Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

27ème journée: Torino-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Ygg a dit :

Aucun problème pour ma part. J'ignorais totalement qd était le match (bon j'avoue c'est un truc que je fais exprès) et là j'apprends qu'on a gagné soit disant au terme d'un match éprouvant. Pas pour moi en tout cas. J'ai apprécié mon agréable après midi et en plus j'apprends qu'on a gagné. Cool. 😎

Et en plus, j'ai reçu ma remplaçante de ma vieille F40 pourrie et cramée :

IMG_20210313_132850.thumb.jpg.ff09928134a42b48f3aefa92dc5f8124.jpgIMG_20210313_132807.thumb.jpg.105b613ff0d8c9c2846819e1babac8fb.jpgIMG_20210313_132816.thumb.jpg.ae1bdb28ebc29844ae2892cef477a786.jpg

Merde...veux tu de moi comme esclave  sexuel ??? Pouraije poser mes mains indignes sur ce volant sacré..pouraije poser mon cul indigne sur ce siège olympien..stp fait moi mal

  • Haha 4
  • Cool 1
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Zaza c'est light encore... C'est Sanabria où c'est assez voyant..

Une légère poussette suffit car il y a un cadavre devant ses chevilles.

Bon après, c'est pas flagrant, et on ne comprend pas bien ce qui se passe avant entre De Vrij, Barella et le joueur du Torino. Qui pousse qui en premier...?😅

 

Comme tu disais...victoire!!! On enchaîne les victoires, ça fait bizarre!

Modifié par tibou55
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ygg a dit :

Aucun problème pour ma part. J'ignorais totalement qd était le match (bon j'avoue c'est un truc que je fais exprès) et là j'apprends qu'on a gagné soit disant au terme d'un match éprouvant. Pas pour moi en tout cas. J'ai apprécié mon agréable après midi et en plus j'apprends qu'on a gagné. Cool. 😎

Et en plus, j'ai reçu ma remplaçante de ma vieille F40 pourrie et cramée :

IMG_20210313_132850.thumb.jpg.ff09928134a42b48f3aefa92dc5f8124.jpgIMG_20210313_132807.thumb.jpg.105b613ff0d8c9c2846819e1babac8fb.jpgIMG_20210313_132816.thumb.jpg.ae1bdb28ebc29844ae2892cef477a786.jpg

Le combo redmi note et Ferrari c’est rare quand même 

Think Sesame Street GIF

Modifié par Seifoouu
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire importante ! Encore un nouveau pas vers le titre. Franchement cette fin de saison je m'en fou du jeu produit. Je veux juste les 3 points à chaque journée, putain ça fait 10 ans qu'on a pas été champion donc le football champagne en cette fin de saison je peux m'en passer. Forza inter !!!

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

Ça du être la purge pour les oreilles pour ceux qui ont regardé le match sur Bein. 

qu'est ce que tu dis ?  j'entends plus rien !! 

Whaaat GIF by memecandy

J'y crois ! Cette année c'est pour nous ! 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Seifoouu a dit :

Le combo redmi note et Ferrari c’est rare quand même 

Think Sesame Street GIF

Un iphone à 1200 boules c'est de l'arnaque. Autant économiser cet argent pour la vignette de la voiture. 🤨

  • Haha 5
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, rachidator1974 a dit :

Merde...veux tu de moi comme esclave  sexuel ??? Pouraije poser mes mains indignes sur ce volant sacré..pouraije poser mon cul indigne sur ce siège olympien..stp fait moi mal

Si t'étais une beurette bonasse de 25 ans pourquoi pas. Mais là ça sera pas possible. :siffle:

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Oxyred a dit :

Ils ont dit quoi? 

Gagne de petite bite de l'inter.

N'a pas la carrure d'un leader au vu de ce que l'inter à montrer.

Le manque de rythme et d'intensité en serie est la raison pour laquelle le foot Italien ne fout plus rien en Europe et qu'on a fini dernier de notre groupe à cause de cette mentalité.

etc...

  • Haha 3
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ultra-inter a dit :

Gagne de petite bite de l'inter.

N'a pas la carrure d'un leader au vu de ce que l'inter à montrer.

Le manque de rythme et d'intensité en serie est la raison pour laquelle le foot Italien ne fout plus rien en Europe et qu'on a fini dernier de notre groupe à cause de cette mentalité.

etc...

 

tenor (51).gif

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...