Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

15ème journée: Inter-Crotone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, SANGOKU a dit :

@Samus j'espère que tu as mit Lautaro..

Je peux pas l'enlever de mon équipe il m'a coûté la peau des fesses :phear:

 

Tu verra quand il y aura des matches de champions il arrêtera de marquer et je me ferais éliminer 😕

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout ce que je retiens c'est l'entrée de sensi , il entre et tout de suite le jeux devient plus beaux et les défenseurs n'ont plus peur de relancer , hasard !?? Je ne pense pas ! On a tout de suite vu le différence avec en plus l'équipe plus compacte . 

Bravo aussi a Lukaku qui devient de plus en plus un .... Top5 😏

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grave si les changements qu'on propose sont soit meilleurs que ceux que Conte propose, soit ils arrivent plus tôt dans le match ??

Non mais parce le payer 12M pour lire le forum, franchement je trouve que c'est du vol...

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sait que Sensi est meilleur que Vidal et autres Gag (même Conte, si si). C est juste qu il n a pas encore confiance en son physique sur 90 min. 

Donc espérons qu il tienne et qu il arrive a enchainer

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamilito a dit :

C'est grave si les changements qu'on propose sont soit meilleurs que ceux que Conte propose, soit ils arrivent plus tôt dans le match ??

Non mais parce le payer 12M pour lire le forum, franchement je trouve que c'est du vol...

Je trouve que pour une fois il a été très réactif au contraire. Il te dégage Vidal à la mi-temps. Te sors Barella pas trop tard pour le laisser se reposer.. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...