Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

27ème journée: Torino-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le duo Patrice Ferri - Christophe Josse sont nul à chier et avec une mauvaise fois incroyable. Dégage.

limit je préfère le gars qui commente toute seule des petits matchs, lui au moins est très correct.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KarimGipuzcoa a dit :

Moi qui croyait que le football se joue à 11 contre 11...

Dès que la Juventus est sorti de LDC c'était le début des hostilités. On va s'en manger pleins des comme ça. On joue mal, on prend l'avantage et on nous nique pour nous remettre la tête sous l'eau. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Don Don a dit :

Le duo Patrice Ferri - Christophe Josse sont nul à chier et avec une mauvaise fois incroyable. Dégage.

limit je préfère le gars qui commente toute seule des petits matchs, lui au moins est très correct.

Exactement ce que j'ai dit, mot pour mot, le mec qui commente tout seul c'est un dieu à côté de ces cafards.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe entrée de Alexis derrière les deux attaquants, quel centre, superbe coup d'oeil et il met la balle juste là où il faut. Et puis Lautaro, putain toi et tes pieds carrés, j'ai envie de te polir ton front surdimensionné!

Le mouvement, le placement, la détente, le coup de tête, punaise je crois la dernière fois que j'ai hurlé comme ça c'était contre la Juventus. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, rachidator1974 a dit :

C'est incroyable comment les interista a travers le monde peuvent avoir le coeur fragile et les entrailles enflamès....quel émotion...avant le match j'avais 46 ans après le signal final j',en suis a 62

Aucun problème pour ma part. J'ignorais totalement qd était le match (bon j'avoue c'est un truc que je fais exprès) et là j'apprends qu'on a gagné soit disant au terme d'un match éprouvant. Pas pour moi en tout cas. J'ai apprécié mon agréable après midi et en plus j'apprends qu'on a gagné. Cool. 😎

Et en plus, j'ai reçu ma remplaçante de ma vieille F40 pourrie et cramée :

IMG_20210313_132850.thumb.jpg.ff09928134a42b48f3aefa92dc5f8124.jpgIMG_20210313_132807.thumb.jpg.105b613ff0d8c9c2846819e1babac8fb.jpgIMG_20210313_132816.thumb.jpg.ae1bdb28ebc29844ae2892cef477a786.jpg

  • Haha 5
  • Cool 1
  • Triste 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Superbe entrée de Alexis derrière les deux attaquants. Et puis Lautaro, putain toi et tes pieds carrés, j'ai envie de te polir ton front surdimensionné!

Le mouvement, le placement, la détente, le coup de tête, punaise je crois la dernière fois que j'ai hurlé comme ça c'était contre la Juventus. 

Moi la dernière foi que j',ai hurle ainsi c'etait a la fin de ma séance de Zumba avec ma femme.. Je me suis sentie comme William Wallace a la fin......Libertèeeeeeeeeeeeeeee

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...