Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26ème journée: Inter-Atalanta


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, alex_j a dit :

Certes, mais il faut préserver Eriksen, même s'il monte physiquement. N'oublie pas qu'il est arrivé chez nous assez cramé sans connaître la Serie A. Maintenant, il joue une MT au moins, même si je préfèrerai qu'il en joue 2. Mais pour l'instant, c'est comme ça. Effectivement, quand l'autre alcoolique rentre, t'as peur et prie que rien ne se passe. Bon...

Je ne pense pas, l'état des joueurs sans ou peu de prépa à cause du Covid à jouer. J'ai hâte de voir l'année prochaine en C1. Avec un peu de bol, cette putain de pandémie de merde sera derrière nous, même si elle ne sera pas totalement résolue.

Bon, passe une bonne nuit quand même et à demain

Lebron James Basketball GIF by ESPN
 

Oui bonne nuit il est tard ! 😎

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Don Don a dit :

N’oublie pas de te sortir de la poche de Romero. Est il confortable et bien chaud dedans?

moralité après ce match: Romero >>> Romelu :phear:

Romero top2 c’est ça? 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bouba930 a dit :

Bah faut vite qu’il se reprend le prochain match t’as vu !

Et la rédemption totale si on est en 8e de C1 l'année prochaine :laught:

ou pas :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alex_j a dit :

Et la rédemption totale si on est en 8e de C1 l'année prochaine :laught:

ou pas :phear:

Say What Maya Rudolph GIF by Saturday Night Live
 

Sûrement dans le chapeau 1, 3 ans avec un groupe , et RÉDEMPTIONS ? 
 

Jamais !!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Exactement ma pensé. En plus de ca, en titularisant Vidal, il lui redonne en quelque sorte de la confiance et une possibilité de retrouver le rythme, ca fait un moment qu'il n'a pas débuter un gros match. Plutôt une saine gestion des joueurs. 

Oui, c'est aussi mon opinion. C'est pour ça quand je vois les réactions hystériques concernant Conte, ça m'irrite (même si Conte mérite des claques par moment). Dès la compo, ça y est, ça commencer, ça m'a chauffé. Hé bien, à la 50', voila l'explication. Préserver Eriksen. Point. Ceci dit, je suis intimement convaincu que les difficultés financières ont forcé Conte à reconsidérer le cas Eriksen. Mais ce n'est que mon opinion.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alex_j a dit :

Ceci dit, je suis intimement convaincu que les difficultés financières ont forcé Conte à reconsidérer le cas Eriksen. Mais ce n'est que mon opinion.

Ah clairement, déjà dés le départ, on est passé de Kante a Vidal pour cause de soucis financier, et vu que Vidal s'est avéré être une merguez bah il s'est rabattu sur un joueur déjà dans l'effectif, Eriksen, encore une fois pour cause de soucis financier, pas de recrus en hiver. Y'avait finalement du bon dans cette crise :laught: 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, alex_j a dit :

Oui, c'est aussi mon opinion. C'est pour ça quand je vois les réactions hystériques concernant Conte, ça m'irrite (même si Conte mérite des claques par moment). Dès la compo, ça y est, ça commencer, ça m'a chauffé. Hé bien, à la 50', voila l'explication. Préserver Eriksen. Point. Ceci dit, je suis intimement convaincu que les difficultés financières ont forcé Conte à reconsidérer le cas Eriksen. Mais ce n'est que mon opinion.

J’en suis et certain que c’était pas pour préserver Eriksen, Vidal était blessé , il es revenu tout doucement, il lui a donné du temps de jeu et puis bam titu, non non clairement c’était pour mieux le faire jouer oui . 
 

Mais qu’il a vu que ça partait en couille, il s’est « ressaisit » !!! 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alex_j a dit :Ceci dit, je suis intimement convaincu que les difficultés financières ont forcé Conte à reconsidérer le cas Eriksen. Mais ce n'est que mon opinion.

Mais ça c’est clair comme le jour. C’est notre difficultés financières et la méforme, les blessures de Vidal sont les 2 facteurs principaux pour la mise en scène presque inespérée d’Eriksen.

puis, les autres clubs n’ont plus un rond pour acheter quoi que ce soit donc, tout le monde reste sur le moyen du bord au lieu de regarder la solution ailleurs.

je milite pour qu’il y aura plus de marché transfert Janvier.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alex-inter33 a dit :

Je m’amuse surtout à lire les commentaires en dessous des articles. Certains respirent la rage c’est assez plaisant.

Crois le ou non, mais ces cons m'nt viré! Comme tu l'as dit, t'as des rageux et je m'amusais à les provoquer et me foutre d'eux. T'as de ces cas :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🎙 Comte : ′′ Pas de carton jaune, autre preuve de maturité. Je félicite aussi l'arbitre qui a donné un jeu de contact mais correct ′′

🎙 De Vrij : ′′ Mister, il y a eu un carton jaune. À toi ′′

le respect a disparu, je répète, le respect a disparu 😂

  • Haha 4
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Don Don a dit :

🎙 Comte : ′′ Pas de carton jaune, autre preuve de maturité. Je félicite aussi l'arbitre qui a donné un jeu de contact mais correct ′′

🎙 De Vrij : ′′ Mister, il y a eu un carton jaune. À toi ′′

le respect a disparu, je répète, le respect a disparu 😂

C’est aussi une preuve que le groupe vit bien, malgré toutes les infos de la vente du club tout les jours dans les journaux. 
 

Que c’est beau le monde de l’inter ! 

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, bouba930 a dit :

C’est aussi une preuve que le groupe vit bien, malgré toutes les infos de la vente du club tout les jours dans les journaux.

Sur ce point Conte gère plutôt bien. Mais le plus tôt ce problème sera réglé, le mieux ce sera.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella est tout pâle, tellement il a plus de sang à forcer de suer sang et eau .

Lautaro se dit sûrement, heureusement j’ai pas signé au Barca .

Eriksen, la joie retrouvée, que c’est beau de le voir sourire.

Gagliardini qui se dit ouais je vais gagner un titre . 
 

Vidal qui va essayer d’embrasser le maillot de l’inter pour se rattraper.

Sensi qui se blesse en levant la main !

Skriniar absent sur la photo car parti au Valhalla rendre visite à ses victimes et festoyer à leurs côtés ! 
 

A l’inter !! 😎

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, bouba930 a dit :

Barella est tout pâle, tellement il a plus de sang à forcer de suer sang et eau .

Lautaro se dit sûrement, heureusement j’ai pas signé au Barca .

Eriksen, la joie retrouvée, que c’est beau de le voir sourire.

Gagliardini qui se dit ouais je vais gagner un titre . 
 

Vidal qui va essayer d’embrasser le maillot de l’inter pour se rattraper.

Sensi qui se blesse en levant la main !

Skriniar absent sur la photo car parti au Valhalla rendre visite à ses victimes et festoyer à leurs côtés ! 
 

A l’inter !! 😎

Brozo comme d'hab en position croco derrière, il changera jamais lui 😂

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, inter_ca a dit :

Mais ils sont où nos amis non interistes?

ou peut-être qu’ils ne savent l’ouvrir que lorsque ça leur enchante?

On les voit quand on descend à leur niveau. Non non non j'ai pas pris la confiance pas du tout 😁

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...