Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1/2 finale retour : Naples vs. Inter


Damien

Messages recommandés

On devait être à 2-0, on est à 1-1, merci notamment le clown sur le côté droit. 4 dans la surface et il joue perso quand même. 

3 mois après toujours un c*nnard.  B)

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait faire réfléchir sur les vraies cibles de ce mercato à venir. Comment tu peux vouloir jouer les premier rôles avec des types comme ça. Enfin surtout UN type comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais qu’il nous fallait des joueurs avec de l’expérience, mea-culpa, il nous faut des joueurs talentueux. 

Cet en**** de candreva, on peut pas dire qu’il a pas d’expérience et pourtant ça lui sert à rien . 

Si t’es moche , devant un miroir tu reste moche . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Inter-Milano a dit :

Faut marquer combien de but pour aller en finale

Un seul et on est qualifié et c'est laaaargement à portée. 

Si on commence à faire des bons choix devant. On les bouffe. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je vous trouve durs avec Candreva. C'est pas choquant qu'il tente la frappe. Elle est bien forte et part en lucarne, c'est surtout Ospina qui a assuré.

Regardez bien le placement des autres. Il aurait fait une vieille passe en arrière alors qu'il a le champ libre, tout le monde lui serait tombé dessus aussi.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, salim_2011 a dit :

Pauvre Candreva il tire tous le monde lui reproche de pas avoir fait la passe et si il avait fait la passe on lui aurait reprocher de pas avoir pris sa chance,.

Bah c'est logique, tu es dans une situation ou tu as Eriksen, Lautaro et Young dans la surface si tu tires tu as intérêt à marquer sinon c'est du gâchis. 

Eriksen était TOUT SEUL, il a pas le droit. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est inquiétant pour Lautaro, il a déjà la tête ailleurs et la c’est grave, ou bien il est pas dans un bon jour ... 

Dans le 1er cas ça ne sert à rien de le garder surtout qu’on aurait pas de quoi le remplacer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, salim_2011 a dit :

Pauvre Candreva il tire tous le monde lui reproche de pas avoir fait la passe et si il avait fait la passe on lui aurait reprocher de pas avoir pris sa chance,.

Il y avait quand même plus de chance de marquer en faisant une passe retrait avec Young tout seul, que de tirer sur le gardien qui était bien positionné en face

Modifié par Olivo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve plutôt que candreva pour une fois là joue bien perso il fait mine de lire au centre et se ravise pour tirer au dernier moment  du coup il embarque le defenseur et le gardien était pas loin être trompé vu le tir cadré 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le but de Naples est juste honteux. Vous pouvez me dire où était la défense ? Insigne était libre comme sur un champs de maïs. 

Bastoni catastrophique sur cette première période. 

Young meilleurs joueur du match actuellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...