Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Achraf Hakimi


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Effectivement j'avais mĂȘme oubliĂ© Cancelo ...

On a beau dire, on a fait les cons avec Cancelo et Telles, deux gros latéraux qu'on avait sous la main. 

En plus concernant Hakimi, si on voit que Tottenham est sur le point de prendre Reguilon en concĂ©dant au Real ET la clause de rachat ET la prioritĂ© sur un futur transfert, ça renforce encore plus le sentiment qu'on a fait une bonne opĂ©ration. Demain si Reguilon cartonne, le Real peut le rĂ©cupĂ©rer tranquillement, s'ils veulent l'utiliser ils l'utilisent, sinon ils peuvent mĂȘme le revendre plus cher. 

Nous, Hakimi s'il explose, il explose pour nous et on en profite. 

D'accord, aprĂšs faut pas se faire d'illusions.

Quand ce sera fini pour Marcelo/Carvajal, le RĂ©al aura Reguilon/Hakimi sans forcer. Les joueurs savent qu'ils font leur expĂ©rience avant d'ĂȘtre la relĂšve au Real.

Notre seul avantage par rapport à Tottenham, c'est qu'on pourra faire cracher le Real bien comme il faut, en partant du principe qu'Hakimi ne nous mette pas le couteau sous la gorge en mode "je veux partir". Mais de l'autre cÎté ils ne nous ont pas fait de cadeau sur les 40M.

On revendra Hakimi et on prendra Cancelo Ă  29/30 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Karon a dit :

D'accord, aprĂšs faut pas se faire d'illusions.

Quand ce sera fini pour Marcelo/Carvajal, le RĂ©al aura Reguilon/Hakimi sans forcer. Les joueurs savent qu'ils font leur expĂ©rience avant d'ĂȘtre la relĂšve au Real.

Notre seul avantage par rapport à Tottenham, c'est qu'on pourra faire cracher le Real bien comme il faut, en partant du principe qu'Hakimi ne nous mette pas le couteau sous la gorge en mode "je veux partir". Mais de l'autre cÎté ils ne nous ont pas fait de cadeau sur les 40M.

On revendra Hakimi et on prendra Cancelo Ă  29/30 ans...

On tiendra le couteau du cÎté du manche, le cas échéant. On pourra se permettre de négocier alors que Tottenham n'aura pas le choix que de se coucher.

40M pour Hakimi, si il répÚte ses prestations de Dortmund et qu'il continue à progresser à mon avis on les sentira pas, les latéraux c'est tellement dur à trouver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2020 à 07:40, Serpent-NA a dit :

C'est pas Hakimi qui s'adapte. 

C'est l'adaptation qui s'adapte à Hakimi. 

Ibra ?Â đŸ€”

Le 01/10/2020 à 11:51, Christ thunder09 a dit :

23793074955_status_1c3f4739add54f51bc8f4f2a1acb6ddf.jpg

Hakimiâ€ïžâ€ïžđŸ˜

Si on pouvait associĂ© Hakimi et Davies en piston, vous imaginĂ© le cauchemar que ce serait.đŸ˜±

  • J’aime 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...