maison. Déjà que le barca est moyen cet année, mais pas gagner leur équipe B. On a des joueurs a 80 millions sur le terrain. 

• J’aime 1
il y a 46 minutes, Serpent-NA a dit :

Notre banc il est pire que celui de l’OM et je parle sérieusement.

Le banc je sais pas. Mais si on prend les milieu de l'OM pour moi sanson et rongier deja ca bouffe vecino gagliardini et valero 

Et je suis sérieux à 100% 

Apres strootman est assez mauvais depuis son arrivé, lui j'en parle pas.

• J’aime 1
il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

Je me rassure pas c’est juste la vérité. Toi t’as oublié que vous avez été éliminé par des momes en quart et tu me diras oui mais c’est en quart sauf que justement c’est encore plus humiliant que de perdre en poule.

T'es vraiment chaud mon gars :bigrin:

Elle passe mal la sortie ? Tiens regarde en bas :bigrin:

20191211_123033.jpg

il y a 10 minutes, Serpent-NA a dit :

Je me rassure pas c’est juste la vérité. Toi t’as oublié que vous avez été éliminé par des momes en quart et tu me diras oui mais c’est en quart sauf que justement c’est encore plus humiliant que de perdre en poule.

ca me rapelle celui qui dit je prefere redoubler ma troisieme que d'echouer au bac

• Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Baretto

Baretto

Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

Nos t-shirts sur l'Inter !

Voir la boutique

Les visages oubliés de l'Inter

Voir les articles