Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ•č Topic MonPetitGazon


Ilvic

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Amgara_amazigh a dit :

Je suis maudit, sur ce jeu 😡:censure:😡
La saison vient Ă  peine de commencer et j'ai dĂ©jĂ  3 blessĂ©s dĂšs le 1er match (tous au milieu) ! De plus, mon attaquant Simeone qui Ă©tait titulaire indiscutable à hellas verona, a Ă©tĂ© transfĂ©rĂ© Ă  Naples (sĂ»rement pour ĂȘtre la doublure de Osimhen) et j'ai un autre attaquant qui selon des rĂ©centes rumeurs va peut-ĂȘtre ĂȘtre transfĂ©rĂ© hors Serie A


A moins d'un miracle et des tactique de génies en coaching, je prévois une saison de merde, la relégation me tend les bras. Soyez indulgent avec moi les gars :phear:

Pour ce défaitisme hallucinant alors que la 2e journée n'est pas terminée : 

season 7 episode 21 GIF

  • Haha 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais été aussi heureux y'a une semaine de voir le Haaland de Wish marquer 2 buts et vlà que la Juve est encore mon sauve-cul cette semaine. Ce jeu c'est pas possible, normalement je regarde la Juve 5 fois par saison et là ca va faire deux lundis de suite que j'annule tout pour me foutre comme un con devant le match. Je préviens, moi si ca continue trop longtemps, dans 3 semaines je me retrouve dans cet étatOrange Is The New Black Yas GIF

et je migre sur un forum de la Rube

 

 

Bon restons sĂ©rieux, le Bbilan a perdu 2 points, l'Atalanta aussi. On espĂšre un petit nul de la Juve pour parachever ce weekend 😊 et puis si Vlahovic pouvait malencontreusement se blesser et rejoindre Di Maria on serait heureux hein hihi 😇

Spoiler

VLAHOVIC FOUT S'EN 5 PITIÉ GIF by Lifetime

 

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Koicah a dit :

J'avais jamais été aussi heureux y'a une semaine de voir le Haaland de Wish marquer 2 buts et vlà que la Juve est encore mon sauve-cul cette semaine. Ce jeu c'est pas possible, normalement je regarde la Juve 5 fois par saison et là ca va faire deux lundis de suite que j'annule tout pour me foutre comme un con devant le match. Je préviens, moi si ca continue trop longtemps, dans 3 semaines je me retrouve dans cet étatOrange Is The New Black Yas GIF

et je migre sur un forum de la Rube

 

 

Bon restons sĂ©rieux, le Bbilan a perdu 2 points, l'Atalanta aussi. On espĂšre un petit nul de la Juve pour parachever ce weekend 😊 et puis si Vlahovic pouvait malencontreusement se blesser et rejoindre Di Maria on serait heureux hein hihi 😇

  Révéler le contenu masqué

VLAHOVIC FOUT S'EN 5 PITIÉ GIF by Lifetime

 

Bored One Punch Man GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Jump In Death GIF

Rotaldo aux cages, une attaque Petagna-Origi... Tu cherches les problĂšmes aussi toi...

il y a 10 minutes, daffy a dit :

Bien jouer @GregButcher , on joue la relĂ©gation mĂȘme si notre division il y a pas de descente :phear:

Eh mon p'tit coincoin, n'oublies pas que c'est moi ton copain de relĂ©gation 💔

  • Haha 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, QG1989 a dit :

Eh mon p'tit coincoin, n'oublies pas que c'est moi ton copain de relĂ©gation 💔

On a de la chance,  il y a pas de relĂ©gation.  Mais on va se battre pour ne pas ĂȘtre dernier , je suis un canard pas un Ăąne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

J'étais entrain de mener 3-1 et d'un coup je vois ça ?? Je comprends que dalle là.... 

Screenshot_20220829_080411.jpg

Les buts que tu vois en vert ce sont des passes décisives.

Tu ne les vois pas pendant le live mais le lundi matin, ils sont comptabilisés.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Les buts que tu vois en vert ce sont des passes décisives.

Tu ne les vois pas pendant le live mais le lundi matin, ils sont comptabilisés.

Sauf que lors de la premiÚre journée j'ai mon Diaz qui avait été auteur d'un but et d'une passe décisive et y a que le but qui a été comptabilisé. 

Et aussi je viens de vérifié et a aucun moment Theo a été auteur d'une passe décisive contre Bologne. C'est Leao et kekettealair qui ont fait les passe D. Et bizarrement là aussi celui de mon Leao est pas comptabilisé. 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Serpent-NA a dit :

Sauf que lors de la premiÚre journée j'ai mon Diaz qui avait été auteur d'un but et d'une passe décisive et y a que le but qui a été comptabilisé. 

Et aussi je viens de vérifié et a aucun moment Theo a été auteur d'une passe décisive contre Bologne. C'est Leao et kekettealair qui ont fait les passe D. Et bizarrement là aussi celui de mon Leao est pas comptabilisé. 

AprĂšs c’est peut etre par apport au bonus qu’on peut utiliser c’est peut ĂȘtre ça . Je connaĂźt pas encore assez le jeu mais je pense c’est par apport Ă  ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, KaNeKi a dit :

AprĂšs c’est peut etre par apport au bonus qu’on peut utiliser c’est peut ĂȘtre ça . Je connaĂźt pas encore assez le jeu mais je pense c’est par apport Ă  ça .

Moi non plus je connais pas encore assez bien le jeu mais apres j'ai regardé les bonus que t'as utilisé et je vois pas vraiment un qui permet de compter des passes D inexistant et ne pas compter les miens. Je crois que c'est surtout un bug du jeu. 

Déjà le nom il est éclaté et s'ajoute avec un didacticiel qui est fait par un gros beauf, mais si en plus il commence à y avoir des bugs ou des trucs cancer comme ces bonus je sais pas quoi alors je risque de pas faire long feu sur ce jeu sinon mon écran va prendre cher. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Serpent-NA a dit :

Moi non plus je connais pas encore assez bien le jeu mais apres j'ai regardé les bonus que t'as utilisé et je vois pas vraiment un qui permet de compter des passes D inexistant et ne pas compter les miens. Je crois que c'est surtout un bug du jeu. 

Déjà le nom il est éclaté et s'ajoute avec un didacticiel qui est fait par un gros beauf, mais si en plus il commence à y avoir des bugs ou des trucs cancer comme ces bonus je sais pas quoi alors je risque de pas faire long feu sur ce jeu sinon mon écran va prendre cher. 

AprĂšs faut demander Ă  des gens qui connaissent bien le jeu pour savoir , j’ai pas envie de dire de la merde . Mais c’est vrai que j’aimerais bien comprendre les but virtuel c’est par apport Ă  quoi . AprĂšs oui le bonus que j’ai utilisĂ© c’est le bonus adverse se retourne contre lui donc peut ĂȘtre qu’en tes joueurs qui on fais des passe dĂ© se transforme pour moi . Ça se trouve je dit complĂštement de la merde😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Les buts que tu vois en vert ce sont des passes décisives.

Mais d'oĂč est ce que tu sors ça? xD

Bordel de putain de merde les rĂšgles sont trĂšs bien expliquĂ©es dans la section : Menu > Tout comprendre > Regles d'une ligue > RĂ©sultats > Les buts et les arrĂȘts

Screenshot_20220829-085011_MPG.thumb.jpg.e676cbbc913fc0af6d1b42746c52868d.jpgScreenshot_20220829-085105_MPG.thumb.jpg.9e7e2163865f1739b248c3f6f25f1393.jpgScreenshot_20220829-085137_MPG.thumb.jpg.7837e071a739f060c07b0e0535d1aa34.jpg

@KaNeKi @Serpent-NA y a aucun bug. Tout est expliqué dans le jeu.

Et pour espérer ken du monde, faut recruter en fonction de ta compréhension du jeu.

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł des passes dĂ©cisives... Toi aussi c'est ta 1e saison mon petit ourson @Boubou?

Tout est normal, aucun bug. Ce sont des buts MPG.

ConcrÚtement cher @Serpent-NA (ou plutÎt petit asticot ce weekend :phear:), Bastoni a tellement fait de la merde, que la moyenne de ta ligne défensive est faible (5.5). Du coup, tous les adversaires qui ont fait un bon match lui roulent dessus. Et comme ton gardien a aussi une note faible (5) lui aussi se fait percer.

J'avoue qu'en prendre 3 ça pique, surtout quand tu avais fait le break...

PS: merci @Oxyredde m'avoir envoyĂ© chier avec mes questions. Du coup j'ai lu les rĂšgles, ce qui me permets de gentiment Ă©clater la rondelle de @Victor "Antony" Newman😘

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Serpent-NA a dit :

Quand tu joues à domicile y a un avantage de ouf. 

Mais non :facepalm:

Ce n'est qu'en cas d'Ă©galitĂ© de notes entre un joueur et un gardien gardien adverse qu'il y a un avantage d'ĂȘtre Ă  domicile.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ•č Topic MonPetitGazon

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...