Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

15ème journée: Inter-Crotone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, 3ou a dit :

Oui faut consulter parce que tu auras pas mieux que ça :phear:

C’est clair mais c’est tellement déboussolant ces compo et changements que ça me gâche tout en fait......

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 3ou a dit :

Tout le monde sait que Sensi est meilleur que Vidal et autres Gag (même Conte, si si). C est juste qu il n a pas encore confiance en son physique sur 90 min. 

Donc espérons qu il tienne et qu il arrive a enchainer

Peut-être, mais encore une fois, je préfère laisser Sensi avec 0 carburant que mettre Vidal

L'un a un apport négatif, l'autre non. C'est juste des maths en fait...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas vu le match mais 6-2 c’est ... merde 2 buts encore de pris même si 3 points quoi . On devrait être clean sur ce genre de match 

C’est quoi le record de but encaissé pour un champion en Italie ? Car on va l’exploser le record si on est champion 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, interiste84 a dit :

J’ai pas vu le match mais 6-2 c’est ... merde 2 buts encore de pris même si 3 points quoi . On devrait être clean sur ce genre de match 

C’est quoi le record de but encaissé pour un champion en Italie ? Car on va l’exploser le record si on est champion 

C’est clair, j’ai énormément de mal avec ça......

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel est là: +3 pts.

Les 6 buts c'est cool. Ça confirme que même sans déployer un jeu intéressant nous restons dangereux. Très content pour les 3(+1) buts de Lautaro, c'est très bon pour sa confiance.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kamilito a dit :

J'étais en train de me dire la même chose. J'arrive plus à vibrer pour cette équipe depuis un moment... 😥

Juste par curiosité, ça remonte à quand cette absence de vibrations ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la blessure de Lukaku ne soit pas trop grave, ca va pousser le club a s'activer pour trouver un remplaçant, heureusement que Lautaro reprend confiance petit a petit, peut-être que son absence ne se fera pas sentir. Le duo Sanchez-Lautaro a toujours été intéressant ! 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sylar a dit :

Même un 6-2 ne me fait pas sauter, c’est grave doc?

 

il y a 17 minutes, 3ou a dit :

Oui faut consulter parce que tu auras pas mieux que ça :phear:

Pas besoin. Je fais parti de MSD* et c'est mon jour de bonté.

...

......

Prend du mercurochrome en suppositoire, une bonne dizaine, à 16H rien, tu laisses reposer. Et avant de dormir t'en mets une bonne dizaine. 

Tu iras mieux, si d'amélioration après le match face à la Sampdoria. Va voir un VRAI médecin 

 

*médecin sans diplôme

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette victoire, franchement la seconde mi-temps c'est bien maitrisé je trouve. Belle couverture du terrain, pressing constant, de belles combinaisons . La première période c'était différent. Plus approximatif avec Vidal qui nous plombe en plus, mais Conte l'a sorti c'est bien.

Faut continuer cette belle série de victoires sur tout 2021 maintenant :D

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle victoire qui fait beaucoup de bien. On en tire certains enseignements, de bonne augure pour la suite:

- On est capable de jouer vers l’avant, de bien combiner, et de presser intensivement 60min.
- Ca faisait longtemps qu’on n’avait pas collé 6buts à une équipe.
- Lautaro est capable d’en coller 3, voire 4 (même s’il a croqué 2belles occasions).
- Nos joueurs font le plein de confiance: défenseurs, Lukaku (1but), Lautaro (3buts).
- Certains joueurs qui ont mal terminé/démarré la saison retrouvent confiance et régularité: Skriniar, Sensi, Hakimi.
- TOUS nos remplaçants ont fait une très bonne entrée. Malgré vos bashing insupportables sur Kolarov, Gagliardini et Perisic (qui amène un but).
- À l’instant où j’écris, nous sommes Capolista.
- Nous continuons notre série de victoires avec Conte

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kamilito a dit :

Je crois que c'est depuis la blessure de Sensi il y a un an...

Vraiment?

Donc l’Inter aux 1000 centres de Spaletti te faisait plus vibrer que celle-là? Même L’Inter de DeBoer? De Mazzari? De Zaccheroni?

Je ne sais pas depuis quand vous suivez notre Beneamata, mais si vous avez été capables de vibrer avec des Rocchi, Belfodil, Suazo, Choutos, Kallon,... je ne vois pas en quoi votre flamme se serait éteinte lors de notre extraordinaire parcours de C3.... ou alors le confinement pèse vraiment trop sur vos esprits... ou alors vous êtes d’origine poissons-rouges et ne vivez qu’avec 20jours de mémoire vive...

Honnetement les gars, si comme vous dites, vous n’avez plus la flamme, la passion, la patience, l’envie de suivre notre club ; inutile de polluer les topics avec vos ConteOut, vos Gagliardaube et vos bashing incessants.
Vous n’aimez plus L’inter actuelle, on peut le comprendre (moi même j’aimerais qu’elle soit meilleure); mais stop au mono-discours.

On a certains joueurs limités, on le sait tous. Donc soit on vit avec et on essaye de les encourager à faire des bons matchs; soit on va supporter Man.City et ses 55 joueurs Top-classe.
On a un coach borné, on le sait tous. Donc soit on a la patience d’attendre le résultat pour voir s’il a eu raison (ou critiquer si nous perdons lamentablement); soit on éteint sa télé jusqu’à sa fin de contrat.

Sans cela, attendez-vous à répéter la même rage tous les 3jours (car peu de choses vont changer dans le club), à continuer de voir partir des membres éminents du forum qui en ont juste marre de subir vos pleurnicheries incessantes, voire à vous prendre des sanctions car j’ai le sentiment que les modos en ont aussi largement marre...

Forza Inter, 3punti e Capolista!

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top:

Lautaro: un triple qui doit lui faire du bien. Il a beaucoup pèse sur le jeu, essaye de combiner même s il a raté 2 buts faciles.

Lukaku: le monstre physique qu on connaît. A martyrisé la defense de Crotone. En espérant que sa blessure soit superficielle parce que son absence changerait tout

Barella: énorme activité comme d habitude. Je n arrive toujours pas a me prononcer sur son meilleur poste. Individuellement je le trouve meilleur en 8 box to box mais l equipe est plus équilibrée quand il joue à côté de Brozo

Skriniar: de nouveau patron de la defense même s il se fait avoir comme les autres sur le 1er but de Crotone. A gagné tous ses duels même en phase offensive ou il apporte de plus en plus.

Flops:

Vidal: no comment. N a pas du tout l air prêt physiquement. Refait la même erreur que contre Gladbach.

Young: n apporte rien en attaque. Il faut  rapidement trouver une solution pour le piston gauche 

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...