Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 6J: Inter-Barcelone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Rassurer moi on va pas acheter Lukaku a 80 millions. 

J ai pas compris pourquoi Assomoha ne joue plus. Valero Vecino au milieu sérieusement c est vraiment faible. Quand on sait qu on a laissé des Kondogbia Joa Mario Naingolan. Sa prouve qu on est des incompétents.

Je vais pas parler d Icardi a la place de Lukaku. C est mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh arrêtez de pleurer sans cesse, on a pas été capable d'en mettre 3 à ce barça remanié, ça sert à rien de se dire oh on est pas qualif gna gna... Les gars se qualif si c'est juste pour prier qu'on tombe sur une équipe de merde ensuite ça sert à rien du tout je vous le dis haut et fort. Le groupe progresse, on verra dans 2 ans pour jouer la Champions en ayant une réelle chance. Si le Suning investi bien, peut être l'an prochain on pourra jouer un meilleur rôle d'outsider mais pour cette année perso, qu'est ce qu'on s'en fout quoi.. on a aucun moyen de la gagner

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kun sa fait 7 ans on est pas allee en huitième et tu nous dit d attendre 2 ans. Mais on est l inter ou le fc Nante ? 2 années de suite on se chie dessus lors du dernier match à la maison. Déjà que le barca est moyen cet année, mais pas gagner leur équipe B. On a des joueurs a 80 millions sur le terrain. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Serpent-NA a dit :

Notre banc il est pire que celui de l’OM et je parle sérieusement.

Le banc je sais pas. Mais si on prend les milieu de l'OM pour moi sanson et rongier deja ca bouffe vecino gagliardini et valero 

Et je suis sérieux à 100% 

Apres strootman est assez mauvais depuis son arrivé, lui j'en parle pas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Megabass a dit :

Arrête de te rassurer  comme tu peux.

Je me rassure pas c’est juste la vérité. Toi t’as oublié que vous avez été éliminé par des momes en quart et tu me diras oui mais c’est en quart sauf que justement c’est encore plus humiliant que de perdre en poule.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

Je me rassure pas c’est juste la vérité. Toi t’as oublié que vous avez été éliminé par des momes en quart et tu me diras oui mais c’est en quart sauf que justement c’est encore plus humiliant que de perdre en poule.

T'es vraiment chaud mon gars :bigrin:

Elle passe mal la sortie ? Tiens regarde en bas :bigrin:

 

20191211_123033.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Serpent-NA a dit :

Je me rassure pas c’est juste la vérité. Toi t’as oublié que vous avez été éliminé par des momes en quart et tu me diras oui mais c’est en quart sauf que justement c’est encore plus humiliant que de perdre en poule.

ca me rapelle celui qui dit je prefere redoubler ma troisieme que d'echouer au bac

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...