Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1/2 finale retour : Naples vs. Inter


Damien

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Batistuta9 a dit :

En plus même avant l'erreur de handa. Je me disais faut arrêter de jouer à la baballe style barca dans notre surface tout le temps. 

Car face à des équipes top européenne ca passera pas.

c'est surtout qu'on donne la possibilité de l'équipe adverse de nous presser directement dans notre surface sans qu'il ai à faire un effort

Dans la plupart du temps ressort bien le ballon mais bon on peut se mettre à la faut facilement

Modifié par Olivo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement le Young la, il me fait vraiment plaisir, il est très correct, il joue très simple et efficace, il fait pas de pirouettes et ses centres arrive souvent sur la tête de Lukaku, 

C’est le parfait remplaçant d’un tueur sur l’aile 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai De vrij >>> de light 

Sinon c'est fou la vitesse de young a 35 pige le gars est vif et provoque sans cesse chose que biraghi 27ans ne sais pas faire.

 

 

Édit : prochaine faute il est dehors par contre 😅

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...