Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

16ème journée: Sampdoria-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Faudrait arrêter de parler d handa il peut rien faire sur les 2 buts. Premier but c est pour barella. 

Le deuxième un joueur de 20 ans dribble toute nos défenses, puis adressé un centre en retrait frappe croisée, ils ont pas sanchez eux. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PassionMory a dit :

En 3 jours on passe du jour à la nuit avec cette équipe.

Faux. On a juste jouer Crotone au match précédent, sans leur manquer de respect...

La différence majeure c'est l'absence de Romelu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jazzi a dit :

Adieu scudetto... C'est triste 

Sans déconner? 

Si c'est pour réagir comme ça il ne fallait même pas penser au scudetto en premier lieu en fait. 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne prendre aucun point contre la sampdoria sachant qu'on a déjà grille plusieurs joker pour moi impossible qu'on soit champion a la fin de saison surtout si le Milan continue comme ça 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, gladis32 a dit :

Il a encore fait un gosse Candreva ? :aie:

 

Bon maintenant on attend le retour des vestiaires pour dérouler ^^

Je me suis demandé pareil...

Il est pas en train de charrier Lautaro quand même...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vais faire comme ci la 1ère MT n'avais pas existé car je n'ai rien vue, ils sont où nos joueurs ? 

Bref généralement en 2ème on réagis et plante donc on attends la remontada même si on sent que rien ne va dans notre sens aujourd'hui on y croît !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indépendamment du score on est dégueulasse 

Même 3 5 2 statique monotone ennuyant 

12 millions pour se montrer contre Crotone a domicile puis encore c'est le néant contre la Samp 

 

CONTE OUTTTTT

 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je serais toujours foncièrement contre le fait d'abandonner en cours de chemin, encore plus quand on en est même pas à la moitié du championnat. A aucun moment j'ai pensé qu'on allait rouler sur la Serie A ou qu'on allait avoir un parcours sans embûche et sans faux-pas donc ca ne m'étonne qu'à moitié qu'on soit dans le dur spécialement en jouant aussi mal qu'on l'a fait en première mi-temps. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l'avais dit depuis le match aller contre le shaktar , si on gagne le scudetto alors là je vous jure mon avatar sera conté ! Parceque je sais qu'avec ce genre de prestation désolé mais on ira nulle part , au mieux la deuxième place comme la saison passée en espérant que la Roma ne nous passe pas devant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans nos rêves: entrée d’Eriksen immédiatement il met un triplé il s’adapte et nous fait gagner le scudetto

 

En réalité: 30 minutes d’échauffement soit pour se rasseoir soit pour jouer 2 minutes et partir la tête basse au vestiaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...