Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: Borussia Mönchengladbach vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, SANGOKU a dit :

Tu veux pas aussi qu'il leur disent comment pisser ?!

 

à l’instant, bouba930 a dit :

Là on peut pas en vouloir à conte, comme les actions de nos attaquants gâchées. 
 

Là pour l’instant ça joue bien sauf les 15 dernières minutes. 

 

Pour moi clairement oui. C'est obligatoirement la volonté de Conte de repartir de derrière quoi qu'il arrive. Sinon pourquoi ils font cela TOUT LE TEMPS  a tous les matchs ça joue derriere comme si on etais le barca.

Si c'est pas lui, il sert à quoi Conte aux entrainement?

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

Ptin les gars, vous auriez un bon site de streaming gratuit, sans inscription et si possible sans trop de pubs svp?

Tous les liens me lâchent ce soir, Livetv.sx, rojadirecta, sport24, extremotv,...

Outre l’important retard et les nombreuses saccades, J’ai dû rafraîchir 3fois ce soir:
la 1e je découvre qu’on mène 1-0 sans avoir vu le but...
la 2e je lis partout « Lautaro loupe » sans avoir vu l’action...
la 3e je découvre le 1-1 à la mi-temps...

J’ai rien vu du match 😭

https://sports24.club/soccer/borussia-mgladbach-vs-inter-tudnx2.html

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Si seulement on avait un coach pour leur dire qu’à ce moment la tu balances.

Tu as sorti ta petite remarque du soir merci ;) maintenant tu en laisses pour les autres jours !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

Ptin les gars, vous auriez un bon site de streaming gratuit, sans inscription et si possible sans trop de pubs svp?

Tous les liens me lâchent ce soir, Livetv.sx, rojadirecta, sport24, extremotv,...

Outre l’important retard et les nombreuses saccades, J’ai dû rafraîchir 3fois ce soir:
la 1e je découvre qu’on mène 1-0 sans avoir vu le but...
la 2e je lis partout « Lautaro loupe » sans avoir vu l’action...
la 3e je découvre le 1-1 à la mi-temps...

J’ai rien vu du match 😭

en MP je t'ai envoyé

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gladis32 a dit :

Après ça me semble plus être une consigne de coach ça honnêtement. On voit ça depuis un an et demi ces dégagements pourris. Enfin ça reste stupide, consignes ou pas...

Bien évidemment.

Balle au pied Handanovic a toujours été over-dégueu, et ça n'arrivait que rarement qu'on fasse à ce point tourner pour aspirer les attaquants et repartir proprement. Depuis septembre dernier (2019) c'est flagrant comme c'est devenu une consigne de jeu.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Batistuta9 a dit :

 

 

Pour moi clairement oui. C'est obligatoirement la volonté de Conte de repartir de derrière quoi qu'il arrive. Sinon pourquoi ils font cela TOUT LE TEMPS  a tous les matchs ça joue derriere comme si on etais le barca.

Si c'est pas lui, il sert à quoi Conte aux entrainement?

Ok, nos joueurs ne sont bourrés d'expérience mais a quelques minutes de la pause, y'en a pas un qui a l'intelligence de dégager loin ?!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ca serait con de se prendre un but juste avant la pause, on est pas dans FUT la !

Serieux, entre supporter l'inter et jouer à fifa 20 (je parle pas du 21 car je n'y ai pas joué mais bon) on pourrait presque se dire que y'a pas de diff tellemznt c'est WTF!!!!

INCROYABLE!

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SANGOKU a dit :

Ok, nos joueurs ne sont bourrés d'expérience mais a quelques minutes de la pause, y'en a pas un qui a l'intelligence de dégager loin ?!

Ben la preuve que non. Depuis que Conte est la, l'équipe a toujours fais ça. On se met en difficulté et le pire c'est que ça fini souvent sur le latéraux qui balance dans l'axe au hasard mais totalement au hasard... en gros tout ça pour rien.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça - Inter match aller. On a plus fait tourner la baballe en défense (avec Handa comme point d'appui) sur cet unique match que sur 2 ans avec le chauve et 1 an et demi avec Mazzarri.

Modifié par steph'
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, steph' a dit :

Juste pour dire, c'est le fabuleux jeu balle au pied d'Handanovic qui amène en partie cette action.

Non c’était la passe entre les 2 de Bastoni qui était le plus fautif.

Tout est fautif, au lieu de balancer on essaie inutilement de jouer à la baballe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Don Don a dit :

Non c’était la passe entre les 2 de Bastoni qui était le plus fautif.

Tout est fautif, au lieu de balancer on essaie inutilement de jouer à la baballe 

Surtout que ca faisait 5 bonnes minutes qu'on arrivait pas a sortir.  C'est aberrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, QG1989 a dit :

Ptin les gars, vous auriez un bon site de streaming gratuit, sans inscription et si possible sans trop de pubs svp?

Tous les liens me lâchent ce soir, Livetv.sx, rojadirecta, sport24, extremotv,...

https://reddiits.soccerstreams.net/event/borussia-m'gladbach-inter-live-stream/557965

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...