Aller au contenu
  • Créer...

Messages recommandés

• Samus a déverrouillé ce sujet
  • Réponses 332
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Journées marquantes

Top participants dans ce topic

Messages populaires

Aucun problème pour ma part. J'ignorais totalement qd était le match (bon j'avoue c'est un truc que je fais exprès) et là j'apprends qu'on a gagné soit disant au terme d'un match éprouvant. Pas pour m

FQSDQQQQQF% E.G%MSD.G%SD GFS% DF/S D     LAUTAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO On vous emmerde les deu

Merde...veux tu de moi comme esclave  sexuel ??? Pouraije poser mes mains indignes sur ce volant sacré..pouraije poser mon cul indigne sur ce siège olympien..stp fait moi mal

Images publiées

TORINO (3-5-2): 39 Sirigu; 5 Izzo, 4 Lyanco, 3 Bremer; 27 Vojvoda, 8 Baselli, 38 Mandragora, 7 Lukic, 29 Murru; 24 Verdi, 19 Sanabria.

INTER (3-5-2): 1 Handanovic; 37 Skriniar, 6 de Vrij, 95 Bastoni; 2 Hakimi, 23 Barella, 77 Brozovic, 5 Gagliardini, 14 Perisic; 9 Lukaku, 10 Lautaro.

Eriksen préservé sur le banc, Gagliardini titulaire.

Allez on a l'occasion de mettre la pression sur les poursuivants, le Torino est largement prenable, faisons le taf'. Forza Inter

à l’instant, bouba930 a dit :

Contre genoa pandev sur le banc, contre Torino, Belloti sur le banc.

Les équipes veulent nous laisser un boulevard ? 

Il avait le covid, c'est son premier match de retour.

Par contre Handanovic gagne le toss et choisit le but où il a le soleil dans les yeux, il est con ou quoi :laught: 

• Haha 1
  • Goaaal 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Baretto

Baretto

Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

Nos t-shirts sur l'Inter !

Voir la boutique

Les visages oubliés de l'Inter

Voir les articles