Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Achraf Hakimi


Messages recommandés

Le 15/09/2020 à 15:18, steph' a dit :

Ah. Tout s'explique tellement plus facilement.

Ce tùcheron mérite bien pire. Mes plus sincÚres salutations et félicitations aux tifosi lucides qui traitent la peste comme il se doit. C'est beau quand on est uni par la haine de la médiocrité 35.gif?v=9.

Gagliardini se donne à fond et ce genre de joueur qui mouille le maillot ne mérite pas la haine. il n'a juste pas le niveau mais dans la sa globalité hormis quelques matchs il a souvent bien fait le boulot. J'en veut plus à un Lautaro qui a toutes les qualités pour brillé mais est souvent fantomatique et ne fait pas mieux que gagliardini.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mĂ©rite toute la haine possible et imaginable. Le simple respect de l'homme ça suffit Ă  un moment donnĂ©. IdĂ©alement les ultras passeront Ă  la vitesse supĂ©rieure et vont l'empĂȘcher de sortir de chez lui.

Si son petit cƓur d'ange innocent et bien intentionnĂ© ne supporte pas les exigences du haut niveau il peut retourner en Serie C oĂč il aura tout le loisir d'exprimer son amour pour le football sans pression.

Par contre il le fera sans le gros salaire juteux offert par Zhang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est un second degré auquel je suis hermétique, mais j'avoue que personnellement, je réserverai "toute la haine possible et imaginable" à un autre type d'individu qu'un footballeur moyen (aussi moyen soit-il) et sans histoire.

Mais libre à toi de haïr qui tu veux bien sûr, et si c'est Gagliardini qui t'inspire le summum du sentiment négatif, je me demande en fait si je ne t'envie pas un peu...

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nerazzuro_MGSLe mec que des gens ont osé qualifié d'un des meilleurs latéraux au monde.

Hakimi est encore tout jeune, il a encore une énorme marge de progression mais déjà tu vois que offensivement ça va parler une autre langue sur le cÎté droit cette saison. Enfin un peu de vitesse, un peu de dribble, c'était pas trop tÎt. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand mĂȘme du attendre 2 saisons pour avoir un vrai latĂ©ral droit, aprĂšs la mauvaise nĂ©gociation pour Cancelo, on a dĂ» bricoler a mort avec Danilo et Candreva.

J'ai envie de dire, enfin de la vitesse, c'est tout ce que je veux voir, un mec courir vite.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'avais mĂȘme oubliĂ© Cancelo ...

On a beau dire, on a fait les cons avec Cancelo et Telles, deux gros latéraux qu'on avait sous la main. 

En plus concernant Hakimi, si on voit que Tottenham est sur le point de prendre Reguilon en concĂ©dant au Real ET la clause de rachat ET la prioritĂ© sur un futur transfert, ça renforce encore plus le sentiment qu'on a fait une bonne opĂ©ration. Demain si Reguilon cartonne, le Real peut le rĂ©cupĂ©rer tranquillement, s'ils veulent l'utiliser ils l'utilisent, sinon ils peuvent mĂȘme le revendre plus cher. 

Nous, Hakimi s'il explose, il explose pour nous et on en profite. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a du potentiel. Il y'a mĂȘme grandement du potentiel. Mais je vais attendre un peu avant de m'enflammer tellement on a fait n'importe quoi a ses postes ses derniĂšres saisons. En plus les gars avec des excellents dĂ©buts Ă  l'Inter il y'a eu un bon paquet.  Forza Achraf. FORZA Akimi

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Samus a dit :

Des bons débuts pour Hakimi!

J'en connais un qui serait arrivé en retard, aurait posé le pied sur le ballon, fait trois crochets avant de centrer au troisiÚme poteau.

C'est clair ce serait intĂ©ressant de le savoir mais je crois qu'il est le plus grand feinteur de centre de la planĂšte Ă  dĂ©faut d'autre chose đŸ€Ł 10 feintes par matchs avec crochet Ă  180° 

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...