Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🕹️ Topic MonPetitGazon


Ilvic

Messages recommandés

Y a une phase aller, une phase retour. Comme en vrai. Ok?

Il y a 3 joueurs qui montent en première et 3 qui descendent en 2ème division. Ok?

Comme il existe une 3ème division, y aura 3 qui monteront aussi en 2ème et 3 qui descenderont en 3ème. Ok?

A l'issue de la phase aller de la Serie A, 19 matches, on aura joué nos 18 matches MPG (9 aller/9 retour). Ok?

Après les remontées descentes, nous ferons une deuxième saison MPG étalée sur la 2ème partie (les 19 matches retour) de la Serie A.

Bien?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je comprends ce que tu dis.

Mais ça ne répond pas à mes questions !

1- lequel des 19matchs saute, La 19e journée?

2- Notre division3 comprends seulement 8joueurs, ça veut donc dire qu'on arrête notre saison à la 14e journée ?

Donc chez nous, on saura qui monte début Novembre, et vous qui descend mi-janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu la haine, j'ai 2 joueurs qui ont disparu de mon effectif (transféré hors Serie A) et plusieurs blessés à tous les postes... La, il me reste que 2 attaquants de disponible, Correa et Simeone.

Vous êtes chaud, on annule cette saison et on recommence un mercato à partir de la semaine prochaine. Moi je suis très très chaud :phear: 

 

Il y a 20 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Petit joueur :aie:

Screenshot_20220902-204645.png

Bienvenue à l'infirmerie l'ami, il y fait un peu chaud, mais il y fait bon vivre et l'infirmière est bonne,

(ps elle est à moi :wub: pas touche).

 

 

Modifié par Amgara_amazigh
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, QG1989 a dit :

Ok je comprends ce que tu dis.

Mais ça ne répond pas à mes questions !

1- lequel des 19matchs saute, La 19e journée?

2- Notre division3 comprends seulement 8joueurs, ça veut donc dire qu'on arrête notre saison à la 14e journée ?

Donc chez nous, on saura qui monte début Novembre, et vous qui descend mi-janvier

1- Oui.

2- Oui.

Oui.

Comme avec la Serie A et la Serie B.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Amgara_amazigh a dit :

J'ai un peu la haine, j'ai 2 joueurs qui ont disparu de mon effectif (transféré hors Serie A) et plusieurs blessés à tous les postes... La, il me reste que 2 attaquants de disponible, Correa et Simeone.

Vous êtes chaud, on annule cette saison et on recommence un mercato à partir de la semaine prochaine. Moi je suis très très chaud :phear: 

 

Bienvenue à l'infirmerie l'ami, il y fait un peu chaud, mais il y fait bon vivre et l'infirmière est bonne,

(ps elle est à moi :wub: pas touche).

 

 

Et puis quoi encore 🤣

Steve Harvey Reaction GIF by MOODMAN

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, daffy a dit :

Oui mais le Bayern a une meilleure équipe que nous , c'est différent.  Tu as vu mes joueurs ? 

Ouai j'ai vu bordel en plus de Bastoni qui me nique toute les semaines la moyenne de ma défense, la Roma elle s'est fait poutrer salement. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🕹️ Topic MonPetitGazon

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...