Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26ème journée: Inter-Atalanta


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Ou bien soulagé après le sifflé final d'un match tendu face a un gros ?! Ah lala, je plains ta main :laught: 

Vu que je corrige un code info, elle devra attendre un peu :laught:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku, faut vous habituer, c'est une occasion ratée "per game". Et face à l'Atalanta, per game, c'est beaucoup.

Sinon, journée de la femme, il ne pouvait pas faire preuve d'hâte à l'entame de match, madame aurait parlé de précocité...

PS: deux jeux de mots sont dissimulés...saurez-vous les retrouver. :phear:

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibou55 a dit :

Lukaku, faut vous habituer, c'est une occasion ratée "per game". Et face à l'Atalanta, per game, c'est beaucoup.

Sinon, journée de la femme, il ne pouvait pas faire preuve d'hâte à l'entame de match, madame aurait parlé de précocité...

PS: deux jeux de mots sont dissimulés...saurez-vous les retrouver. :phear:

Per game = Bergame.

d'hâte a l'entame = Atalanta.

Bien trouvé Kaku, au moins t'as su/pu nous surprendre ce soir ! 

  • Haha 3
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on gagne mais je suis pas content de notre prestation je trouve qu'on a gâche énormément de ballon en contre attaque avec plus de précision on aurait gagné 2 ou 3-0. 

J'ai trouvé les joueurs fatigués et Lukaku devait la passe a Hakimi même avec le retour excellent de Romero, il a été perso sur cette action alors qu'on aurait pu plier le match.

Toujours aussi solide défensivement et je n'ai pas compris le choix Vidal titulaire il ralenti le jeu et fait des passes de merde je l'ai trouve mauvais ce soir, pour moi la logique aurait été de titulariser Eriksen

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibou55 a dit :

Lukaku, faut vous habituer, c'est une occasion ratée "per game". Et face à l'Atalanta, per game, c'est beaucoup.

Sinon, journée de la femme, il ne pouvait pas faire preuve d'hâte à l'entame de match, madame aurait parlé de précocité...

PS: deux jeux de mots sont dissimulés...saurez-vous les retrouver. :phear:

:facepalm:

Mais, ce n'est pas assez mauvais!

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, alex_j a dit :

Pourtant, Conte, ce sombre nul, c'était planté de XI de départ 🤭

Je dirais pas jusqu’à Conte s’est trompé dès le départ en titularisant Vidal mais clairement, la performance de Vidal n’a pas donné la raison à Conte. Il a été mauvais et la preuve, il est sorti après une cinquantaine minutes.

oui, on a besoin de tout le monde pour arriver au point final d’une saison qui est très long mais on va pas dire que la performance ou même la présence de Vidal a donné un semblant effet positif à notre victoire, loin de là. Il a été très en dessous tout au long de son match.

et je suis sûr que ce n’est clairement pas ce qu’a attendu Conte quand il a décidé de titularisé Vidal.

Modifié par Don Don
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Don Don a dit :

et je suis sûr que ce n’est clairement pas ce qu’a attendu Conte quand il a décidé de titularisé Vidal.

Je suis globalement OK avec toi. Mais l'idée de faire jouer l'autre alcoolique pour préserver Eriksen pendant une MT est plutôt bien vu, je pense. Comme ça, il entre frais et dispo. Bon, savourons cette 1ere place!

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alex_j a dit :

Je suis globalement OK avec toi. Mais l'idée de faire jouer l'autre alcoolique pour préserver Eriksen pendant une MT est plutôt bien vu, je pense. Comme ça, il entre frais et dispo. Bon, savourons cette 1ere place!

Non c’était risqué, fallait mettre Erik d’entrée point . 
 

Une gagne, pourquoi la changer ? C’est ce qui nous était arrivé en LDC à vouloir tester des choses. 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibou55 a dit :

Allez je vais me coucher les copains, la journée fut difficile. Merci de m'avoir permis de décompresser un peu avec vos commentaires et autres blagues. A demain!

La prochaine fois faudra te sortir les doigts quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avouer que la performance d’un joueur dépend énormément de la performance collectif. Quand l’équipe marche bien, ça aidera beaucoup les joueurs. La preuve le plus évidente est notre Handa. Avec le retour de notre défense, il a, petit à petit retrouvé son niveau, même si, il faut avouer qu’il sera plus le Handa que l’on a tous connu à cause de son âge mais il est bien meilleur qu’en début de la saison ou La Défense a été très très moyen.

je suis super content avec le retour de Skriniar, maintenant on peut clairement dire qu’il a fondu dans notre défense à 3 voire plus, il est notre taulier pour cette fin de saison palpitante, avec Brozovic, Barella etc

Hakimi me laisse toujours sur ma faim, parce qu’à part son point de vitesse...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Non c’était risqué, fallait mettre Erik d’entrée point . 

Certes, mais il faut préserver Eriksen, même s'il monte physiquement. N'oublie pas qu'il est arrivé chez nous assez cramé sans connaître la Serie A. Maintenant, il joue une MT au moins, même si je préfèrerai qu'il en joue 2. Mais pour l'instant, c'est comme ça. Effectivement, quand l'autre alcoolique rentre, t'as peur et prie que rien ne se passe. Bon...

il y a 4 minutes, bouba930 a dit :

C’est ce qui nous était arrivé en LDC à vouloir tester des choses.

Je ne pense pas, l'état des joueurs sans ou peu de prépa à cause du Covid à jouer. J'ai hâte de voir l'année prochaine en C1. Avec un peu de bol, cette putain de pandémie de merde sera derrière nous, même si elle ne sera pas totalement résolue.

Bon, passe une bonne nuit quand même et à demain

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tibou55 a dit :

Allez je vais me coucher les copains, la journée fut difficile. Merci de m'avoir permis de décompresser un peu avec vos commentaires et autres blagues. A demain!

N’oublie pas de te sortir de la poche de Romero. Est il confortable et bien chaud dedans?

moralité après ce match: Romero >>> Romelu :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, alex_j a dit :

Je suis globalement OK avec toi. Mais l'idée de faire jouer l'autre alcoolique pour préserver Eriksen pendant une MT est plutôt bien vu, je pense. Comme ça, il entre frais et dispo. Bon, savourons cette 1ere place!

Exactement ma pensé. En plus de ca, en titularisant Vidal, il lui redonne en quelque sorte de la confiance et une possibilité de retrouver le rythme, ca fait un moment qu'il n'a pas débuter un gros match. Plutôt une saine gestion des joueurs. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...