Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1/2 finale retour : Naples vs. Inter


Damien

Messages recommandés

Cadavreva n'est plus fiable attaque ni difense c'est la deuxieme fois il refuse de passer la balle et en plus c 'est du son cotè on mene le contre il ne coure meme pas apres il ne dois pas retourner en match chapeux a eriksen il est partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour défendre Candreva mais sur l'action ca va très vite et il jette un coup d'oeil il vois Eriksen se mettre légèrement en retrait mais si vous regardez bien le défenseur anticipe la passe il ralenti...

Ce qui laisse la place à candreva de tirer. Pour moi on peut pas lui en vouloir.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, j'ai bien aimé les 10 premires minutes, par la suite notre niveau de relance a été catastrophique pendant 15min avev cette passe de Bastonk, le trio devant esseulé, nos terzini inutiles dans la propostionde relance et de pressing, Naples baisse le pied et Lukaku descend enfin oour le pivot et on voit des bonnes choses, mais on est pas assez au milieu dans l'absolu avec ce gente de pressing adverse.

 

Skriniar, Bastoni et Eriksen sont particulièrement mauvais et Martinez invisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro s'est un peu fait voir dans les dernières minutes avec des passes et des tirs.

On se fait avoir sur un contre, c'est des choses qui arrivent, il y a largement la place de revenir, mais on doit concrétiser et arrêter de faire des mauvais choix. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sky-Inter a dit :

Dommage, j'ai bien aimé les 10 premires minutes, par la suite notre niveau de relance a été catastrophique pendant 15min avev cette passe de Bastonk, le trio devant esseulé, nos terzini inutiles dans la propostionde relance et de pressing, Naples baisse le pied et Lukaku descend enfin oour le pivot et on voit des bonnes choses, mais on est pas assez au milieu dans l'absolu avec ce gente de pressing adverse.

 

Skriniar, Bastoni et Eriksen sont particulièrement mauvais et Martinez invisible.

Je trouve pas par contre Lautaro je suis d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Batistuta9 a dit :

On a droit à 5 changements. Donc à l'heure de jeu, je veut...

Sanchez > lautaro

Sensi > brozovic 

N'importe qui meme Padelli > Candreva 

 

Puis on attends il en reste encore 2 pour le dernier quart d'heure.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

On a droit à 5 changements. Donc à l'heure de jeu, je veut...

Sanchez > lautaro

Sensi > brozovic 

Moses > Candreva 

 

Puis on attends il en reste encore 2 pour le dernier quart d'heure.

T'inquiètes pas t'auras tout ça. A la 84è minute 😅

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

On a droit à 5 changements. Donc à l'heure de jeu, je veut...

Sanchez > lautaro

Sensi > brozovic 

Moses > Candreva 

 

Puis on attends il en reste encore 2 pour le dernier quart d'heure.

Non perso Brozo je l'aurais laissé. 

Moi j'aurais fait Godin > Bastoni à la place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic fait un bon match, je trouve, il est là où il faut, il fait le lien avec Eriksen. Au milieu je changerai que Clowndreva, le reste, y compris Barella et Eriksen fait son taf. En attaque les deux sont comme des ovnis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match de reprise, après 3 mois d'arrêt donc pour moi ça serais plus prudent de sortir brozovic il est trop précieux et au milieu dans le cœur du jeu c'est la que tu fais le plus de KM en général.

Et sensi a le même profil faut lui redonné du rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Batistuta9 a dit :

On a droit à 5 changements. Donc à l'heure de jeu, je veut...

Sanchez > lautaro

Sensi > brozovic 

Moses > Candreva 

 

Puis on attends il en reste encore 2 pour le dernier quart d'heure.

Conte en fera que 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, cacozinio a dit :

Résumé de la première mi-temps les gars!?

Un but marqué très tôt ,ensuite on a commencé à gérer , domination stérile

Naples n’arrive pas à combiner à l’entrée de la surface,leurs seuls actions dangereuses sont des tirs lointains. 

Ensuite on a  « candreva » qui comme à son habitude ne lève pas la tête alors qu’il y’a 3  joueurs, je dit bien 3 joueurs seuls dans la surface, à la fin de action y’a corner et contre assassin pour l’égalisation. 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...