Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

27ème journée: Torino-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Malmovic a dit :

C'est nul parce que les clubs de merde comme Torino font que défendre en attendant une opération du saint esprit. T'es relégable tu proposes toujours la même merde, l'équipe italienne de bas de tableau type. Qu'ils pourrissent en Serie B 

 

il y a une heure, QG1989 a dit :

Comme dit @Malmovic, on joue une équipe en danger de relégation, ils serrent tout comme des ânes!

 

Vous avez pas regardé notre dernier match contre Atalanta? On a fait exactement pareil que Torino et les autres équipes qui se regroupent a 11 derrière... un peu d'humilité les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ultra-inter a dit :

Gagne de petite bite de l'inter.

N'a pas la carrure d'un leader au vu de ce que l'inter à montrer.

Le manque de rythme et d'intensité en serie est la raison pour laquelle le foot Italien ne fout plus rien en Europe et qu'on a fini dernier de notre groupe à cause de cette mentalité.

etc...

Par contre quand la rube se fait sortir ils se mettent a genoux en face de l'axe ces deux commentateurs de mes two

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rachidator1974 a dit :

Incroyable ce but de ma tête de lautaro...Hernan Crespo sort de ce corp

Pas facile à faire, surtout qu’elle est pas puissante mais elle est tellement bien placée que le gardien ne peut que l’accompagner ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...