Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Damien

Messages recommandés

Pour ma part, je suis totalement contre sa venue. Il n’apporterait absolument rien à l’équipe. Le prendre maintenant c’est devoir le prêter avec option d’achat dans 1 an (voir 6 mois) et ne jamais pouvoir s’en débarrasser exactement comme tous nos indésirables actuellement. En espérant que ce soit une rumeur comme à chaque mercato depuis 3 ans 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Sky-Inter a dit :

Le meilleur de sa carrière ce fut dans un schéma à 5, un soldat comme Conte aime...

Du coup exit Moses voire Candreva ?

Je sais pas si on y gagne vraiment au change, sa saison à Parma est correcte sans plus...

Je ferai une news, on a tenté l'échange Meret-Candreva :facepalm:

  • Haha 2
  • Wouah 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c’est sérieux ?
La meilleure news du mercato pour moi c’est quand on a lâché Biraghi, et là on me dit qu’on a confirmé Darmian 😓

C’est pas ça, il peut pas être pire mais quand on prend Hakimi à droite et Darmian à gauche on vise quoi? le titre ou la 5ème place? 

C’est comme commander du homard en entrée au resto et puis prendre une tartine au beurre en plat principal pour alléger la note...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...